Simulation
+9
Flane84
Fattal
MASTERyan1990
QcHek74
Gagnier91
Jiieessee99
mrp34
Sam
VeLveT-
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Simulation
Simulation c'est quand ? J'affronte Nashville plus tard tantot et jattend que Anaheim et los angeles acceptent les trades leur concernant. Ça serait important pas simuler avant ce soit accepté.
Merci
Merci
Re: Simulation
Si c'est comme d'habitude ces ce soir assez tard ou demain avant-midi
Sam- Messages : 2644
Il m'a dit cesoir !! Jsuis arrivé plus tôt pour etre certain que mon match vs Gariep ne soit pas simulé
mrp34- Messages : 2297
cest à quelle heure si sta soir..minuit?
Jiieessee99- Messages : 662
Je simule pas tant que j'Ai pas toute les trades! Fak lets go ca me tente pas d,attendre 1 semaine!
Sti de job a faire pareil .. Ayoye y'a du stock a faire
QcHek74- Messages : 1374
Moi tout est fait, j'ai texte demers sur le champ y'a accepte tout de suite. Dans les alentours de 20:20 anaheim il me dit qui acceptait live, jviens voir les messages à minuit pas accepte.
Je le savais en criss que ça arriverait, ca fait tout le temps ça les mardes à 3, je le savais ben trop Jaurais du rien accepte SURTOUT quand mon trade etait deja reglé.
Je le savais en criss que ça arriverait, ca fait tout le temps ça les mardes à 3, je le savais ben trop Jaurais du rien accepte SURTOUT quand mon trade etait deja reglé.
Dernière édition par VeLveT- le Lun 11 Mar - 3:08, édité 1 fois
lets go les boys c plate pour gagnier y a pas juste sa a faire
MASTERyan1990- Messages : 1854
ostie que c plate sa velvet moi aussi sa faite pareil 2sem en ligne pis la je vien apprendre par MRP que alfredson est blesser sa fait chier gariep aurais pu enlever de ton ligne up
tk c juste 3-4match mais fait attention a sa
tk c juste 3-4match mais fait attention a sa
oui c sa le best ta pas de surprise lol
Relaxe il a pas simulé encore, il attend que tout le monde confirme leur échange demain et il va simulé, tout le monde va avoir ses joueurs ca finit la...ca sert a rien de capoter, Gagnier savait que ca allait arriver et a prévu le coup
Fattal- Messages : 1158
Dsl les gars... Vraisemblablement mon remplacant savait pas comment sa marchais encore. Ya Aucun dmes 4 trades qui passe.
Je demande une extension avant la simulation. Gagnier remet moi dg... Et ma faire tous les trades avec les gars dici lundi soir la. Javais peur que sa arrive et cest arrivee.
Je demande une extension avant la simulation. Gagnier remet moi dg... Et ma faire tous les trades avec les gars dici lundi soir la. Javais peur que sa arrive et cest arrivee.
Jiieessee99- Messages : 662
J'ai le droit être en criss du stress de pas avoir mes joueurs, si ca serait toi tu capoterais aussi si tu aurais pu tes 2 premiers trios si tu aurais aucune profondeur et les series qui arrivent.
Gagner a dit qu'il attend pour simuler tu va les avoir tes joueurs..
Sam- Messages : 2644
Quand on me repond comme du monde j'ai aucun probleme avec ca, c de la facon que Fattal me repond depuis la LNHockey qui me gosse, ca toujours été.
Pareil pour moi et NYI mais a longue on s'attache a ces ptites bêtes la P.S I LoVe YOU
mrp34- Messages : 2297
mrp34 a écrit:Pareil pour moi et NYI mais a longue on s'attache a ces ptites bêtes la P.S I LoVe YOU
Haha ! Honnetement quand on commence a te parler comme il faut... on voit qu'il y a du bon dans cette coquille sherbrookoise
Kingwood- Messages : 1386
un peu de douchness, mais du bon
timmylemoose- Messages : 4259
timmylemoose a écrit:un peu de douchness, mais du bon
Haha
Je pense que c'est la meme chose pour tout le monde dans la ligue. Beaucoup d'esprit de competition, mais si tu jases 1 a 1... c'est du bon monde.
Kingwood- Messages : 1386
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2