Semaine 20
+12
Flane84
gariep
Jbkreborn
VeLveT-
Kingwood
QcHek74
timmylemoose
Fattal
mrp34
Sam
Gordon Bombay
Gagnier91
16 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Semaine 20
Anaheim a écrit:
de 2 tarretes pas de dire que tu veux une ligue de respect avec du monde ki senvoie pas chier pis ki se parlent poliement pis je recois ca pis tu me demande de me laisser passer ca comme du beurre pis de rien faire dsl mais c pas mon genre de me laisser envoyer chier pis dme laisser traiter de nom de meme
Juste cette phrase me montre que t'as rien compris... Car c'est effectivement ce que je demande. C'est ça la vie mec. Pense tu que ça fait avancer les autres de renvoyer chier le gars ou même de le faire en public?
Ca marche pas dans une ligue, pi ca marche pas nulpart non plus. Ca fais juste baisser toute votre crédibilité.
Là avec ce que tu viens de faire, tout ce que je peux faire c'Est:
1. Lui donner un avertissement. Il en avait pas donc il en aurait un.
2- Te crisser dehors pcq t'avais justement t'avais un avertissement pour ça. si t'aurait pas répliqué, j'aurais pas pu te crisser dehors.
Sinon 3. Des sincères excuses des 2 cotés où vous reconnaissez vos tords et laissez retomber la poussière. On est pas des animaux ici on est des hommes. Faites la paix thats it thats all! S'tun jeu!
emmm... moi jmen fou jai deja envoyé mon excuse pour avoir utilisé poliment le mot taré
mais jme ferais vrm donner un avertissement pour ca lolllll c un peu tiré par les cheveux non?
tk moi jmen fou jva continuer ma ptite affaire mes cocos la vague est passée pour moi
mais jme ferais vrm donner un avertissement pour ca lolllll c un peu tiré par les cheveux non?
tk moi jmen fou jva continuer ma ptite affaire mes cocos la vague est passée pour moi
Gordon Bombay- Messages : 2033
Pas pour moi. Ton excuse est pas acceptée, ça se fait juste pu des affaires de même. Thats it!
retour a la normal suite a une victoire contre flyers avec une dégler contre buffalo par la marque de 7-1, les pénalité ca detruit un momentum ca ,maudit jai abuser de tripping 8 ou plus pénalité d esti de tripping de marde
mais meme a ca j aurais perdu il est meilleur que moi buffalo nice job
mais meme a ca j aurais perdu il est meilleur que moi buffalo nice job
gariep- Messages : 321
Anaheim a écrit:bin moi javais deja passé a dautre chose taurais du voir jtais tellement crampé kan jai lu le mp jme pouvais pu lollll
LOLLLLL j'aurais eu la meme réaction hahahaa
Flane84- Messages : 548
Une défaite contre les Ducks de Decott / Ovechkin Je trouve le jeu de notre canard très différent, je suis curieux de qui tenait la manette hahaha, sans vouloir dire qu'Anaheim n'est pas bon, bien sur!
Bref histoire du match? 3 penalty shots ratés de Nashville, 50 000 chances de scorer non profitées de mes pioum pioums, et 5 buts de l'impokecheckable Ovechkin que peu importe ou il tire, ca rentre!
Oh, et les Canards (John Scott ET Chara) se sont fait gelés aux poings par contre, si bien que toutes mes invitations à danser à la fin étaient refusées haha
Bref histoire du match? 3 penalty shots ratés de Nashville, 50 000 chances de scorer non profitées de mes pioum pioums, et 5 buts de l'impokecheckable Ovechkin que peu importe ou il tire, ca rentre!
Oh, et les Canards (John Scott ET Chara) se sont fait gelés aux poings par contre, si bien que toutes mes invitations à danser à la fin étaient refusées haha
Falsey 87- Messages : 1697
Ya pas moyen de le savoir, mais ca serait vraiemnt dommage que ca soit decott qui jouait lol...
Pourquoi y ferais jouer quelqu'un d'autres pi y perdrais son temps a venir sur le forum? Dans des cas de memes moi too j'aurais gout d'en traiter une couple de noms,
demers- Messages : 183
Non lol spa moi qui joue on est chacun cher ns big ! Et jecoute Pitts Philly .. Tu le serais si ses moi falsey jaurais fini ak 60hits
Invité- Invité
Le pire ses que jai jamais jouer vs nashville ak mon club .. Et mon style de jeu a comparer a mon chum nikitis est tres tres different lol !
Invité- Invité
et contre moi falsey taurais pas eu 50000 chance de marquer ben non arreter sa tout suite jetais en chat avec anaheim pendant sa game, je jouais vs Mcfly..
zMajor- Messages : 1467
soirée parfaite de mes petits canards avec des victoires contre st-louis columbus et nashville
contre st-louis on reviendra pas...(lire topics précédents LOLLLLL)
contre nashville Johm Scott a recu sa premiere correction de la saison contre...VILLE LEINO par la suite le ovie show a embarqué pour 5 buts et 17 tirs lolll chara c ensuite corriger a son tour par..... LOUIS LEBLANC lol fin de match tres robuste tjr un plaisir de jouer contre toi falsey c juste été moins serré qu'a l'habitude
p.s. je ferai abstraction du fait que tu pensais que cétait pas moi ki jouait
grosse victoire contre columbus 3 a 1 lethonen a été solide dans un match principalement dominé par la vitesse de columbus le nouvel arrivage David Backes qui fait tres mal avec 2 butsdont un quelques peu douteux ca pas été le meilleur match de Pavelec on s'en passe un papier..
semaine de 3-1 sur la route pour les 4 match tres satisfait je tiens a souligner que je suis le premier de l'histoire a atteindre le prestigieux plateau des 50 buts (Ovechkin) JS t mieux de bien l'entretenir pis si on gagne un trophée on se partage les honneurs
triste de le laisser partir kan y joue des games de meme mais les nouveaux arrivage vont faire de Anaheim une équipe ki va lutter tres dur pour la derniere place potentiellement restante en séries Gagnier ca va saigner y ns reste 3 games contre je penses tes épaulettes sont mieux detres bien rodées pasque ca jouera pas a la poupée ahhahaha
sul side de meme 8 de mes 9 dernieres game a l'étranger .... pu capable
contre nashville Johm Scott a recu sa premiere correction de la saison contre...VILLE LEINO par la suite le ovie show a embarqué pour 5 buts et 17 tirs lolll chara c ensuite corriger a son tour par..... LOUIS LEBLANC lol fin de match tres robuste tjr un plaisir de jouer contre toi falsey c juste été moins serré qu'a l'habitude
p.s. je ferai abstraction du fait que tu pensais que cétait pas moi ki jouait
grosse victoire contre columbus 3 a 1 lethonen a été solide dans un match principalement dominé par la vitesse de columbus le nouvel arrivage David Backes qui fait tres mal avec 2 butsdont un quelques peu douteux ca pas été le meilleur match de Pavelec on s'en passe un papier..
semaine de 3-1 sur la route pour les 4 match tres satisfait je tiens a souligner que je suis le premier de l'histoire a atteindre le prestigieux plateau des 50 buts (Ovechkin) JS t mieux de bien l'entretenir pis si on gagne un trophée on se partage les honneurs
triste de le laisser partir kan y joue des games de meme mais les nouveaux arrivage vont faire de Anaheim une équipe ki va lutter tres dur pour la derniere place potentiellement restante en séries Gagnier ca va saigner y ns reste 3 games contre je penses tes épaulettes sont mieux detres bien rodées pasque ca jouera pas a la poupée ahhahaha
sul side de meme 8 de mes 9 dernieres game a l'étranger .... pu capable
Peux-être tu les mélange car les 2 pratique un style physique mais je pense pas que c'est le genre des piliers de faire jouer leurs chummy à leur place.
Sam- Messages : 2644
lol t malade jten pleine course pour les séries yé pas question que personne joue mes games je c meme pas pkoi vs avez cette discussion lolll
comme demers la dis jpasse pas autant de temps a planifier des trades pour pas jouer ak mes joueurs bazouelle
comme demers la dis jpasse pas autant de temps a planifier des trades pour pas jouer ak mes joueurs bazouelle
Anaheim a écrit:soirée parfaite de mes petits canards avec des victoires contre st-louis columbus et nashville
J,attend tjs des vraies excuses...
Je vous taquinait ;p
Je jouait le style de jeu des piliers! Mais malheureusement, j'ai pas d'Ovechkin dans mon club, juste des Penner
Je jouait le style de jeu des piliers! Mais malheureusement, j'ai pas d'Ovechkin dans mon club, juste des Penner
lol tu manque encore un peu texperience lol mais tu commence a comprendre hahaha
Ouin, mais j'ai rien à envier dans les combats!
Pour les hits, j'admet qu'à la fin ... jtais assez écoeuré d'Ovie j'essayais plus de le blesser avec un hip check qu'autre chose lol
Pour les hits, j'admet qu'à la fin ... jtais assez écoeuré d'Ovie j'essayais plus de le blesser avec un hip check qu'autre chose lol
lolll c pas moi quyaurait été en criss lolllllll
Anaheim a écrit:LOLLLL. Desexcuses...... ma tenvoyer kes ki ma envoye en message prive mek jarrive su mon ordi tanto on en rejasera
St-Louis le dg le plus sournois de la gang.
c'est drôle, ça ne m'étonne même pas qu'il t'ai manqué de respect en MP, c'est plus jaunisse
timmylemoose- Messages : 4259
Anaheim a écrit:lolll c pas moi quyaurait été en criss lolllllll
Je pense que oui moi... En cas d'une blessure Montréal aurait pu annulé la transaction
Kingwood- Messages : 1386
je niaisais jy ai fait attention a son ovechkin en polus jy donne top scoreur lol
Moi je joue vs mtl cette semaine .. Tu va pt te faire livré tes joueur dans des pot masson
Invité- Invité
timmylemoose- Messages : 4259
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5