Semaine 20
+12
Flane84
gariep
Jbkreborn
VeLveT-
Kingwood
QcHek74
timmylemoose
Fattal
mrp34
Sam
Gordon Bombay
Gagnier91
16 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Semaine 20
Checkez bien vos rosters et équipes sur le Xbox.. cetait compliquer cette semaine les echange jpourrais bien avoir fait des erreurs.
Cette semaine.... AUCUN MATCH SIMULÉ!!
Première fois de l'année je suis crissement content! Continuez comme ca! La ligue est en santé!
Cette semaine.... AUCUN MATCH SIMULÉ!!
Première fois de l'année je suis crissement content! Continuez comme ca! La ligue est en santé!
Re: Semaine 20
i like lol
Gordon Bombay- Messages : 2033
Bon ben on débute ca avec une défaite de 5-2 vs Sam et ses coyotes!
Début de match un peu fou, ou tout fonctionne des 2 cotés. Apres genre 8 minutes de jeu c'est deja 3-2 pour les Yotes. Je decide d'enlever Markstrom qui est médiocre. Giguère fait beaucoup mieux, mais le probleme, mes gars ont arretés de jouer.
Le momentum a totalement changé de bord et pu capable rien faire. 3 breakaway jpense qui s,est resolé en shot dans le chest. Meme une fois Sam s'est trompé de ption, il a enleévé son goaler pendant l'échappée jme suis retrouver devant une filet desert... shot a coté! J'ai ensuite pas pris le retour tout suite j'ai attendu que le goaler revienne lol
Mais bon, fait chier pcq mes autres matchs sont bcp moins accessible (Islanders et Oilers....) Pour un gars qui se bat en série, on peut pas se permettre de perdre contre les gars de notre niveau!
Début de match un peu fou, ou tout fonctionne des 2 cotés. Apres genre 8 minutes de jeu c'est deja 3-2 pour les Yotes. Je decide d'enlever Markstrom qui est médiocre. Giguère fait beaucoup mieux, mais le probleme, mes gars ont arretés de jouer.
Le momentum a totalement changé de bord et pu capable rien faire. 3 breakaway jpense qui s,est resolé en shot dans le chest. Meme une fois Sam s'est trompé de ption, il a enleévé son goaler pendant l'échappée jme suis retrouver devant une filet desert... shot a coté! J'ai ensuite pas pris le retour tout suite j'ai attendu que le goaler revienne lol
Mais bon, fait chier pcq mes autres matchs sont bcp moins accessible (Islanders et Oilers....) Pour un gars qui se bat en série, on peut pas se permettre de perdre contre les gars de notre niveau!
Sa fait du bien que pour une fois les choses fonctionnait bien de mon bord!
PHO: 5, 33 tirs, 7:59 att. Marqueurs : Boedker(2), R.O'Reilly, Del Zotto, Stepan
COL: 2, 22 tirs, 4:56 att. Marqueurs : B.Schenn, E.Kane
3 étoiles :
1. Mikkel Boedker (2 buts - 1 passe)
2. Ryan O'Reilly (1 but - 1 passe)
3. Michael Del Zotto (1 but - 1 passe)
Beau petit but de Stepan qui a fait 4-2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Travis Hamonic n'a pu joué son 1er match dans l'uniforme des Coyotes lui qui s'est fait prendre aux douanes Canada/USA avec de la drogue sur lui (il arrivait d'Ottawa). On ne sait pas s'il pourra rentrer aux USA cette saison. De son côté Sean Couturier a pu effectué un retour au jeu après avoir passé une semaine dans la ligue américaine en raison d'un problème de masse, auquel les Coyotes font toujours face. (Là c'est Hamonic qui est pogné en bas)
Bon match Gagnier et c'était assez cocasse la passe du goaler, j'suis pas habitué a prendre le contrôle de mon gardien mais là j'ai voulu aller trop vite et je me suis trompé, et je pense que c'était 4-2 à ce moment là sa aurais pu te remettre dans le match lol
PHO: 5, 33 tirs, 7:59 att. Marqueurs : Boedker(2), R.O'Reilly, Del Zotto, Stepan
COL: 2, 22 tirs, 4:56 att. Marqueurs : B.Schenn, E.Kane
3 étoiles :
1. Mikkel Boedker (2 buts - 1 passe)
2. Ryan O'Reilly (1 but - 1 passe)
3. Michael Del Zotto (1 but - 1 passe)
Beau petit but de Stepan qui a fait 4-2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Travis Hamonic n'a pu joué son 1er match dans l'uniforme des Coyotes lui qui s'est fait prendre aux douanes Canada/USA avec de la drogue sur lui (il arrivait d'Ottawa). On ne sait pas s'il pourra rentrer aux USA cette saison. De son côté Sean Couturier a pu effectué un retour au jeu après avoir passé une semaine dans la ligue américaine en raison d'un problème de masse, auquel les Coyotes font toujours face. (Là c'est Hamonic qui est pogné en bas)
Bon match Gagnier et c'était assez cocasse la passe du goaler, j'suis pas habitué a prendre le contrôle de mon gardien mais là j'ai voulu aller trop vite et je me suis trompé, et je pense que c'était 4-2 à ce moment là sa aurais pu te remettre dans le match lol
Sam- Messages : 2644
VICTOIRE VS PHILADELPHIA 4-2 ! c'étais 2-0 Phili Après 1 période et demi.
Bang but dévié
Bang, glisth goal puck check
Bang, ptit but normal quand il reste 1 minute
Filet desert !
Souvenir ! Coburn blesse Havlat pour 32 games ! Bin j'ai blessé deux de ses def pour 7-8 game ch. !!! Hall Gill verra du jeu squ'il disait.
Stanley Cup is coming in New York, et ce n'est pas via L'homme des bois !
Bang but dévié
Filet desert !
Souvenir ! Coburn blesse Havlat pour 32 games ! Bin j'ai blessé deux de ses def pour 7-8 game ch. !!! Hall Gill verra du jeu squ'il disait.
mrp34- Messages : 2297
1er match depuis le départ des freres Sedin pour Vancouver. Coach Alain Vigneault a déclaré avant le match: ''This is Kesler's team now''. Lui qui portait le C laissé vacant par Henrik Sedin. Marc Staal et Alex Pietrangelo sont les assistants. Nicklas Backstrom n'était pas en uniforme pour Vancouver, probleme de VISA. Meme chose pour Miko Koivu du cote de Dallas.
Défaite de 2 a 1 en prolongation contre Dallas. Dans les 4 matchs joués contre cette année, 3 des 4 matchs se sont terminés en OT ou en SO et 2 victoires de chaque cote.
Défaite de 2 a 1 en prolongation contre Dallas. Dans les 4 matchs joués contre cette année, 3 des 4 matchs se sont terminés en OT ou en SO et 2 victoires de chaque cote.
Fattal- Messages : 1158
Jtavais dit MRP jte donnais ta chance avec Garon dans les nets. Tu diras a la ptite qui a fait son tour de piste jetais genereux
timmylemoose- Messages : 4259
En passant le trade deadline est la semaine prochaine
Sam a écrit:En passant le trade deadline est la semaine prochaine
Déjà !
Assurez-vous guys que vos trade soient clair pour qu'il n'y aille pa d'erreur !!
QcHek74- Messages : 1374
mrp34 a écrit:VICTOIRE VS PHILADELPHIA 4-2 ! c'étais 2-0 Phili Après 1 période et demi.
Bang but dévié
Filet desert !
Tu perds contre moi... Plus de coupe Stanley
Tu gagnes contre Tim... La coupe est de retour
C'est pas 1 défaite ou 1 victoire qui change quoi que ce soit lol... Les séries c'est différent
Kingwood- Messages : 1386
Kingwood a écrit:mrp34 a écrit:VICTOIRE VS PHILADELPHIA 4-2 ! c'étais 2-0 Phili Après 1 période et demi.
Bang but dévié
Filet desert !
Tu perds contre moi... Plus de coupe Stanley
Tu gagnes contre Tim... La coupe est de retour
C'est pas 1 défaite ou 1 victoire qui change quoi que ce soit lol... Les séries c'est différent
True.
dois-je vous rappelé que j'avais mentionné en semaine 19 que j'allais lui ''laissé'' sa chance de me vaincre cette saison en envoyant Garon dans le net. Garon a été fidèle à lui-même et cette chance laissée ne peut que se retourner vers MRP qui rerêve à la coupe nonchalamment
QcHek74 a écrit:Sam a écrit:En passant le trade deadline est la semaine prochaine
Déjà !
Assurez-vous guys que vos trade soient clair pour qu'il n'y aille pa d'erreur !!
Ouais car si vous faites un erreur ou oubliez d'accepter le trade sur xbox il ne restera que la semaine prochaine pour le faire, après c'est fini.
Gagnier jpense t'as pas vu la game MRP le sait bien et Garom est pourri
je l'ai été aussi. MRP a 15 shots alors qu'il a eu 3 PP vs 0. Je défie pas mal de gens à limiter MRP à une quinzaine de tirs seulement.
timmylemoose a écrit:je l'ai été aussi. MRP a 15 shots alors qu'il a eu 3 PP vs 0. Je défie pas mal de gens à limiter MRP à une quinzaine de tirs seulement.
Je fais sa ce soir et jte tient au courant tim
Get ready MRP
Jbkreborn- Messages : 615
Hint: met pas ton backup dans la melee meme si ta ptite se sent genereuse
timmylemoose a écrit:Hint: met pas ton backup dans la melee meme si ta ptite se sent genereuse
Son gardien #1 a 81 de overall
Son gardien #2 a 81 de overall
pense pas ca va faire une grosse difference
Kingwood a écrit:timmylemoose a écrit:Hint: met pas ton backup dans la melee meme si ta ptite se sent genereuse
oui mais tu oubli que cest le Dieper. Je fais pas confiance a lui dans les net loll. Criss de passoire
QcHek74 a écrit:Kingwood a écrit:timmylemoose a écrit:Hint: met pas ton backup dans la melee meme si ta ptite se sent genereuse
oui mais tu oubli que cest le Dieper. Je fais pas confiance a lui dans les net loll. Criss de passoire
Deeper est sur la coche. Ca va debalancer Mrp vu qu'il est droitie.
Cest dipiet qui goal j'ai eu mauvaise xp avec varlamov... Mais deniere game j'ai mit varlamov en fin de 2e alors je sais pu quoi faire.. Jpense jva mettre Greiss!
Jbkreborn- Messages : 615
bah cest comme nimporte quel gardien.... check Dubnyk... il a 80 d'overall...
desfois il goal en Ta"/$%?&, pi d'autre fois bin il est juste pas la...
desfois il goal en Ta"/$%?&, pi d'autre fois bin il est juste pas la...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5