Semaine 12
+12
Falsey 87
MASTERyan1990
MR Hugo.J No
Speed le tueur
gariep
zMajor
Kingwood
mrp34
timmylemoose
QcHek74
mcfly
Gagnier91
16 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Semaine 12
5 simulations!
Come on les gars... Je sais que Buffalo en a 2-3 la dedans c'est sa dderniere chance aussi.. mais la je ne recoit aucune plainte apart Buffalo.. C,est qui les autres???
Come on les gars... Je sais que Buffalo en a 2-3 la dedans c'est sa dderniere chance aussi.. mais la je ne recoit aucune plainte apart Buffalo.. C,est qui les autres???
Re: Semaine 12
surement les dg qui ont pas jouer cpu vs calgary ?
mcfly- Messages : 1014
Si c'est ca.. cest moins pire! Calgary est revenu de voyage. Il va revenir sur le forum d'ici 1-2 jours et prendre son club!
Enfin pu de probleme de ce coté la
Enfin pu de probleme de ce coté la
Eille sérieux j'en ai plein le cul des simulation ... Défaite contre Buffalo (qui était dernier de la ligue) pi je perd un de mes def de premier plan pour 15 matchs.
Vous avez pas idée a quel point ça me frustre
Vous avez pas idée a quel point ça me frustre
QcHek74- Messages : 1374
Je le sais Hartnell avait le nez pete pour 10 matchs dans une simul vs SJ la semaine quil etait absent..
timmylemoose- Messages : 4259
Fait 2 fois je me fait simuler, 2 fois la même histoire.
Dernière édition par QcHek74 le Lun 17 Déc - 19:22, édité 1 fois
Pour Calgary si je comprends bien, il va jouer ses vrai Games cette semaine ?
Ouais je confirme que c'est chien !
Solution proposer : si d'ici samedi soir y'a rien de prévu comme horaire de planification ! Gagnier met Out le Dg pis l'autre px jouer vs CPU ! Pis direct un avertissement ! J'aurais tout détruirai sa m'arriverais !
Solution proposer : si d'ici samedi soir y'a rien de prévu comme horaire de planification ! Gagnier met Out le Dg pis l'autre px jouer vs CPU ! Pis direct un avertissement ! J'aurais tout détruirai sa m'arriverais !
mrp34- Messages : 2297
mrp34 a écrit:Ouais je confirme que c'est chien !
Comme ça été mentionne... Dernière chance pour Buffalo avec qui beaucoup de gens ont eu des problèmes (je ne compte permis ceux la). Honnêtement dans la liste d'attente on a Falseynator qui a "Google" la ligue donc doit vouloir être actif. On a aussi Jbkreborn que je suis pas mal certain est actif (je le connais).
Kingwood- Messages : 1386
LOL Ahhh
Si tu veux Gagnier skip le et donne lui Buffalo s'il quitte.
Jbkreborn est a un message texte de rejoindre la ligue pas compliquer haha
Si tu veux Gagnier skip le et donne lui Buffalo s'il quitte.
Jbkreborn est a un message texte de rejoindre la ligue pas compliquer haha
Kingwood- Messages : 1386
Premiere victoire de la semaine. 3-2 contre la Magouille!
Sans m'être fait dominer.. jpeux dire qu'il meritait plus la game que moi! Toutefois, Depuis que giguère est dans les nets, il est monstrueux et gagne ses matchs. 7-1 depuis que Gigère goal.
Sans m'être fait dominer.. jpeux dire qu'il meritait plus la game que moi! Toutefois, Depuis que giguère est dans les nets, il est monstrueux et gagne ses matchs. 7-1 depuis que Gigère goal.
Spas depuis que giguere goal ses depuis les setting de pauvre . Sa avantage les moins bon joueurs .. Jpense ses rendu un pile ou face les setting sont ideal pour des gars qui revienne sur leur pas .. Et qui passe pas lpuck .. Jcrois quon a des stats pour prouver que les setting aide plusieur dg ..
Invité- Invité
Bah check ces correct comme ça a mon avis... Ça peut aller d'un bord comme de l'autre
brad dit vrai. moi je passe le puck 200 fois dans zone adverse, avec les nouveau settings les passe puis toute la jouabilité change, pas moyen de jouer a pleine capacité de nos talent.
zMajor- Messages : 1467
Sa lavantage les puck chekeut et les joueur qui control po la puck des samsonov po reel finir avec7mise en echec quand jen faisai50hit jmen fou de perde jveu avoir du fun pi la jen nai pas
Invité- Invité
Pu de fun .. Chu pret a ramner les game de foot .. Aumoin spa tout les dgs qui veule en rajoutee apres 5buts !
Invité- Invité
Mais les boys... On dirait qui a juste ça les hit qui compte pour vous dans le jeu... Moi je place des mises en échec rarement, mais aux bonnes places...
Mais c'est vrai que j'ai bcp plus de misère a passer le puck avec les new setting, faut juste s'habituer guys !
Mais c'est vrai que j'ai bcp plus de misère a passer le puck avec les new setting, faut juste s'habituer guys !
des passes de datssyuk et zetterberg inprecise sa scrap les jeux
zMajor- Messages : 1467
Jai vu detroit jouer pour ma part jai pas djoueurs rapides mes quand tu voit gill skatee aussi vite que datsyuk frais et dispo mes ses dememe tout la game ses qui a avantage a un equipe ..
Invité- Invité
Ouain.... Lol
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7