XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fini pour moi

+12
MR Hugo.J No
mcfly
Gordon Bombay
Flane84
Speed le tueur
Fattal
QcHek74
mrp34
timmylemoose
zMajor
Kingwood
Sam
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fini pour moi Empty Fini pour moi

Message par Sam Mer 16 Jan - 15:50

présentement Detroit mène 7-1 contre mon cpu et continue a s'amuser.

Sa fait un bout que j'y pense mais là j'en ai assez. Je vais devoir vous quitter les boys. Désolé Gagnier. Pu capable.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par Kingwood Mer 16 Jan - 15:52

... Tu etais dans la course au debut ! Je ne peux pas croire que c'est impossible de changer un peu ta technique et de revenir dans le coup ?
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par Invité Mer 16 Jan - 15:53

Haha welcome to detroit city ! Aumoin fini ta game chum meme si y teclate ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par zMajor Mer 16 Jan - 15:53

Le Coyote a écrit:présentement Detroit mène 7-1 contre mon cpu et continue a s'amuser.

Sa fait un bout que j'y pense mais là j'en ai assez. Je vais devoir vous quitter les boys. Désolé Gagnier. Pu capable.

mechant champions tu quitte en plus apres la 2e. fini ta game au moins. sti notre derniere game jtai battu en OT.

peace out amener moi flane
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par Sam Mer 16 Jan - 15:55

Ma patience a atteint sa limite désolé. J'ai quitté la ligue c'est faite. Amenez le Flane.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par Invité Mer 16 Jan - 15:56

El pino all the way ! Des gars qui quittes sa aucun respect .. Detroit a tout perdu ses stats ... Quel perte de temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par Sam Mer 16 Jan - 15:56

Detroit a écrit:
Le Coyote a écrit:présentement Detroit mène 7-1 contre mon cpu et continue a s'amuser.

Sa fait un bout que j'y pense mais là j'en ai assez. Je vais devoir vous quitter les boys. Désolé Gagnier. Pu capable.

mechant champions tu quitte en plus apres la 2e. fini ta game au moins. sti notre derniere game jtai battu en OT.

peace out amener moi flane

Tu peux ben me traiter de champion tu meme a 6-1 tu score pendant que jtenvoie un message pi tu voit ben que jetait en pause. Sa donne tellement le gôut de rester. Anyway t'aurais jouer contre une manette a terre en 3e. Aussi ben la jouer contre le CPU, ta le feu vert la mon team est CPU.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par zMajor Mer 16 Jan - 15:56

1er de l'Ouest contre le dernier, normal jtai dominer. mechant coco jperd mon apres midi de congé pour jouer ta demi game
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par zMajor Mer 16 Jan - 15:58

le CPU meilleur que toi
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par Invité Mer 16 Jan - 15:59

Ta le feu vert haha !?! Y menais 7-1 chum la game etait over .. La y peu sfaire blesser et perdre la game !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par Sam Mer 16 Jan - 16:00

Jets a écrit:El pino all the way ! Des gars qui quittes sa aucun respect .. Detroit a tout perdu ses stats ... Quel perte de temps

Ses stats? C'est tellement importants des stats. J'suis justement tanné de jouer vs des DG qui pensent juste au fucking stats et et gagner a tout pris. Detroit est juste trop fort mais c'est juste la goute qui fait déborder le vase celle là.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par Invité Mer 16 Jan - 16:01

Good peace out ji !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par Sam Mer 16 Jan - 16:02

Detroit a écrit:1er de l'Ouest contre le dernier, normal jtai dominer. mechant coco jperd mon apres midi de congé pour jouer ta demi game

T'a perdu 10min (2 périodes) mon gars moi je l'ai perdu pour vrai mon après-midi pour t'attendre depuis 1h et que tu t'es pas pointé avant 2h30.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par timmylemoose Mer 16 Jan - 16:04

Sam a écrit:
Detroit a écrit:1er de l'Ouest contre le dernier, normal jtai dominer. mechant coco jperd mon apres midi de congé pour jouer ta demi game

T'a perdu 10min (2 périodes) mon gars moi je l'ai perdu pour vrai mon après-midi pour t'attendre depuis 1h et que tu t'es pas pointé avant 2h30.

On s'habitue. Decott est fort sur les commentaires, mais j,attends toujours qu'il me sette un rendez-vous. Surtout que c'est plus que clair que je ne peux plus les week-ends...
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par Invité Mer 16 Jan - 16:06

On est mercredi calmos pilier ses pas ma faute si les fds tu peu pas ! Tinquiete on va la jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par zMajor Mer 16 Jan - 16:06

jtai connecter a 1h45 jtai attendu 45 minute pareil. tk men criss a 5-1 tu menvoi un message en pleine 2e. ques tu veux jfasse jtatend en arriere de mon net. jai scorer 2 but de marde sur des tir de loin pcq tu fesait pitier. vien pas dire jmamuser, tessayais juste de plaquer pi tetais trop easy a shifter
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par Kingwood Mer 16 Jan - 16:07

Sam a écrit:
Detroit a écrit:1er de l'Ouest contre le dernier, normal jtai dominer. mechant coco jperd mon apres midi de congé pour jouer ta demi game

T'a perdu 10min (2 périodes) mon gars moi je l'ai perdu pour vrai mon après-midi pour t'attendre depuis 1h et que tu t'es pas pointé avant 2h30.

C'est dommage mec... tu etais vraiment un bon DG. Disponible et fun a jaser/négocier avec.

En meme temps, je te comprend un peu... je perd une partie et j'ai envi de lancer ma manette au bout de mes bras. Je ne peux pas imaginer une longue serie de défaite comme la tienne.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par Sam Mer 16 Jan - 16:07

Jets a écrit:El pino all the way ! Des gars qui quittes sa aucun respect .. Detroit a tout perdu ses stats ... Quel perte de temps

Aucun respect tu connais sa. Tu va harceler Columbus jusque dans les attaques personelles et tu plaque des gars sans le puck a tour de bras pi tu me parle de respect. Je m'excuse d'avoir quitter mais c'est pas la fin du monde, je quitte la ligue aussi c'est une bonne continuité tu pense pas?
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par Invité Mer 16 Jan - 16:09

Oui salut sam on a eu du bon temps xxx au plaisir de se revoir Smile bye xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par timmylemoose Mer 16 Jan - 16:09

Jets a écrit:On est mercredi calmos pilier ses pas ma faute si les fds tu peu pas ! Tinquiete on va la jouer

indisponible 2 jours au lieu de 5 c'est différent coco.

Sam, je suis prêt à te céder mes Flyers. J'aime ça relever des défis et rebâtir.

timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par Sam Mer 16 Jan - 16:10

Detroit a écrit:jtai connecter a 1h45 jtai attendu 45 minute pareil. tk men criss a 5-1 tu menvoi un message en pleine 2e. ques tu veux jfasse jtatend en arriere de mon net. jai scorer 2 but de marde sur des tir de loin pcq tu fesait pitier. vien pas dire jmamuser, tessayais juste de plaquer pi tetais trop easy a shifter

Ouais et je suis tellement mauvais a cte criss de jeu de marde que jmen va dla ligue cest tu bon pour toi sa monsieur trop fort pour la ligue qui a pitié des autres DG?
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par Sam Mer 16 Jan - 16:12

Jets a écrit:Oui salut sam on a eu du bon temps xxx au plaisir de se revoir Smile bye xx

bye mon coco xxx
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par mrp34 Mer 16 Jan - 16:14

C'est long mais lisez ça!
Ouais j'avoue que plusieurs (je m'inclu) pensons bcp a nos stats ! (Détroit-Winnipeg-Philadelphie-flane) ses 4 la sot tellement présent sur le forum avec leur commentaire (checkben les 5-6 commentaires qui vont suivre) ils sont tellement arrogeant que plusieurs perdent la passion du jeu ! Ottawo a ,"démolit" 6-2 /7-2 Boston une fois sa blaste Boston ! Moi au début de l'année jpensais bcp aux stats avec mes 6-0 etc.

Quand j'ai perdu l'autre jours contre Chicago 6-2 pis il scorait sans arrêt j'ai compris cetais quoi la frustration ! Si Winnipeg ou détroit perdre contre Columbus ou blues par 1-2-3 buts écouté, sa part un topic comme quoi l'autre stun fif pis des insultes personnelles pas croyable ! Mettez vous a place de lui qui perd la! Ahh non fait gagner les trophées Maurice richard etc.

Des fois c'est pathétique !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par zMajor Mer 16 Jan - 16:15

jsuis pas trop fort c toi qui est trop poche pour la ligue. criss notre derniere game jlai gagner en fin d'overtime. jai deja menais 3-0 contre st-louis pi 4-1 contre gagnier pi jai perdu les game. je slaquera pas la machine en 2e. je joue legit pi tout le monde que jai jouer contre peux le dire, jtai jamais envoyer chier ou rien depuis le debut dla saison. fini ta game, donne moi ma victoire pi tu crissera le camp apres tavais pas a me quitter sa dans face
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par zMajor Mer 16 Jan - 16:17

mrp34 a écrit:C'est long mais lisez ça!
Ouais j'avoue que plusieurs (je m'inclu) pensons bcp a nos stats ! (Détroit-Winnipeg-Philadelphie-flane) ses 4 la sot tellement présent sur le forum avec leur commentaire (checkben les 5-6 commentaires qui vont suivre) ils sont tellement arrogeant que plusieurs perdent la passion du jeu ! Ottawo a ,"démolit" 6-2 /7-2 Boston une fois sa blaste Boston ! Moi au début de l'année jpensais bcp aux stats avec mes 6-0 etc.

Quand j'ai perdu l'autre jours contre Chicago 6-2 pis il scorait sans arrêt j'ai compris cetais quoi la frustration ! Si Winnipeg ou détroit perdre contre Columbus ou blues par 1-2-3 buts écouté, sa part un topic comme quoi l'autre stun fif pis des insultes personnelles pas croyable ! Mettez vous a place de lui qui perd la! Ahh non fait gagner les trophées Maurice richard etc.

Des fois c'est pathétique !

men fou de mes stats chum tu te trompe. ma 4e ligne joue autant que ma une. c rare je sacre des volé. jgagne tout mes match par 1 ou 2 but. si je mange une volé ma la mangé je men sacre
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Fini pour moi Empty Re: Fini pour moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum