Simulation
+13
zMajor
mrp34
StatusMax
domingo24
Bowl3
Falsey 87
Decott
mcfly
timmylemoose
VeLveT-
Gordon Bombay
Max910126
Gagnier91
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Simulation
Moi je suis en d'accord pour effectuer 3 trade chaque team pour chaque simulation ! D'ici 5 matchs sur 82 je crois que c'est logique et acceptable ! À vous de voir quel effectif seront transigé ! Anyway y'a eu 8 trams qui jouait la première simulation alors !
mrp34- Messages : 2297
C quoi qui se passe?
Les trade ont choker ou seulement la ligue?
Les trade ont choker ou seulement la ligue?
zMajor- Messages : 1467
Les trades on boguer la ligue
StatusMax- Messages : 778
peu importe la solution team stock ou mon team modifier ! ben daccord ak status max ... spa la fin du monde .
Decott- Messages : 833
[/quote]jtrouve pas mal que ta les conclusion vite mon san josee !
Tu devrait moins mettre tes emotions sur la table paske tu t'attire pas des amis en disant des maladresses!
ET JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS RECOMMENCER,
Relisez plz !! Jai dit que sa fait chier tout le monde !!
Anyway new jersey meme stock cest pas fort fort alors svp lisez avant de faire chier[/quote] No need friend 1st pis 2ieme Relie le toi mon post .. J'aporte idee/solution avec un team incroyable de base
Tu devrait moins mettre tes emotions sur la table paske tu t'attire pas des amis en disant des maladresses!
ET JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS RECOMMENCER,
Relisez plz !! Jai dit que sa fait chier tout le monde !!
Anyway new jersey meme stock cest pas fort fort alors svp lisez avant de faire chier[/quote] No need friend 1st pis 2ieme Relie le toi mon post .. J'aporte idee/solution avec un team incroyable de base
Bowl3- Messages : 562
Mon chere bowl,Bowl3 a écrit:Je suis paa sur le case de garder nos team stpck ben ben de ma part. Malgres que de base je suis puissant , mais j'ai mis du temps la transformation du team.. Quitte a echanger graduelement
Désoler de te contredire mais ce messge n'amene aucune idée/solution comme tu veut prétende ! Si tu veux pas te faire d'ami questu fou dans une ligue bro ? Tu veux faire chier tout le monde quand on dit le contraire de toi. Faut prendre sa un peu plus a la légère!
Exemple : quand timmy envoye des fleches faut pas prendre sa a coeur ( maintenant je l'ai comprit )
Exemple : quand mrp dit qui va gagner la coupe , faut pas le croire
Alors pour ta santé je te dirais de te calmer un peu et de penser deux fois avant de dire des chose que tu va regretter.
Et jsuis dans le meme bateau que toi, on a tous porter une attention particuliere a la ligue , jai marquer tous mes trades et fait en sorte de faire mes trade pour avoir mon team donc, sa me ferais chier comme toi de tout refommencer! By the way jai fait aussi le draft qui a finalement presque rien servit!
Alors, faut s'aider et pas se chicaner
Velvet jte lai deja dit ke c moi kia refuser pr enstrom lol et pas question davoir teams originaux sinon jvend ljeu
C'est pas moi qui a eu l'idée mais est pas mauvaise ben plus simple si ça marche pas, c un guest Anyway
Si EA fait rien alors voici la solutionVeLveT- a écrit:C'est seulement si ca fonctionne pas du tout, on attend la réponse du Rep pour Dumouchel. Si ca fonctionne pas à cause il y a trop de trades, on fait quoi? Ya pas grands options sérieuxdomingo24 a écrit:ca va etre la mort des 2 ligues si on repart avec team originaux
On recré la ligue SANS blessure
pis on fait nos trades petit a petit
domingo24- Messages : 670
sans blessure haha .. veux tu quon sfasse un massage de pied entre les periode koi !?
Decott- Messages : 833
OuiDecott a écrit:sans blessure haha .. veux tu quon sfasse un massage de pied entre les periode koi !?
Kingwood- Messages : 1386
StatusMax a écrit:Mon chere bowl,Bowl3 a écrit:Je suis paa sur le case de garder nos team stpck ben ben de ma part. Malgres que de base je suis puissant , mais j'ai mis du temps la transformation du team.. Quitte a echanger graduelement
Désoler de te contredire mais ce messge n'amene aucune idée/solution comme tu veut prétende ! Si tu veux pas te faire d'ami questu fou dans une ligue bro ? Tu veux faire chier tout le monde quand on dit le contraire de toi. Faut prendre sa un peu plus a la légère!
Exemple : quand timmy envoye des fleches faut pas prendre sa a coeur ( maintenant je l'ai comprit )
Exemple : quand mrp dit qui va gagner la coupe , faut pas le croire
Alors pour ta santé je te dirais de te calmer un peu et de penser deux fois avant de dire des chose que tu va regretter.
Et jsuis dans le meme bateau que toi, on a tous porter une attention particuliere a la ligue , jai marquer tous mes trades et fait en sorte de faire mes trade pour avoir mon team donc, sa me ferais chier comme toi de tout refommencer! By the way jai fait aussi le draft qui a finalement presque rien servit!
Alors, faut s'aider et pas se chicaner
Calvince, ça te prend pas grand chose pour voir quelqu'un qui veut se chicaner comme tu dis. J'vois aucunement ce qu'il a dit de mal. Il fait juste dire que lui même pourrait avoir plus de bien à recommencer la ligue, mais ne veut aucunement à cause des changements qu'il a fait. C'est peut-être pas une solution, mais ça reste un argument. Et désolé de te l'apprendre, mais malgré qu'on est ici pour jouer à NHL, la différence entre le GM connected et le online game c'est qu'on battit nos clubs... À quoi bon faire un GM Connected sinon? On peut tout aussi bien jouer contre mais online game!
Comme Gagnier a dit, je quitterais la ligue si c'était pour repartir à 0 et je suis sûr ne pas être le seul
Invité- Invité
hahaDecott a écrit:sans blessure haha .. veux tu quon sfasse un massage de pied entre les periode koi !?
LOLDecott a écrit:sans blessure haha .. veux tu quon sfasse un massage de pied entre les periode koi !?
Falsey 87- Messages : 1697
Du grand Decott a son meilleur ahahahah
MASTERyan1990- Messages : 1854
Fuck off repartir a 0 j'ai tellement passée heure a bâtir mon club tente pas de recommencer à 0
[quote="StatusMax"]
doit-je preciser comme si t'avait 1ans si tes ortho dit moi le ma prendre 2 minute pour t'expliquer qu'est ce que ca veut dire quitte a echanger graduelement.. Tu cherche des poux ou qui en a pas arrete ton jeu.. J'ai beau pas embarquer dans ton jeu mais j'ai des limites..
Mon chere ? Statut ?Bowl3 a écrit:. Quitte a echanger graduelement
doit-je preciser comme si t'avait 1ans si tes ortho dit moi le ma prendre 2 minute pour t'expliquer qu'est ce que ca veut dire quitte a echanger graduelement.. Tu cherche des poux ou qui en a pas arrete ton jeu.. J'ai beau pas embarquer dans ton jeu mais j'ai des limites..
Sorry bowl,
Jme suis crever les yeux tellement que tu sais pas écrire !
Mais cest beau on passe a autre chose!
Jme suis crever les yeux tellement que tu sais pas écrire !
Mais cest beau on passe a autre chose!
Ya rien la petit chou je te pardonne .
Ouais exact Gagnier , du sable dans lvagin mais seulement pour défendre une cause sensa j'ten pleine santé pt trop..
hahaha javoue que status avait un peu poussé en disant que tavais pas proposé de solution, mais yavait garder un beau vocabulaire universitaire
Ye mieux d'avoir des combats à leur premier meeting crissssssss
Falsey 87- Messages : 1697
Jcomprend pas trop... le mode dg plante pcq il ya trop de transactions en meme temps???
Gabpou- Messages : 377
Ouiii
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3