Simulation
3 participants
Page 1 sur 1
Simulation
Si lgars que jdoit jouer contre se presente pas dici la date limite pour jouer sa game quesque tu fait ?
Invité- Invité
Re: Simulation
Moi jpart en peur se sur si tu simule la game a cause mon adversaire spointe pas jcapote ... Jte dit sa mon chum a cause soit jlaurais pas perdu ou sois pasque si jlai this din 3 premiere game pt y va opter pour le 50/50 sa simulation . Rvien moi la dsus stp big !
Invité- Invité
C'est qui ton adversaire? Tu as jusqu'a dimanche pour jouer tes games... C'est a ca que sa sert la section planification de partie, si le gars donne pas signe de vie sur le forum, Gagnier va s'en occuper...
Fattal- Messages : 1158
Jai deja jouer mes game mes ses pour les next si sa arrive jveut pas subir de defaite de simulation a cause que lgars spointe pas big !
Invité- Invité
met toi un avatar decott svp!
Mais comme j'en ai deja parler a kk1 d'autre, vous pouvez m'en parler et ce sera du cas par cas.
Mais parlez moi sen car je veux le savoir qui sont inactifs
Pour l'instant, t'as le gars de Buffalo qui est a nicolet la semaine pour encore 1-2 semaines... donc la semaine iil ne peut pas et la fds, ca se peu qu'il manque de temps. Ceux qui ont un match contre lui, j'autorise le match contre le cpu samedi soir prochain!
SAMEDI SOIR PROCHAIN SEULEMENT SI VOUS N'AVEZ PAS DE NOUVELLES DE LUI! Ceux qui ne respectent pas ca seront sanctionné
Mais comme j'en ai deja parler a kk1 d'autre, vous pouvez m'en parler et ce sera du cas par cas.
Mais parlez moi sen car je veux le savoir qui sont inactifs
Pour l'instant, t'as le gars de Buffalo qui est a nicolet la semaine pour encore 1-2 semaines... donc la semaine iil ne peut pas et la fds, ca se peu qu'il manque de temps. Ceux qui ont un match contre lui, j'autorise le match contre le cpu samedi soir prochain!
SAMEDI SOIR PROCHAIN SEULEMENT SI VOUS N'AVEZ PAS DE NOUVELLES DE LUI! Ceux qui ne respectent pas ca seront sanctionné
qui qui est a Nicolet Gagnier?
Jiieessee99- Messages : 662
Page 1 sur 1