XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Idees pour les UFA

+8
Gordon Bombay
Falsey 87
Sam
timmylemoose
Kingwood
VeLveT-
mrp34
Gagnier91
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 12:05

Excellente idée Gagnier avec les tickets. J'aime aussi la proposition de Kingwood pour l'affaire des position/overall. L'Overall ne dit pas tout mais sa donne une maudite bonne idée de la profondeur des équipes et ont sait tous très bien qu'à part les jeunes, les overall se ressemble toujours un peu d'un année à l'autre. Juste donner quelques tickets de plus aux moins bien nantis donne un léger coup de pouce sans que pour autant ce soit eux qui signe le plus de joueurs, ils ont juste la chance d'offrir a plus de joueur en même temps.

Pi timmy, arrête le drama tout de suite là, c'est pas un changement de règlement, c'est une solution à un problème qui n'a jamais été résolu depuis le début de la saison.

Tu peux chialer sur notre sondage pour l'affaire de avant/après 1er juillet, c'est la seule modification qu'on propose, et on le fait a la faveur populaire, il est ou le problème la-dedans? T'a ton droit de vote comme tout le monde.

Dans la situation présente, qui est un autre chose séparée de sa, on va décider comment signer les agents libre car avec le jeu pour plusieurs raisons, cela ne sera pas faisable.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 12:08

on pourrait juste faire un sondage qu iest le plus nanti qui est le moins nanti non? Pour la force des clubs? A la fin de l'année genre.

Pi aussi, faudrait checker les masses salariale... moins de ticket pour ceux qui ont une plus grosse masse ou plus pour les petites... jsais pas lol
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 12:10

VeLveT- a écrit:
timmylemoose a écrit:
Kingwood a écrit:Je pense que le format qui a ete propose il y a quelques temps etait tres bien.

Signe en vrai avant le 1ier Juillet --> Tu le gardes

Signe apres le 1ier Juillet --> Lotterie

Encore UFA quand la ligue recommence --> Contrat de un an


Les joueurs ont tous ete echange par rapport a ca. Si on change ca, certains trade fait dans le passe vont devenir tres difficile pour certaine equipe... parce qu'ils avaient pris en compte le fait que leur joueur serait UFA.

Exact, c'est complètement stupide de vouloir rechanger rendu à 2 semaines de la date limite alors que j'ai échjangé un gars comme Nathan Horton(notamment) pour ne pas prendre le risque que nous avions. La situation est la même pour plusieurs dgs qui se sont fier à ce que nous devions faire.

Un changement à ce stade de la saison est complètement stupide. Ça fait 50 games qu'on le sait que garder des UFA c'est tres tres risky

100% d'accord.

C'est pas complètement stupide car sa change la donne pour une extrême minorité de joueurs et historiquement, pas les meilleurs.

Getzlaf s'il se rend au 1er juillet c'est que sa n'aura pas fonctionné avec Anaheim et que sera fini. Parise et Suter l'an dernier a la minute qu'ils se sont rendu au 1er juillet c'était coulé dans le béton qu'ils allaient signer ailleurs. Leurs équipes respectives leurs avaient déjà offert de gros contrats qu'ils avaient déclinés. La seule situation qui va profiter a quelques DG, c'est dans le cas de joueur au bord de la retraite et qui attendent souvent à la dernière minute avant de décider s'ils vont jouer ou pas.

Exemple, Alfredsson, Hejduk, Elias, Selanne, Jagr.

Y'aura pas de Getzlaf, Horton, Perry et compagnie qui vont faire sa, c'est certain.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 12:14

Gagnier91 a écrit:on pourrait juste faire un sondage qu iest le plus nanti qui est le moins nanti non? Pour la force des clubs? A la fin de l'année genre.

Pi aussi, faudrait checker les masses salariale... moins de ticket pour ceux qui ont une plus grosse masse ou plus pour les petites... jsais pas lol

Oui on pourrais faire sa mais le calcul par overall enlève le facteur d'opinion biaisée. On s'entend que par vote populaire sa reste très subjectif, exemple MRP considère son club comme le meilleur de la ligue alors que ce n'est pas le cas selon plusieurs.. etc.

Les masses salariale oui il faut en tenir compte, et avec le nouveau cap salarial.

Je propose que si tu as seulement 2M de libre tu n,a pas droit d'avoir autant de liberté qu'un club qui a 15M. Et la règle de pas le droit de trader un joueur signé UFA avant la moitié de la saison prochaine évite que certains DG en profite pour signer un joueur et le trader ensuite juste améliorer leur club alors qu'ils n'ont clairement pas les moyens au départ de signer le joueur. Donc faudra y penser a 2 fois avant de signer exemple Getzlaf a 8M si t'es serré sur le cap, car tu risque de devoir liquider certaines vedette de ton club contre des jeunes qui gagne moins cher pour réussir a respecter le plafond, et ce sans pouvoir bouger Getzlaf.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 12:27

Effectivement. Faudra décider ce qu'on fait avec ca. Si t'as un team qui a 5 millions de libre, as-til le droit de signer un gars a 8 millions?

On lui donne juste moins de tickets et il peut signer des gars full price pareil et trader apres? Ou on l'empeche carrément de signer des gars qui coute cher?

Pi pour la force des clubs, j'aime vraiment pas tant que ca les overall
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 12:33

Voici ce que je propose.

On part tous avec 5 tickets de base.

Ceux qui ne font pas les playoffs en ont 1 de plus.

On fait un sondage. Les 5 meilleures équipe sur papier et les 5 pires. Les 5 pires en ont 1 de plus et les 5 meilleures en ont 1 de moins.

Ensuite on calcule la masse salariale. Si tu as moins de 5 millions d'espace (Avec le nouveau plafond il va y en avoir une coupe), on t'enleve un ticket. Si tu as plus de 12 millions d'espace, on t'en rajoute 1.

Donc le team qui ne fait pas les playoffs, a un team de marde sur papier puis ont une petite masse salariale peut sa ramasser avec 8 tickets.

Un gars avec un club boosté, qui a fait les playoffs, et a presque pu d'espace sur sa masse a 3 tickets.


Ca l'air gros comme difference. Mais la majorité devrait tourné autour de 5 tickets pareil. Des clubs a 8 et a 3 y va en avoir très peu.

Pour faire ca, va falloir interdire toute échange après le draft. Nous donner le temps de faire les sondages pi calculé les masses salariales approximatives.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Kingwood Sam 16 Fév - 12:34

Gagnier91 a écrit:Effectivement. Faudra décider ce qu'on fait avec ca. Si t'as un team qui a 5 millions de libre, as-til le droit de signer un gars a 8 millions?

On lui donne juste moins de tickets et il peut signer des gars full price pareil et trader apres? Ou on l'empeche carrément de signer des gars qui coute cher?

Pi pour la force des clubs, j'aime vraiment pas tant que ca les overall

Les overalls c'est la meilleur indication de la force. Au pire tu enleves les rookies du lot ou je sais pas.


Moi je dis... si tu ne peux pas te le permettre le joueur (5 millions de libre et le joueur a 8 millions par annee) tu ne devrais pas pouvoir le signer. C'est juste normal.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Kingwood Sam 16 Fév - 12:35

Gagnier91 a écrit:Voici ce que je propose.

On part tous avec 5 tickets de base.

Ceux qui ne font pas les playoffs en ont 1 de plus.

On fait un sondage. Les 5 meilleures équipe sur papier et les 5 pires. Les 5 pires en ont 1 de plus et les 5 meilleures en ont 1 de moins.

Ensuite on calcule la masse salariale. Si tu as moins de 5 millions d'espace (Avec le nouveau plafond il va y en avoir une coupe), on t'enleve un ticket. Si tu as plus de 12 millions d'espace, on t'en rajoute 1.

Donc le team qui ne fait pas les playoffs, a un team de marde sur papier puis ont une petite masse salariale peut sa ramasser avec 8 tickets.

Un gars avec un club boosté, qui a fait les playoffs, et a presque pu d'espace sur sa masse a 3 tickets.


Ca l'air gros comme difference. Mais la majorité devrait tourné autour de 5 tickets pareil. Des clubs a 8 et a 3 y va en avoir très peu.

Pour faire ca, va falloir interdire toute échange après le draft. Nous donner le temps de faire les sondages pi calculé les masses salariales approximatives.

Pas de sondage... trop subjectif et certains peuvent "backer" leurs amis.

Et on ne devrait pas pouvoir signe des joueurs qui gagne plus que ce que tu as comme masse. Encore une fois... c'est juste normal lol
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Falsey 87 Sam 16 Fév - 12:36

Jsuis d'accord avec Kingwood sur ca .. un prérequis pour signer le joueur est que t'as au moins l'espace sur ta masse pour l'avoir ... pas, ah je vais le gagner, apres liberer dla masse pour lavoir lol
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par timmylemoose Sam 16 Fév - 12:36

La facon de signer le jpueur faites ce que vous voulez mais passer le 1er juillet TLM
est dispo comme cetait prevu
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Kingwood Sam 16 Fév - 12:37

timmylemoose a écrit:La facon de signer le jpueur faites ce que vous voulez mais passer le 1er juillet TLM
est dispo comme cetait prevu

Ca va sans dire ca mon Tim. Wink
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 12:42

Kingwood a écrit:
Gagnier91 a écrit:Voici ce que je propose.

On part tous avec 5 tickets de base.

Ceux qui ne font pas les playoffs en ont 1 de plus.

On fait un sondage. Les 5 meilleures équipe sur papier et les 5 pires. Les 5 pires en ont 1 de plus et les 5 meilleures en ont 1 de moins.

Ensuite on calcule la masse salariale. Si tu as moins de 5 millions d'espace (Avec le nouveau plafond il va y en avoir une coupe), on t'enleve un ticket. Si tu as plus de 12 millions d'espace, on t'en rajoute 1.

Donc le team qui ne fait pas les playoffs, a un team de marde sur papier puis ont une petite masse salariale peut sa ramasser avec 8 tickets.

Un gars avec un club boosté, qui a fait les playoffs, et a presque pu d'espace sur sa masse a 3 tickets.


Ca l'air gros comme difference. Mais la majorité devrait tourné autour de 5 tickets pareil. Des clubs a 8 et a 3 y va en avoir très peu.

Pour faire ca, va falloir interdire toute échange après le draft. Nous donner le temps de faire les sondages pi calculé les masses salariales approximatives.

Pas de sondage... trop subjectif et certains peuvent "backer" leurs amis.

Et on ne devrait pas pouvoir signe des joueurs qui gagne plus que ce que tu as comme masse. Encore une fois... c'est juste normal lol

Compter les points dans la vraie NHL cette année?

Moi ca me derange pas si tu veux compter les overall Razz Huberdeau Granlund Silfverberg Ellis Tarasenko Kreider sont tous tres tres bas Razz Tarasenko est meme pas creer!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 12:43

Pi l'affaire cest que le plafond salarial baisse genre de 10 millions l'an prochain... pas sur que tout le monde aille full place. Jsais pas comment NHL va s'adapter a ca!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gordon Bombay Sam 16 Fév - 12:45

Kingwood a écrit:C'est pas si pire Gagnier.

En meme temps, la facon de batir les groupes va etre vraiment subjectif... mais bon si c'est bien fait ca peut marcher.

Seul chose c'est que un gars comme NJ... s'il signe 1 ou 2 gars en premiere ronde, il a encore besoin de plus de joueurs que pratiquement n'importe qui ici. Va falloir verifie pour ca.

Faudrait faire disons 3 sections par rapport au classement.
1-10 --> 5 billets (EXEMPLE...)
11-20 --> 6 billets
21-30 --> 7 billets

Ensuite, il faudrait faire la meme chose, mais avec la moyenne des overalls de l'equipe
1-10 --> aucun billet additionel
11-20 --> 1 billet additionel
21-30 --> 2 billets additionels

donc une equipe moins bonne et qui fini bas dans le classement aurait un bon avantage pour se rebatir.

On pourrait ajouter d'autre clause du genre.

L'histoire de punitions/recompenses par contre ca va creer beaucoup de problemes... on est mieux d'oublier ca Razz


c nimporte quoi ca tlm a la meme chance de signer un joueur pkoi timmy srait pénalisé pasque yé meilleur

léquipe qui gagne la coupe a autant le droit de signer un ufa que la derniere d'ou le titre Unrestricted free agent
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Invité Sam 16 Fév - 12:46

Jaime ton idée gagnier mes y va avoir bcp de chiallage ... Exemple ak ma team moi ma masse est a 58M et je considere mon team autour du 15eme meilleur club... Comment tu va negocier ak sa !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 12:47

Pour la meme raison que le premeir choix au repechage va au dernier au classement...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gordon Bombay Sam 16 Fév - 12:47

voyons tlm a une chance pis celui a qui il appartient en a 2 thats it fuck le nombre de si et ca quee c ca jva marranger tu suite faire le ménage pis vider mon club pour finir dernier pour tout pouvoir signer les meilleurs du jeu qui vont etre ufa c stupide ca la

une chance égale pour tout le modne
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Invité Sam 16 Fév - 12:49

Mes kiki laffaire ses que on sen fou que timmy a un bon club si ya pas de place sa masse pour signer un getzlaf y peu pas lui faire doffre ! Y fera des offrees a des coco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 12:49

LOL ca te donne juste plus de ticket mon Nikitos... fak ca se peut que tu vide ton club pi tu te ramasse avec pratiquement personne quand meme...

Pi Decott... si ton club est genre 15e ca te donne aucun billet de plus ni de moins.. pi si t'as dla place sul plafond, ca va selon combien d'espace que t'as, sans comparer aux autres de la ligue.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 12:51

PI en passant ca serait vraiment cmopliquer de checker genre: ahhh lui gagne 3.2 millions. Tim a 2.9 millions de dispo ahh il peut pas signer.

Moment donner c'est compliqué!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 12:58

Arrêtez de mélanger les choses, l'affaire de avant/après le 1er juillet est tellement mineure sa change de quoi juste pour les vieux sur le bord de la retraite et pour des plombiers qui trouve rien avant fin août.

Pour en revenir aux tickets, ta dernière proposition est excellente je trouve Gagnier. Mais je continue à dire que l'overall à quand même un impact. Les équipe avec plusieurs jeunes sont des exeption mais sont aussi les plus mauvaises de la ligue. On s'entend que Silfvergerg, Kreider etc sa aura pas 80 l'an prochain a moins qu'il se déniaise assez vite. Même les bons club ont des recrue qui change la donné (je pense a Galchenyuk a L.A.) alors sa se compense un peu.

Je suis aussi d'avis que si tu as seulement 5M de libre, tu peux faire des offres juste à ceux qui gagne 5M et moins. Tu peux exemple faire des offres a 3 joueurs différents qui gagne entre 1 et 5M, car les chances que tu en signe plus qu'un sont basses de toute façon. Mais si ta 1M de libre sur la masse, sa serais complètement con et irréaliste que cette équipe là signe une vedette a 7-8M.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 12:59

Decott a écrit:Mes kiki laffaire ses que on sen fou que timmy a un bon club si ya pas de place sa masse pour signer un getzlaf y peu pas lui faire doffre ! Y fera des offrees a des coco

Exact.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Sam Sam 16 Fév - 12:59

Kingwood a écrit:
Gagnier91 a écrit:Effectivement. Faudra décider ce qu'on fait avec ca. Si t'as un team qui a 5 millions de libre, as-til le droit de signer un gars a 8 millions?

On lui donne juste moins de tickets et il peut signer des gars full price pareil et trader apres? Ou on l'empeche carrément de signer des gars qui coute cher?

Pi pour la force des clubs, j'aime vraiment pas tant que ca les overall

Les overalls c'est la meilleur indication de la force. Au pire tu enleves les rookies du lot ou je sais pas.


Moi je dis... si tu ne peux pas te le permettre le joueur (5 millions de libre et le joueur a 8 millions par annee) tu ne devrais pas pouvoir le signer. C'est juste normal.

Je suis exactement du même avis que toi la-dessus.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 13:01

Jsais pas si y va en avoir beaucoup qui aurant des 10 millions sur leur masse apart NJ, avec le plafond qui descend a 64 millions...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Gagnier91 Sam 16 Fév - 13:02

Sur les overall on compte tu les UFA???
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Idees pour les UFA - Page 2 Empty Re: Idees pour les UFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum