Semaine 20
+12
Flane84
gariep
Jbkreborn
VeLveT-
Kingwood
QcHek74
timmylemoose
Fattal
mrp34
Sam
Gordon Bombay
Gagnier91
16 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Semaine 20
Imagine quand la seule game où j'envoie Garon dans la semaine, il est dans les vapes.
timmylemoose- Messages : 4259
Kingwood a écrit:
Deeper est sur la coche. Ca va debalancer Mrp vu qu'il est droitie.
javoue que le droitier porte a confusion. C'est rare
QcHek74- Messages : 1374
ouais ouais, vous n'avez pas vu Garon goaler hier ça l'air.... MRP n'a pas été confus pour 5 sous
[/quote]Get ready MRP[/quote]
Tu diras à ta petite quelle regarde notre game ! Puiqu'elle m'a texter durant la nuit
Tu diras à ta petite quelle regarde notre game ! Puiqu'elle m'a texter durant la nuit
mrp34- Messages : 2297
fallait bien jte laisse une petite chance. Inquiètes-toi pas, Timmy Thomas lui a ton numéro et tu le sais
Défaite de 3-0 contre Qchek! Rien marchait encore!! Sauf par petit boute mais tres rare! Fait chier jveux pas perdre ma place en series!!!
wow qui aurais cru qu'on aurais gagner contre la puissance des flyers par la marque de 3-2
le jeux defencif commence a etre efficace c est encouragant
petit marcus foligno est cool en plus
gariep- Messages : 321
Grosse journée de terminé 2 victoire.
3-0 face à l'Avalanche. Ou rien ne semblait fonctionner pour l'équipe adverse. Cependant, mon équipe s'est pas mal fait brassé ! J'ai même eu peur d'avoir des blessures.
7-1 versus Blues.
dubnyk à sauve le match en première période lorsque le match était 0-0. Un arrêt époustouflant sur un gauche droite avec le but tout grand ouvert, gros desperate save !!
Le premier but cèlera l'issue du match grâce à un shorthanded goal de Hall qui donna le momentum à son équipe.
Marque finale 7-1 avec un hat trick et 1 passes pour Hall qui se taille un place au 4ème rang des marqueurs avec 3 buts de moins du meneur grabner.
Next game... LA et Minnesota. Eberle sera de retour pour le dernier match de la semaine !!!! enfin !!! 49 games, c'est long!!
3-0 face à l'Avalanche. Ou rien ne semblait fonctionner pour l'équipe adverse. Cependant, mon équipe s'est pas mal fait brassé ! J'ai même eu peur d'avoir des blessures.
7-1 versus Blues.
dubnyk à sauve le match en première période lorsque le match était 0-0. Un arrêt époustouflant sur un gauche droite avec le but tout grand ouvert, gros desperate save !!
Le premier but cèlera l'issue du match grâce à un shorthanded goal de Hall qui donna le momentum à son équipe.
Marque finale 7-1 avec un hat trick et 1 passes pour Hall qui se taille un place au 4ème rang des marqueurs avec 3 buts de moins du meneur grabner.
Next game... LA et Minnesota. Eberle sera de retour pour le dernier match de la semaine !!!! enfin !!! 49 games, c'est long!!
Dernière édition par QcHek74 le Lun 18 Fév - 20:26, édité 1 fois
gariep a écrit:wow qui aurais cru qu'on aurais gagner contre la puissance des flyers par la marque de 3-2
Tu as trouve ton style mec... Tu vas faire les playoffs l'année prochaine !
Kingwood- Messages : 1386
Dure défaite pour Buffalo au compte de 6-1 ! Tout mes buts on été inscrit lors des 27 premiere minute de jeu. J'ai jouer Fair play malgré un texto de sa part : Man arrête pas, gâte toi. J'ai répondu non jte respect ! (Je fruste en criss quand jme fait planter alors jle fait pas, j'arrête a 5 buts !
Mise en jeu 20/20 pour NYR !
Temps en attaqu ne réflète pas la partie Buf 10m NYR 3m Je faisais ink domper depuis la 2e alors logique qui ai plus de temps.
Bref, ce netais pas ta partie, normalement nos games sont plus nice que ca.
p-s. J'entendais ta ptite au micro c'est surement ca qui ma motivé
Mise en jeu 20/20 pour NYR !
Temps en attaqu ne réflète pas la partie Buf 10m NYR 3m Je faisais ink domper depuis la 2e alors logique qui ai plus de temps.
Bref, ce netais pas ta partie, normalement nos games sont plus nice que ca.
p-s. J'entendais ta ptite au micro c'est surement ca qui ma motivé
Ca laggait un peu jreviens du crossfit et jvois encore double tlmt chu mort et la cristi de puck roulaiy pas
timmylemoose a écrit:dois-je vous rappelé que j'avais mentionné en semaine 19 que j'allais lui ''laissé'' sa chance de me vaincre cette saison en envoyant Garon dans le net. Garon a été fidèle à lui-même et cette chance laissée ne peut que se retourner vers MRP qui rerêve à la coupe nonchalamment
C'était pas plutôt une façon de t'en sortir si jamais tu perdais? C'est de la rhétorique Tim, pas obliger de répondre.
Invité- Invité
hahaha bon bon je trouve j ai quand meme bien jouer defencivement ,mais c est vrai que c est pas normal que je gagne contre toi haha
en plus j ai blsesser un de tes joueurs je pense sorry
mais la rivalité de la vrai vie peut pt enfin etre revecu dans la ligue haha
en plus j ai blsesser un de tes joueurs je pense sorry
mais la rivalité de la vrai vie peut pt enfin etre revecu dans la ligue haha
gariep- Messages : 321
Props a gariep tout de meme
Coburn me manque personne passe la bleue quand il est la
Coburn me manque personne passe la bleue quand il est la
St-Louis a écrit:timmylemoose a écrit:dois-je vous rappelé que j'avais mentionné en semaine 19 que j'allais lui ''laissé'' sa chance de me vaincre cette saison en envoyant Garon dans le net. Garon a été fidèle à lui-même et cette chance laissée ne peut que se retourner vers MRP qui rerêve à la coupe nonchalamment
C'était pas plutôt une façon de t'en sortir si jamais tu perdais? C'est de la rhétorique Tim, pas obliger de répondre.
Jai le numero a mrp son style me convient meme avant que garon choke, jmenais 2-0 en
3e
Un autre blessé mon tim ???
Jochen hecht ouhhhhnh!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jordan Eberle semblait en pleine forme ce matin durant la pratique de son équipe au Rexxal Place.
Il sera de retour, contre les Kings de LA, sur le premier trio avec Taylor Hall et R. Nugent-Hopkins après la plus grande blessure de la XNHL cette année avec 49 parties.
Eberle sera mit de côté,une dernière fois ce soir, contre Minnesota pour revenir a 100% de sa forme.
Jordan a mentionné aux journalistes qu'il avait très hate de revenir au jeu et qu'il fera tout pour s'inscrire plusieurs fois sur la feuille de pointage !
Jordan Eberle semblait en pleine forme ce matin durant la pratique de son équipe au Rexxal Place.
Il sera de retour, contre les Kings de LA, sur le premier trio avec Taylor Hall et R. Nugent-Hopkins après la plus grande blessure de la XNHL cette année avec 49 parties.
Eberle sera mit de côté,une dernière fois ce soir, contre Minnesota pour revenir a 100% de sa forme.
Jordan a mentionné aux journalistes qu'il avait très hate de revenir au jeu et qu'il fera tout pour s'inscrire plusieurs fois sur la feuille de pointage !
Premier match 1 de 4 cette semaine,
Defaite 2-1 vs San José 2 buts de Couture pour les Sharks, 1 But de Ryan Carter assisté de Marcus Kruger et Marian Hossa, un but sur son propre retour. Un match très serré, 27 tirs à 26 pour les Sharks.
Les Sénateurs menaçaient dans la zone, mais rien ne voulait entrer, Good game.
0-1-0
Defaite 2-1 vs San José 2 buts de Couture pour les Sharks, 1 But de Ryan Carter assisté de Marcus Kruger et Marian Hossa, un but sur son propre retour. Un match très serré, 27 tirs à 26 pour les Sharks.
Les Sénateurs menaçaient dans la zone, mais rien ne voulait entrer, Good game.
0-1-0
défaite 5-3 vs washington, on mène 3-2 en 3e période mais le momentum est clairement avec wsh, mes défenseurs malgré moi font un peu n'importe quoi et on fait ce qu'on peux avec le lag présent durant tout le match.
washington se met a obtenir des échappée, et fait 2 buts identique back a back pour faire 4-3 (droite gauche ultra basique). Mon goaler fait une sortie hasardeuse et je redonne la puck a son joueur pour faire 5-3. Wsh tente meme de rajouter un 3e shortside sans aucun style mais rate son coup. Ce que je trouve plate cest que j'ai eu des échappée en 1ere et 2e mais jai aucunement essayé le cheap goal que jsuis pu capable de voir, en faisant des dejoues différent qui ont pas marché. Avoir su jme serais pas gêné.
Bref tout les ingrédients pour un match plate et frustrant était présents (lag, aucun momentum, pas de fairplay)
bon espérons qu'on va finire la semaine avec une bonne game vs Calgary!
washington se met a obtenir des échappée, et fait 2 buts identique back a back pour faire 4-3 (droite gauche ultra basique). Mon goaler fait une sortie hasardeuse et je redonne la puck a son joueur pour faire 5-3. Wsh tente meme de rajouter un 3e shortside sans aucun style mais rate son coup. Ce que je trouve plate cest que j'ai eu des échappée en 1ere et 2e mais jai aucunement essayé le cheap goal que jsuis pu capable de voir, en faisant des dejoues différent qui ont pas marché. Avoir su jme serais pas gêné.
Bref tout les ingrédients pour un match plate et frustrant était présents (lag, aucun momentum, pas de fairplay)
bon espérons qu'on va finire la semaine avec une bonne game vs Calgary!
Dernière édition par Sam le Mar 19 Fév - 21:17, édité 1 fois
Sam- Messages : 2644
Essaye de caller un timeout next Time quan tu perd le momentum... Desfois ça l'aide a aller le rechercher
Ea sports fait des jeux ordinaires et tannants a la longue avec nhl
Jai jusye quelques defaites et 90% dentres elles somt en raison du momentum
Desole mec jte comprends et ca decalisse
Jai jusye quelques defaites et 90% dentres elles somt en raison du momentum
Desole mec jte comprends et ca decalisse
On le sait Tim que nhl c'est le pire jeu que ea sports fait... (Selon toi)
Ça fait 10 fois tu le dis... Tk c'est ton opinion moi je l'aime bien
Ça fait 10 fois tu le dis... Tk c'est ton opinion moi je l'aime bien
Je dit pas que je la méritait plus que lui, car il a obtenu plein de bonnes chance et plusieurs tirs. Seulement c'était un match frustrant à jouer car rien fonctionnait et tout les échappée en 3e m'ont tuer. Deja quand rien marche c'est frustrant, ajoute a sa le lag qui était vraiment tannant surtout pour le timing en défense qui était impossible pour les plaquage/poke check donc sa résultait souvent en surnombre/échappée. En plus jme fait scoré 2 but identique que je déteste et que j'ai trop vu pour perdre le lead du match, mais mon goaler fait le cave et provoque un 5e but pour me finir. Et l'autre essaye de complété son hat trick de droite-gauche pour en rajouter.. Disons que sa rend pas de bonne humeur lol
Sam- Messages : 2644
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5