XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Idees pour les UFA

+8
Gordon Bombay
Falsey 87
Sam
timmylemoose
Kingwood
VeLveT-
mrp34
Gagnier91
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Invité Sam 16 Fév - 13:38

Criss les boys on vs aller prendre un café regler ... Laisse sa au chien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 13:38

Rajoute 1 ticket qui dit : je continue a tester jusqu'au prochain tour dans le chapeau.


Dernière édition par Sam le Sam 16 Fév - 13:46, édité 2 fois
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 13:39

Sam a écrit:
Sam a écrit:
Gagnier91 a écrit:Les 20 plus gros salaires ou les 20 plus haut overalll... pas fou. Faut juste se decider on prend lequel!

Ouais, je pense qu'en y allant avec les 20 plus gros salaires sa ferais plus de sens. Comme sa un gars comme Galchenyuk avec son bonus coute 2,7M, c'est plus représentatif de l'année prochaine (car il jouera à L.A. c'est sur) que son overall de 63 qui le met en dehors du roster de 20 ou 23 joueurs assurément.

On va aussi prendre les salaire sur nhlnumbers ou capgeek car dans le jeu il y a des erreurs cette année, en même temps pour les nouveaux salaires de l'an prochain on aura l'heure juste.

Je crois qu'on devrais utiliser les même 20 joueurs pour calculer la masse et aussi pour calculer le classement des 5 meilleures et 5 moins bonnes équipes.

This!

Pcq metton Galchy aurait été envoyé Junior stanner.. yaurais quand meme compter pour 3 millions...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par QcHek74 Sam 16 Fév - 13:40

Decott a écrit:Criss les boys on vs aller prendre un café regler ... Laisse sa au chien

Faut laisser ça aux chiens bien dit mon Decott XD
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Invité Sam 16 Fév - 13:44

On va toute a loeuf doré pour 14$ ak le tip jai 5oeufs 2 ordre de pain les 3 viande binos creton et la pair de jackets dla serveuse strappé huilé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par QcHek74 Sam 16 Fév - 13:46

Decott a écrit:On va toute a loeuf doré pour 14$ ak le tip jai 5oeufs 2 ordre de pain les 3 viande binos creton et la pair de jackets dla serveuse strappé huilé

Asti que tu me fait rire avec tes expressions !!!
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 13:47

Quand tu pige pour un joueur précis, tu pige un ticket et si tu pogne un club c'est ce club qui le signe. Si tu pige le ticket next ronde, bien le joueur attend la prochaine ronde.

Avec juste un ticket next ronde parmis tout les tickets de chaque club intéressé au joueur, les chances sont basses que sa arrive mais la possibilité demeure.

Aussi faudrais voir comment on fonctionner pour le tirage, sa serais peux-etre cool si on trouvais un petite programme de tirage qui nous permet de rentrer tout les paramêtre et qui pige au hasard, et au pire tu film pendant que tu le fait a l'ordi. Comme sa personne pourra dire que t'a triché avec des tickets en papier en regardant dans le chapeau ou en remettant un ticket dans le chapeau, tu voit le genre
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 13:53

hahaha ca serait malade je fait un video et jle poste.... comme ca ca fait un suspense!

Bonne idée pour le ticket qui passe a la next round!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Kingwood Sam 16 Fév - 14:04

Sam a écrit:Quand tu pige pour un joueur précis, tu pige un ticket et si tu pogne un club c'est ce club qui le signe. Si tu pige le ticket next ronde, bien le joueur attend la prochaine ronde.

Avec juste un ticket next ronde parmis tout les tickets de chaque club intéressé au joueur, les chances sont basses que sa arrive mais la possibilité demeure.

Aussi faudrais voir comment on fonctionner pour le tirage, sa serais peux-etre cool si on trouvais un petite programme de tirage qui nous permet de rentrer tout les paramêtre et qui pige au hasard, et au pire tu film pendant que tu le fait a l'ordi. Comme sa personne pourra dire que t'a triché avec des tickets en papier en regardant dans le chapeau ou en remettant un ticket dans le chapeau, tu voit le genre

Je pourrais essayer de faire un programme pour ca... je pense etre capable de le faire et au pire j'ai un ami qui pourrait peut-etre aider pour mettre ca sharp et tout Razz
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 14:10

Faut que ca aie le sens du spectacle sinon on fait par video Very Happy

Pi on peut utiliser random.org. pour determiner cest qui les joueurs dans chaque ronde. Genre attendre que 50 gars ont signer, pi la tu leur met un chiffre de 1 a 50 a chaque joueur... pi ca te sort 10 chiffre pi cest ces 10 la qui seront du pools. Comme ca ya rien de subjectif
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Kingwood Sam 16 Fév - 14:12

Gagnier91 a écrit:Faut que ca aie le sens du spectacle sinon on fait par video Very Happy

Pi on peut utiliser random.org. pour determiner cest qui les joueurs dans chaque ronde. Genre attendre que 50 gars ont signer, pi la tu leur met un chiffre de 1 a 50 a chaque joueur... pi ca te sort 10 chiffre pi cest ces 10 la qui seront du pools. Comme ca ya rien de subjectif

C'est la.. si tu as tout les gros noms d'une shot ca fail Razz
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 14:30

Ca arrivera pas lol
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gordon Bombay Sam 16 Fév - 14:47

Gagnier91 a écrit:Faut que ca aie le sens du spectacle sinon on fait par video Very Happy

Pi on peut utiliser random.org. pour determiner cest qui les joueurs dans chaque ronde. Genre attendre que 50 gars ont signer, pi la tu leur met un chiffre de 1 a 50 a chaque joueur... pi ca te sort 10 chiffre pi cest ces 10 la qui seront du pools. Comme ca ya rien de subjectif

tu peux pas faire ca passe mettons que getzlaf et perry se ramassent dans la meme journée pis jveux les 2 bin je bid sur les 2 pis si jles gagne jpourrai surmen pas les payer tous les 2 fac jva etre boubou
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Kingwood Sam 16 Fév - 14:51

Anaheim a écrit:
Gagnier91 a écrit:Faut que ca aie le sens du spectacle sinon on fait par video Very Happy

Pi on peut utiliser random.org. pour determiner cest qui les joueurs dans chaque ronde. Genre attendre que 50 gars ont signer, pi la tu leur met un chiffre de 1 a 50 a chaque joueur... pi ca te sort 10 chiffre pi cest ces 10 la qui seront du pools. Comme ca ya rien de subjectif

tu peux pas faire ca passe mettons que getzlaf et perry se ramassent dans la meme journée pis jveux les 2 bin je bid sur les 2 pis si jles gagne jpourrai surmen pas les payer tous les 2 fac jva etre boubou

Si tu gagnes les 2 et que tu ne peux pas les payer... Je crois que tu devrais en choisir 1 et l'autre est remis dans la prochaine ronde ou est repige avec les tickets qu'on avait déjà.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 15:15

Anyway des grosses vedettes il ne devrait pas en avoir des tonnes. On aura juste a s'arranger pour en mettre seulement une par ronde. (joueurs de 85 et +)
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par zMajor Sam 16 Fév - 15:20

Sam a écrit:Faudrais faire un résumer des idée qu'on veux garder!

- Le fonctionnement des tickets (classement, séries, déterminer les 5 meilleurs/5 moins bon soit par vote ou calcul des overalls)
- Le calcul des masses salariales (20 joueurs vs 23 joueurs, overall vs salaire)
- Le droit de bidder ou pas sur un joueur que tu ne peux pas te payer
- Le droit ou pas de racheter un (ou 2) contrat que tu ne veux plus (sans liens avec la NHL)
- La situation des UFA racheté dans la NHL (Gomez, Redden, etc)


Daccord avec l'idée des tickets, comme sa les gars vont pas se pitcher sur tout les joueurs disponible.

Pas daccord du tout avec le fait de penaliser les meilleur equipe pour le nombre de ticket. je suis premier dans l'ouest et mon equipe est une des equipe avec le plus de UFA (Fillpula, Ryder, White, Howard). dans la vrai vie, les equipe de haut de classement sont pas defavorisé mais meme favorisé pcq souvent les joueurs veulent aller pour des equipe gagnante..meme si tu donne 32 tickets au dernier de la ligue et qui signe 6 ufa, si y manit pas bien ses pouces a nhl, y va rester dernier.

tous les equipe devrait avoir le meme nombre de tickets.
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 16:26

Tu as un bon point, on ne devrais peux-être pas se servir du classement/playoffs pour les tickets.

On pourrais se servir seulement du classement de force d'équipe pour assurer un léger balancement (bon pour la ligue a long terme..)
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Kingwood Sam 16 Fév - 16:46

Sam a écrit:Tu as un bon point, on ne devrais peux-être pas se servir du classement/playoffs pour les tickets.

On pourrais se servir seulement du classement de force d'équipe pour assurer un léger balancement (bon pour la ligue a long terme..)

On peut même oublier les tickets additionnels pour la masse salariale, puisque ça va de régler tout seul si on empêche les DGs de signer des joueurs qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 17:07

oui mais les tickets de plus pour les club plus faible de la ligue (en force) et moins pour les équipe déja mieux nantis de la ligue devrait rester
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par MASTERyan1990 Sam 16 Fév - 18:45

yesssss jva avoir des bon joueurs ahahahahah Smile
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Kingwood Sam 16 Fév - 20:24

MASTERyan1990 a écrit:yesssss jva avoir des bon joueurs ahahahahah Smile

Parle moi en pas Razz
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par MASTERyan1990 Sam 16 Fév - 20:38

ahhahahahah lol
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 21:09

Sam a écrit:Anyway des grosses vedettes il ne devrait pas en avoir des tonnes. On aura juste a s'arranger pour en mettre seulement une par ronde. (joueurs de 85 et +)

Meme si yen a 2, cewt ca le but dun systeme cmme ca, faire des choix. Pour pas que ca devienne automatiquement une chance sur 30 de signer chaque joueur... pour pas ki signe toute a meme place..
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 21:15

Moi jsuis pour laisser un ticket de plus pour ceux qui sont out des series. Cest paa une grosse difference pi c plate de ne pas faire les Series... si ca peut aider a la competition moi jtrouve ca parfait.

Pi pour la masse cest surtout pour donner plus de chance a ceux qui nont pas de joueurs....
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Kingwood Sam 16 Fév - 21:17

Gagnier91 a écrit:Moi jsuis pour laisser un ticket de plus pour ceux qui sont out des series. Cest paa une grosse difference pi c plate de ne pas faire les Series... si ca peut aider a la competition moi jtrouve ca parfait.

Pi pour la masse cest surtout pour donner plus de chance a ceux qui nont pas de joueurs....

Y'a rien de couler dans le béton... Mais tu as mon vote pour les 2 points. Si ça peut aider certains a être plus compétitif... C'est parfait !
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 4 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum