Semaine 15
+9
Decott
dirtysam619
VeLveT-
MASTERyan1990
chabz44
mcfly
Dumouchel27
hockeysam17
Gagnier91
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Semaine 15
Finalement je simule!
Ceux qui ont étés simulés:
DET vs SJ (J'ai été mis au courant c'est correct)
CAR vs CLB (Joug le chameaux, a partir du vendredi si ton adversaire est CPU tu as le droit de l'affronter. T'aurais pu avoir une belle victoire pour tes chameaux!)
Bref vous m'avez pas décu d'avoir attendu un peu plus! Merci les boys et bonne semaine!
Suivie des suspension: Tout est beau!
Ceux qui ont étés simulés:
DET vs SJ (J'ai été mis au courant c'est correct)
CAR vs CLB (Joug le chameaux, a partir du vendredi si ton adversaire est CPU tu as le droit de l'affronter. T'aurais pu avoir une belle victoire pour tes chameaux!)
Bref vous m'avez pas décu d'avoir attendu un peu plus! Merci les boys et bonne semaine!
Suivie des suspension: Tout est beau!
Re: Semaine 15
non Mcfly avais ca aussi la semaine passée dans ma ligue,vous devez etre rendus a la semaine du 12 au 19 janvier
Dumouchel27- Messages : 215
non y juste 1 match chek calendrier nhl
mcfly- Messages : 1014
dommage!
En passant jai pas eu de news de Edmonton.. jsuppose quil est pas intéressé a la ligue ton ami Sam...
En passant jai pas eu de news de Edmonton.. jsuppose quil est pas intéressé a la ligue ton ami Sam...
on dirait que le monde ''avant'' d'entrer dans une ligue ne realise pas l'envergure de celle ci, naindejardin dans ma ligue sa pris 3-4 fois avant quil joingne il me disais, jai pas le temps etc etc pis finalement cest lui le plus actif lol
Gagnier91 a écrit:dommage!
Non non, pas eu le temps encore de joiner la ligue à nouveau, mais il aime ça !
hockeysam17- Messages : 395
Tu peux etre dans ligue pis juste jouer.... Mais quand tu apprends a connaitre le monde, tu negocie, tu deconne sur le chat, là c'est addictif.... Ma mere a checker ma game contre nain hier pis elle arretait pas de crier,,,, pendant que ma blonde boudait...lol.
chabz44- Messages : 50
Javoue que deux ligues deux forum me fuck ben raidear contre
chabz44- Messages : 50
La semaine commence bien avec une victoire sans équivoque vs les Devils de ton ton tim 7 à 1.
Les Devils ont voulu imposser un échec avant a deux homme dès le début du match en dompant la puck et en terminant leur mise en échec. Les Leafs réagissent bien a la pression en dégagent leur territoire et sur un revirment en zone neutre McClement ouvre la marque sur un tir frapper qui passe entre les jambe de Pavelec un but faible qui n'annocait rien de bon pour New Jersey.
Le ciel tombe sur la tête des Devils en 2e ils encaise 4 but sans réplique on sens la frustration monter plusieur bagarre éclate les coup salaud pleuve.
En 3e les Leafs profite de l'indicipline de leur adversaire pour enfilé 2 autre but Toronto décide au millieu de la période de garder au banc leur meilleur joueurs. Colton Orr et Jay Rosehill son même envoyer sur le PP pour évité les blessures aux élément clée que sont Travis Zajac et Phil Kessel. Bref une game a oublier pour New Jersey full momentum pour TO du début jusqu'à la fin.
Les Devils ont voulu imposser un échec avant a deux homme dès le début du match en dompant la puck et en terminant leur mise en échec. Les Leafs réagissent bien a la pression en dégagent leur territoire et sur un revirment en zone neutre McClement ouvre la marque sur un tir frapper qui passe entre les jambe de Pavelec un but faible qui n'annocait rien de bon pour New Jersey.
Le ciel tombe sur la tête des Devils en 2e ils encaise 4 but sans réplique on sens la frustration monter plusieur bagarre éclate les coup salaud pleuve.
En 3e les Leafs profite de l'indicipline de leur adversaire pour enfilé 2 autre but Toronto décide au millieu de la période de garder au banc leur meilleur joueurs. Colton Orr et Jay Rosehill son même envoyer sur le PP pour évité les blessures aux élément clée que sont Travis Zajac et Phil Kessel. Bref une game a oublier pour New Jersey full momentum pour TO du début jusqu'à la fin.
Invité- Invité
1ier match de la semaine contre le nouveau venu de la Caroline ; prétendant au titre des courses de chameaux !!! Avec toute c'est honneur de jouer contre un tel adversaire on mis le ton au match assez rapidement !! Après 2 période étais 5-0 pour la Floride on a commencer a domper le puck la marque finale victoire de la Floride 6-1
41lancers ds le match et plus de 10min de temps de possessions
Ps:bienvenue et bonne game mr.chameaux ;)bonne chance ds ligue !!
2iem match un match tant attendu être de grand ami de longue date et coloc j'ai nommer mr.Poudrier agent de police !!!(Islanders) c'est notre 1ier match à vie depuis 2ans ds la XNHL !!!!
Le match débute mal pour Long Island les pénalité embarque et Thornton marque ainsi que yandle son 1ier but ds sa nouvelle uniforme !!
Le reste de la partie est affaire des gardien et Floride emporte 2-1
Grosse game mon gab on a déjà hâte à la 2iem game contre
3iem match contre le cpu des Sharks
Victoire de 3-2 des Panthers dans la victoire
2buts pour notre espoir zucker et autre Thornton comme habitude
La victoire a été à vokoun
Semaine parfaite pour la Floride 3-0-0 et se rapproche a 1pts de Tim et sa 7iem place mais 2match en main pour la Floride
2iem match un match tant attendu être de grand ami de longue date et coloc j'ai nommer mr.Poudrier agent de police !!!(Islanders) c'est notre 1ier match à vie depuis 2ans ds la XNHL !!!!
Le match débute mal pour Long Island les pénalité embarque et Thornton marque ainsi que yandle son 1ier but ds sa nouvelle uniforme !!
Semaine parfaite pour la Floride 3-0-0 et se rapproche a 1pts de Tim et sa 7iem place mais 2match en main pour la Floride
Dernière édition par MASTERyan1990 le Ven 7 Fév - 16:04, édité 1 fois
MASTERyan1990- Messages : 1854
Victoire 2-1 sur les Habs
Ottawa :
1- Hodgson de Cole et St.Louis
2- Cole en PP de Hodgson et St.Louis
Montréal :
1- Callahan en PK (en échappée)
Bon match intéressant par micro.
Ottawa :
Montréal :
VeLveT- a écrit:Victoire 2-1 sur les Habs
Ottawa :
Montréal :
pas grand chose a dire apart un sacre de temps en temp . belle game en passant j'espere wideman et hamilton sont pas blessé trop longtemp
dirtysam619- Messages : 249
Magnifique victoire contre les tranquilles Devils.. ils ont été excellents defensivement, comme cest tjs le cas pour Timmy. Mais je m'attendais a bcp plus de robustesse.
Mais bon, le score finale est de 4-2!
Mais bon, le score finale est de 4-2!
Winnipeg en route pour leur 33eme victoires de suite vs Sam Gamji et ses renards de la nuit
Decott- Messages : 833
1ier match de la semaine contre le nouveau venu de la Caroline ; prétendant au titre des courses de chameaux !!! Avec toute c'est honneur de jouer contre un tel adversaire on mis le ton au match assez rapidement !! Après 2 période étais 5-0 pour la Floride on a commencer a domper le puck la marque finale victoire de la Floride 6-1
MASTERyan1990- Messages : 1854
33 games de suite c'est inhumain man
Ca enlève le réalisme du jeu, on devrait y suspendre son meilleur joueur
Falsey 87- Messages : 1697
on a meme pas joué encore mais j'avoue que j'donne pas cher de ma peau lol
Sam- Messages : 2644
Victoire importante contre le commissaire, 5-2 Vs Colorado
Autre victoire dans un match de fou Vs Minnesota ... c'est 4-1 pour le wild en début de 3e, les Prédateurs ne sachant plus quoi faire font jouer la VEDETTE Filppulla à profusion, résultat? 6-5 Nashville!
On est donc égal avec Colorado pour le 6e rang
Autre victoire dans un match de fou Vs Minnesota ... c'est 4-1 pour le wild en début de 3e, les Prédateurs ne sachant plus quoi faire font jouer la VEDETTE Filppulla à profusion, résultat? 6-5 Nashville!
On est donc égal avec Colorado pour le 6e rang
Falsey 87- Messages : 1697
Seul match de la semaine face à Washington, victoire de 8-3 à domicile. Grosse performance du premier trio, le capitaine Crosby à inscrit 2 buts et 2 passes, même chose pour Henrik Zetterberg, tandis que l'autre ailier, David Perron, y est allé de 4 passes !
hockeysam17- Messages : 395
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2