Semaine 11
+8
Sam
hockeysam17
timmylemoose
Gordon Bombay
StatusMax
VeLveT-
philou27
Gagnier91
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Semaine 11
Retour a la normale
Toutefois, j'espere pas revoire une autre semaine comme celle ci:
LA VS MTL (Sniper pas eu gros de tes dispos la dessus)
BOS VS CGY (Allo?)
DET VS TB (Detroit ta mm pas jouer vs CPU finalement.)
NSH VS DAL (DAL pas de dg)
BOS VS EDM (Deux DG disparu pendant les fetes...)
EDM VS VAN (Fattal pas trop dispo et Edmonton semble fantome..)
BOS VS VAN (Deux pas présent dans les fetes...)
MTL Vs NYI (Rien eu pour celle la...)
8 matchs simulés... pourtant vous aviez 2 semaines pour jouer une semaine... tk!
Bon tk! Bonne semaine a tous et je simule dimanche prochain (pas aussi tard que ce soir!)
Spezza est a 34 games. Il doit y rester jusqu'au début de la prochaine semaine! Sinon je triple sa suspension.
BOS VS CGY (Allo?)
8 matchs simulés... pourtant vous aviez 2 semaines pour jouer une semaine... tk!
Bon tk! Bonne semaine a tous et je simule dimanche prochain (pas aussi tard que ce soir!)
Spezza est a 34 games. Il doit y rester jusqu'au début de la prochaine semaine! Sinon je triple sa suspension.
Re: Semaine 11
Gagnier91 a écrit:Retour a la normale
BOS VS CGY (Allo?)
Ouais.................
philou27- Messages : 802
Sarouman ( boston ) 3 en 3 dans c'est game !! 3 simuler ! Cest poche !
Gagnier peut tu ecrire de pas jouer VERSUS TB !!! Faut que je renvoie une invitation
Gagnier peut tu ecrire de pas jouer VERSUS TB !!! Faut que je renvoie une invitation
StatusMax- Messages : 778
Game jouee contre timmy et ses diables c rare que je perds une game mais que je suis pas trop en criss... jai perdu 4 3 en fusillade mais stait un bon match meme si je soupconne timmy davoir paye larbitre jai rarement vu des calls bizarres comme ceux que jai eu.....
Stamkos et simmonds mont sauve la peau et ceux qui pensent que les joueurs peuvent pas se blesser pendant les combats... 3 fight 3 victoires mais prust et grossman blesses... c nimporte quoi
Stamkos et simmonds mont sauve la peau et ceux qui pensent que les joueurs peuvent pas se blesser pendant les combats... 3 fight 3 victoires mais prust et grossman blesses... c nimporte quoi
Gordon Bombay- Messages : 2033
le gros si tu sais pas pourquoi tes jouuers ont eu des punitions check les hits de tata que tu faisais.
timmylemoose- Messages : 4259
timmylemoose a écrit:le gros si tu sais pas pourquoi tes jouuers ont eu des punitions check les hits de tata que tu faisais.
Tu peux bin parler
hockeysam17- Messages : 395
veux-tu qu'on parle de ta seule et unique façon de scorer? Y'a un règlement là-dessus soit-dit en passant
Le premier n'était pas voulu, mon 2e but était magnifique quand tu as tenté de dégager avec 0,9 secondes à faire en première.. Et pour ce qui est des autres tu m'attendais à ta bleue pour me dévisser la tête, j'avais pas moyen de me rendre à ton filet, j'ai fait ce que j'ai pu.. T'aurais du essayer t'en aurait peut-être scorer un
J'avoue j'suis limite pour ce règlement.. mais celui là il est juste pour toi :
Gagnier91 a écrit:1. Respect : ne pas faire exprès de gagner avec les glitch, ou bien ne pas démolir votre adversaire par un score exagéré (Plus de 5-6 buts d’écart devient exagéré).
J'avoue j'suis limite pour ce règlement.. mais celui là il est juste pour toi :
Gagnier91 a écrit:1. Respect : Je veux que, sur le forum, comme sur le Xbox, le respect règne entre les DG. Donc pas de propos irrespectueux.
Je ne parle pas des buts d'écart ça je m'en fous. Speed m'a battu 6-0 mes joueurs ne voulaient pas toucher à la rondelle et j'ai rien dit. Je parle de glitcher er scorer de la même façon à chaque fois (4 fois sur 6 rebound short side et saisir le rebond de l'autre côté)
Si tu regardais la NHL tu verrais que c'est courant et comme je t'ai dit, 1 n'était pas voulu et j'en ai fait 3 au total sans trop y penser vraiment, tu la bien essayer aussi à ce que je sache !
Mon equipe a perdu contre les putains de Canadiens...
Ca pressaient tajlnt que ca de simuler ? Yavait le feu??? Pourquoi pas permettre a ceux qui se casse le cul de jouer contre le cpu quand l'autre dg fait rien pour jouer la game ?
Ca pressaient tajlnt que ca de simuler ? Yavait le feu??? Pourquoi pas permettre a ceux qui se casse le cul de jouer contre le cpu quand l'autre dg fait rien pour jouer la game ?
mes hommages grand homme. Depuis que j'ai été expulsé deux semaines, mes gars ont pu pentoute le momentum, On dirait que les autres se sont fait du fun contre Bryzgalov CPU qui n'est plus l'ombre de lui-même. Pis mes joueurs je n'en parlerai pas, ils n'ont plus de speed burst et tournent autour du disque... réaliste comme toujours
On dirais que la ligue est dans une période creuse...
Des démissions/départs à répétition, des matchs simulés, des DG peu présents, des DG mécontent a cause de match simulé/cpu, ceux qui se plaignent du jeu ou du style de leur adversaire..etc
C'est plate de voir sa, a date je trouve que c'est une saison difficile pour la ligue dans son ensemble, j'espère que sa va aller mieux pour le reste de l'année..
Des démissions/départs à répétition, des matchs simulés, des DG peu présents, des DG mécontent a cause de match simulé/cpu, ceux qui se plaignent du jeu ou du style de leur adversaire..etc
C'est plate de voir sa, a date je trouve que c'est une saison difficile pour la ligue dans son ensemble, j'espère que sa va aller mieux pour le reste de l'année..
Sam- Messages : 2644
on avait bien du fun avec les originaux. C'est sûr qu'il y a des départs et ça arrive, mais on en a deja trop eu et y'a eu trop de fantômes cette année hélas
Mésant qui avait le feu pour simuler !! Tu avais 20 jours pour jouer tes matchs !!!philou27 a écrit:Mon equipe a perdu contre les putains de Canadiens...
Un moment donner si lautre repond pas ta juste a aviser gagnier et il va le kicker pour que tu joue !!
Ah ok.. c'est de ma faute cest ca? Hahahah un grand humoriste ici!
philou27 a écrit:Ah ok.. c'est de ma faute cest ca? Hahahah un grand humoriste ici!
T'a pas tout fait ce que tu pouvais faire pour éviter la situation donc oui c'est aussi de ta faute. Je te l'ai écrit à 2 reprises de demander à jouer contre le cpu. Même si c'est pas pour la victoire, c'est au moins pour pas avoir de blessé, ça vaut la peine.
Invité- Invité
Victoire ou defaite cest pas trop un probleme pour les simul dapres moi...
Limportant cest aucun blesser.
Limportant cest aucun blesser.
zMajor- Messages : 1467
no excuse dirais therrien . tavais 2 semaine . ses plate dessayer de planif ak des DG fantomes mes taurais du ty prendre davance ! javais du trouble ak Dallas et jai avertie gagnier 3 jours avants vaux mieux prevenir que dessuyer une simu !
Decott- Messages : 833
Tu vois pas besoin de moi pour te faire réaliser !!philou27 a écrit:Ah ok.. c'est de ma faute cest ca?
Dis moi don, estce que cela sersit logique qu'en 2 semaine tes pas capable de jouer vs le cpu ou ben de rejoindre mtl ? MP ? cell ?
C'mon chiale pas pour ça! Tu remet souvent les action de gagnier je trouve
prenez dont uen tisane les cocos
VeLveT- a écrit:St-Louis 7 - Ottawa 1
De quoi du genre
Jespere ta fais des free hits
zMajor- Messages : 1467
Phil... je sais que c'est plate mais oui il fallait simuler.. ca faisait bcp trop longtemps que ca durait., et on Etait supposer avoir le double de match. Une chance que jme suis tromper
J'etais malheureusement pas chez moi les derniers jours pour le mettre cpu.. jetait juste la dimanche soir
J'etais malheureusement pas chez moi les derniers jours pour le mettre cpu.. jetait juste la dimanche soir
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2