Semaine 11
+8
Sam
hockeysam17
timmylemoose
Gordon Bombay
StatusMax
VeLveT-
philou27
Gagnier91
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Semaine 11
timmylemoose a écrit:prenez dont uen tisane les cocos
C'est ca que je vais faire... Camomille à part ca!
philou27- Messages : 802
une couple de tite bière peut faire le même effet
Speed le tueur- Messages : 912
Par un matin mulatre le DG des Buff de Winnipeg on décidé de faire sont travail de DG et maintenent que jen ai le temps je vais faire mes apres match .. OR on espere que dautre DG en feront autent et suiveron dans cette meme vague pour donner plus daction et dadversité sur le site des piliers
Apres match Winnipeg Buffalo a suivre ...
Apres match Winnipeg Buffalo a suivre ...
Decott- Messages : 833
Winnipeg ( 27-5-2 ) Visite Buffalo ( 24-6-3 )
Soulignon que ses la 2eme affrontement entre les 2 équipe en 2ans et Buffalo espere vengé leur revers de 9-1 il y a de sa 1 ans jour pour jour .
Un affrontement entre les 2 meilleurs attaques du circuit.
La foule était éffrayé quand il vit Big Shafter Buffy Dusty sauté sur la glace ak un sanglier mort attaché au coup . ce nétait qu'un entré routinier pour le Massif animal de 400 Kilos .
1ere Période 'JBK' alias RENÉ ouvre la machine et profite du fait que DG Decott venais de sfumé un sapin pour Inscrire 3 buts sans riposte en 10min bref un time out est callé par le huilé . jvoulais tout cassé ..ma blonde qui mjase de Rideaux en meme temps a voyais pas que jperdais 3-0 ? pas de stress me dit le yeti du Minnesotta qui regardais la game Évaché une main sur le sack sur mon divan d'invité . Bref 3-0 Buffalo apres 1 période.
2eme période Léquipe du Capitaine Sheldon Plonge dans L'indiscipline de meme que mes Cpu se gatte résultat 5-3 5-4 toute la 2eme période . Léquipe de winny était écrasé jusquau moment ou Le chef du 5-3 TREVOR LEWIS80 ( 2013-14 Los Angeles Kings NHL 35g 0b 1p 1pts ) donne la réplique avec un short side apres en avoir essuyé 2 sur brodeur . 2eme période over score 6-3 Winny qui compta 6 but sans riposte . ses a croire léquipe est meilleur en PK.
3eme période la démolition continue marque final 9-4 Les Jets de Byfuglien .
*** Byfuglien a atteint le plateau des 20buts et 34passe bon pour le 5eme rang dans la ligue... lui qui vise sa place dans le top 3 pour quon voit sa grosse face de pilier on the X boite ... il nest plus qua 7pts de Vermette en 3eme place ... dison que ce nest qu'une question de temps pour king kong
Match a venir Speed ma bête noir et son Brian boyle et MasterShafterYan qui soit dit en passant ses réveiller dans le meme lit que sa blonde hier matin .... Parion quel avait le petit cul din air
Dernière édition par Decott le Jeu 9 Jan - 14:28, édité 1 fois
HAHAHA divertissant à souhait! Merci Decott!
philou27- Messages : 802
Bon ben soirée plate a recommencer 5fois chaque game de mon programme double contre le CPU de Dallas pcq yavais tjs un fucking blessé (genre 10 fois lui 1 fois moi)
Mais bon une victoire en prolongation (2-1) et l'autre victoire ou on menait 4-1.. on a slaquer et on a faillit perdre.. 5-4 la victoire.
pavelski hat trick est notre premier marqueur de 20 buts.
Mais bon une victoire en prolongation (2-1) et l'autre victoire ou on menait 4-1.. on a slaquer et on a faillit perdre.. 5-4 la victoire.
pavelski hat trick est notre premier marqueur de 20 buts.
Semaine terminée a Winnipeg
Floride 1 Winnipeg 6
Colombus 1 Winnipeg 3 ( 1ere victoire face a ma bête noir depuis 2013 bounce )
Buffalo 4 Winnipeg 9
La série de 18 victoires est toujours intact What a Face A celui qui réussira a me la brisé aura droit a mon Big Buff en cadeau pale
Floride 1 Winnipeg 6
Buffalo 4 Winnipeg 9
La série de 18 victoires est toujours intact What a Face A celui qui réussira a me la brisé aura droit a mon Big Buff en cadeau pale
Decott a écrit:Semaine terminée a Winnipeg
Floride 1 Winnipeg 6
Buffalo 4 Winnipeg 9
C'est quand notre prochain match que jme ramasse un Big Buff
Invité- Invité
Haha si sa aurais notre derniere game contre jaurais flippé tout la game avec les goaler passoire
Big Buf acceptera jamais de jouer ailleurs qu'à Winny!
(y'a juste au MTS Center de Winnipeg que les sangliers sont acceptés dans l'aréna)
(y'a juste au MTS Center de Winnipeg que les sangliers sont acceptés dans l'aréna)
Sam- Messages : 2644
MASTERyan1990- Messages : 1854
Hhahaha
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2