XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Idees pour les UFA

+8
Gordon Bombay
Falsey 87
Sam
timmylemoose
Kingwood
VeLveT-
mrp34
Gagnier91
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 13:02

Anaheim a écrit:voyons tlm a une chance pis celui a qui il appartient en a 2 thats it fuck le nombre de si et ca quee c ca jva marranger tu suite faire le ménage pis vider mon club pour finir dernier pour tout pouvoir signer les meilleurs du jeu qui vont etre ufa c stupide ca la

une chance égale pour tout le modne

Sa serais vraiment cave de faire sa étant donné que malgré que t'aurais plus de tickets t'aurais absolument aucune garantie de signer des bons joueurs plus qu'un autre. Sa reste du hasard. Personne va faire sa.. Le gars avec 1 ticket peut aussi bien signer un Perry. On commencera pas a dire fuck it et donner la même chose a chaque club, c'est aps réaliste et le but c'est aussi d'essayer d'avoir une certaine parités au niveaux des équipes l'an prochain car c'est pas tout le monde qui a eu la même base pour commencer...
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 13:03

Ceux qui ont des Mcdonagh overaté ou des Hamhuis vont pleurer Razz
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 13:04

Gagnier91 a écrit:Sur les overall on compte tu les UFA???

Non faudrais pas les compter, pas ceux qui se rendent après le 1er juillet du moins. Anyway faut attendre après le 1er juillet pour savoir les contrats et ainsi savoir quels joueurs ont signés avant le 1er, ainsi que le nouveau salaire de tout les agents libre incluant les RFA. (pour les RFA qui font la grève comme Subban/Benn/O'Reilly jusqu'à la saison comme cette année, on prend son dernier salaire pas vraiment le choix)
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 13:05

Gagnier91 a écrit:Ceux qui ont des Mcdonagh overaté ou des Hamhuis vont pleurer Razz

Bah a quelque part ils ont profité de sa toute l'année et Hamhuis est toujours coté haut année après années donc je pense pas qu'on voit des joueurs dropper en fou entre 2 versions de NHL.. Surtout que EA change pas leur système de calcul chaque année et là ils l'ont changé au 13.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 13:07

Bon ben jdevrais avoir un ticket de plus Very Happy

Pi pour la masse salariale de chaque club, sur quoi on se fie pour prendre tel ou tel joueur qui compte sur la masse.. .rendu dans les joueurs moins bon.

Tsé metton on peut avoir compter 3 joueurs qui valent 6 millions sur son 4e trio pi lui a dit ben non spa ces 3 la jferais jouer cest ces 3 la (qui valent 3 millions)
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 13:11

La masse salariale est calculée sur 23 joueurs. On prend les 23 meilleurs et on calcul la masse avec sa. A moins qu'on disent qu'on la calcul avec seulement 20 joueurs étant donné que c'est le minimum de joueurs requis pour avoir un roster légal. Et on prend les 20 plus haut salaire, ou les salaire des 20 plus haut overall, faudrais juste voir ce qui est le mieux.


Dernière édition par Sam le Sam 16 Fév - 13:13, édité 1 fois
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par timmylemoose Sam 16 Fév - 13:12

Jai 8 M de libre les cocos jpeix en signer des jpueurs mais apres le 1er juillet on avait un reglement clair...
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 13:14

timmylemoose a écrit:Jai 8 M de libre les cocos jpeix en signer des jpueurs mais apres le 1er juillet on avait un reglement clair...

Reviens-en le vote est en cours et la majorité l'emporte. L'opinion de chacun est aussi importante que la tienne. Tu as voté, laisse les autres faire la même chose maintenant, merci.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 13:18

Je propose qu'on donne le droit a tout le monde de racheter 1 ou 2 contrat comme dans la vrai ligue, pour pouvoir clairer un salaire de fou comme Gomez etc avant le 1er juillet. (p-e ce serais mieux 1 car je crois pas que bcp de monde ferais sa anyway et sa serais moins compliqué a gérer)

Ceux qui ont des contrats boulet ne serait donc pas pénalisés sur le marché des agents libre.

Et il faudrais aussi décider ce qu'on fait avec les situation comme Gomez, les joueurs qui se font racheter en vrai.

Gomez s'est fait racheter par le canadiens mais est encore signé 2 ans par Winnipeg ici.

Cette été il sera UFA car son nouveau contrat de 1 an avec SJ sera fini.

Logiquement il serais UFA ici aussi pour qu'une équipe puisse le signer a son nouveau contrat de l'an prochain.


Dernière édition par Sam le Sam 16 Fév - 13:21, édité 1 fois
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Invité Sam 16 Fév - 13:20

Good job ses good dememe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gordon Bombay Sam 16 Fév - 13:20

moi mon vote va a a une chance par joueur par équipe

pis lhistoire de la masse salariale jai le droit de signer les joueurs que ca me tente mais fo que je marrange pour que ma masse salariale soit correcte le 1er septembre sinon chu pénalisé de kk chose anyway on est pas idiot

comme ds nhl yont le temps de sadapter a la masse apres les UFA si jveu signer getzlaf et perry apres ca se sra a moi a marranger pour me faire de la place en rachetant des contrats ou en faisant des transactions
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Invité Sam 16 Fév - 13:21

Toucher pas a mon Gomez mes ******

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Kingwood Sam 16 Fév - 13:22

Anaheim a écrit:moi mon vote va a a une chance par joueur par équipe

pis lhistoire de la masse salariale jai le droit de signer les joueurs que ca me tente mais fo que je marrange pour que ma masse salariale soit correcte le 1er septembre sinon chu pénalisé de kk chose anyway on est pas idiot

comme ds nhl yont le temps de sadapter a la masse apres les UFA si jveu signer getzlaf et perry apres ca se sra a moi a marranger pour me faire de la place en rachetant des contrats ou en faisant des transactions

Okay et si tu n'es pas capable d'en faire de la place il se passe quoi ?

On refait le tirage ? Je ne trouve pas ca super...
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 13:24

Faudrais faire un résumer des idée qu'on veux garder!

- Le fonctionnement des tickets (classement, séries, déterminer les 5 meilleurs/5 moins bon soit par vote ou calcul des overalls)
- Le calcul des masses salariales (20 joueurs vs 23 joueurs, overall vs salaire)
- Le droit de bidder ou pas sur un joueur que tu ne peux pas te payer
- Le droit ou pas de racheter un (ou 2) contrat que tu ne veux plus (sans liens avec la NHL)
- La situation des UFA racheté dans la NHL (Gomez, Redden, etc)
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Invité Sam 16 Fév - 13:24

Ses ton probleme kiki si ta des des UFA de 1er plan ... Essaie des trader ou soit positif qui va sentendre avant le 1er . Si tes paa confiant que les duck donne un contrat a ton joueur vedette ... Trade ou fait ak .. Moi jai horton et je fait ak !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 13:25

Anaheim a écrit:moi mon vote va a a une chance par joueur par équipe

pis lhistoire de la masse salariale jai le droit de signer les joueurs que ca me tente mais fo que je marrange pour que ma masse salariale soit correcte le 1er septembre sinon chu pénalisé de kk chose anyway on est pas idiot

comme ds nhl yont le temps de sadapter a la masse apres les UFA si jveu signer getzlaf et perry apres ca se sra a moi a marranger pour me faire de la place en rachetant des contrats ou en faisant des transactions

C'est ton opinion mais nous on ne trouve pas sa réaliste et je pense que sa se dirrige vraiment pas vers cette options avec des idées meilleurs qui ont été lancée ici, désolé. C'est trop basique comme système ce que tu propose. Il faut prendre plusieurs choses en considération et tu ne le fait pas. Non c'est pas réaliste et sa se fait pas en vrai de signer un joueur de 9M par année quand t'a aucune espace salariale sur la cap.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Invité Sam 16 Fév - 13:26

Sam par un topic de vote sur les 5 propos que tu vienne decrire .. Ses parfait comme sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 13:27

Decott a écrit:Ses ton probleme kiki si ta des des UFA de 1er plan ... Essaie des trader ou soit positif qui va sentendre avant le 1er . Si tes paa confiant que les duck donne un contrat a ton joueur vedette ... Trade ou fait ak .. Moi jai horton et je fait ak !

This.

Getzlaf et Perry vont rester à Anaheim don't worry coco.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Kingwood Sam 16 Fév - 13:29

Ce qui faudrait c'est un topic avec les 5 regles..

Ensuite on lance d'autre regle et on debat la dessus et on update en cours de route.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 13:29

Les 20 plus gros salaires ou les 20 plus haut overalll... pas fou. Faut juste se decider on prend lequel!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 13:29

Decott a écrit:Sam par un topic de vote sur les 5 propos que tu vienne decrire .. Ses parfait comme sa

On va attendre de voir si d'autres bonnes idées sont lancée avant! Et pour déterminer ce qu'on va faire comme fonctionnement je ne sais pas si un vote aura lieu. On verra rendu là, mais certaines options vont s'éliminer d'elles même. On va prendre les meilleurs idée, ce qui est le plus réaliste versus ce qui est faisable avec la ligue ici.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 13:32

Gagnier91 a écrit:Les 20 plus gros salaires ou les 20 plus haut overalll... pas fou. Faut juste se decider on prend lequel!

Ouais, je pense qu'en y allant avec les 20 plus gros salaires sa ferais plus de sens. Comme sa un gars comme Galchenyuk avec son bonus coute 2,7M, c'est plus représentatif de l'année prochaine (car il jouera à L.A. c'est sur) que son overall de 63 qui le met en dehors du roster de 20 ou 23 joueurs assurément.

On va aussi prendre les salaire sur nhlnumbers ou capgeek car dans le jeu il y a des erreurs cette année, en même temps pour les nouveaux salaires de l'an prochain on aura l'heure juste.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Invité Sam 16 Fév - 13:35

Jlai effacer jme suis tromper je parlais pour le nb de tickets dsl ***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 13:35

Sam a écrit:
Gagnier91 a écrit:Les 20 plus gros salaires ou les 20 plus haut overalll... pas fou. Faut juste se decider on prend lequel!

Ouais, je pense qu'en y allant avec les 20 plus gros salaires sa ferais plus de sens. Comme sa un gars comme Galchenyuk avec son bonus coute 2,7M, c'est plus représentatif de l'année prochaine (car il jouera à L.A. c'est sur) que son overall de 63 qui le met en dehors du roster de 20 ou 23 joueurs assurément.

On va aussi prendre les salaire sur nhlnumbers ou capgeek car dans le jeu il y a des erreurs cette année, en même temps pour les nouveaux salaires de l'an prochain on aura l'heure juste.

Je crois qu'on devrais utiliser les même 20 joueurs pour calculer la masse et aussi pour calculer le classement des 5 meilleures et 5 moins bonnes équipes.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 13:36

Quel éclair de genie j'ai eu cette nuit dans mon auto avec le systeme de ticket Very Happy Jsuis fier de moi!

Est-ce qu'on rajoute du suspense en faisant qu'un joueur veut tester une autre ronde de joueur? lol Jsais pas comment mais ca pourrait etre drole.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 3 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum