Semaine 7
+3
drak
Bowl3
Gagnier91
7 participants
Page 1 sur 1
Semaine 7
Une seule game encore Humain vs Humain qui ne fut pas joué... Floride vs Minnesota..
Vous avez jusqu'au Mercredi 10 decembre au soir pour jouer vos games! Vous en avez plusieurs cette semaine
Lachez pas les mousses! La saison va avancer plus vite comme ca!
Moi j'ai encore du fun en masse j'espere que vous en avez !!
Vous avez jusqu'au Mercredi 10 decembre au soir pour jouer vos games! Vous en avez plusieurs cette semaine
Lachez pas les mousses! La saison va avancer plus vite comme ca!
Moi j'ai encore du fun en masse j'espere que vous en avez !!
Re: Semaine 7
2 semaine c'est bon ca .. Pas tanner de jouer ici ..mais tanner un peu de jouer Vs CPU .. Pas une mauvaise chose ca va finir plus tôt.. Pis en playoff ont devrait avoir tout les participant ..
Bowl3- Messages : 562
14-15 il me semble, j'avais compter
mrp34- Messages : 2297
msenble qu'on est au moins 15.. entre 15 et 18
Ce soir, victoire en OT contre le grand JP et ses Blues. On réussit a le mettre un peu en TBK parce que jsuis sa bete noire
Ensuite, programme double contre le Minnesota. Malgré une pas pire domination des AVS, premiere game = victoire en prolongation et perte de Prust pour 4 matchs.
Deuxieme match, victoire douteuse du Wild avec un but controversé en fusillade. Effectivement, Jussi Jokinen break, attend que le goaler se dépalce, puis marque.... aussi plusieurs mise en echec douteuses et late hits... si tu continue a jouer comme ca Luc jvais devoir Sevir. Tu es bon pour plaqué et cest parfait! Mais plaque pas les gars qui ont pas la pucks pcq tu va trouver ca long jouer sans brown et backes...
Ce soir, victoire en OT contre le grand JP et ses Blues. On réussit a le mettre un peu en TBK parce que jsuis sa bete noire
Ensuite, programme double contre le Minnesota. Malgré une pas pire domination des AVS, premiere game = victoire en prolongation et perte de Prust pour 4 matchs.
Deuxieme match, victoire douteuse du Wild avec un but controversé en fusillade. Effectivement, Jussi Jokinen break, attend que le goaler se dépalce, puis marque.... aussi plusieurs mise en echec douteuses et late hits... si tu continue a jouer comme ca Luc jvais devoir Sevir. Tu es bon pour plaqué et cest parfait! Mais plaque pas les gars qui ont pas la pucks pcq tu va trouver ca long jouer sans brown et backes...
Est-ce que quelqu'un est capable de me dire ca ressemble a quoi l'infirmerie des oilers, j'aurais le gout de revenir pour jouer un peu de game vs humain
Carl9779- Messages : 300
RNH out 24 game
Eberle 2 game
j. Schultz 20 game
Eberle 2 game
j. Schultz 20 game
Bowl3- Messages : 562
Page 1 sur 1