Simulation
+13
zMajor
mrp34
StatusMax
domingo24
Bowl3
Falsey 87
Decott
mcfly
timmylemoose
VeLveT-
Gordon Bombay
Max910126
Gagnier91
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Simulation
Je tente de simuler. Ya 10% de chance que ca chance.. mais je sent que ca va planter!
Voici les grosses pointures qui devrait manquer
Caroline: Nyquist Jokinen Richadson Gilroy MINIMUM. Y va surment en avoir une coupe d'autres jai perdu le fil avec ce qui s'est passé.
Colorado: Mike Komisarek.
Columbus: Derek Dorsett
Dallas: Jordan Leopold
Floride: Saku Koivu
Montreal: Zac Rinaldo
Islanders: Tootoo et Niedereiter
Ottawa: Enstrom et Oduya et Harding. Hayes aussi .
Philly: Deschamps Klingberg Flynn et Ellis (vrm pas sur ici)
Pittsburgh: Sbisa et Fowler
Tampa: Staal. Skinner, Carcillo
Winnipeg: PM Bouchard, Valabik, Stortini, Kundratek, Weber
JAi perdu le fil avec les trades de la Caroline.. y va surment avoir des joueurs de Caroline que vous aurez pas si vous avez pas accepté ou si lui a pas accepter. (Ou si vous lui avez pas renvoyé)
Caroline: Nyquist Jokinen Richadson Gilroy MINIMUM. Y va surment en avoir une coupe d'autres jai perdu le fil avec ce qui s'est passé.
JAi perdu le fil avec les trades de la Caroline.. y va surment avoir des joueurs de Caroline que vous aurez pas si vous avez pas accepté ou si lui a pas accepter. (Ou si vous lui avez pas renvoyé)
Re: Simulation
J'ai essayé d'accepté depuis tantôt, mais je peux pas entrer sur la ligue, disant que la ligue est entré sur une nouvelle phase. Je vais retenter demain matin.
Max910126- Messages : 107
fac ca marche pas?
Gordon Bombay- Messages : 2033
nop@ Mais pour vous donner des infos, Dumouchel de la LHSS a appelé le support technique tantot et il a parlé a leur supérieurs. Il va avoir uen reponse dans 48h mais ils disent que ils pensaient avoir regler ce probleme il y a une semaine et que y vont travailler la dessus pcq cest revenu. Donc ils vont vrm essayer d'arranger ca. On vous revient!
criss ca leux tente pas de juste créer un ''import league'' esti qui sont sans dessin y pensaient quon jouerait au 2013 éternellement c vrm cave
jespere que ca chokera pas avec tout le temps qu'on a investi ....... ce serait triste
jespere que ca chokera pas avec tout le temps qu'on a investi ....... ce serait triste
quel merdier! Je sais que ç'a été soulevé, mais difficile àcroire que EA n'a pas pensé à faire un import ou, du moins, penser à une solution de rechange pour le nouveau gm connected de NHL 14...
timmylemoose- Messages : 4259
mais il ont dit a dumouchel qui avait eu se preblème et corait la voir regler, donc ya un peu d espoir lol
mcfly- Messages : 1014
J'avais bien envoyé mon échange pour Enstrom mais il l'a jamais accepté faut croire, pour le reste Oduya et Harding je peux attendre ca presse pas.Gagnier91 a écrit:Je tente de simuler. Ya 10% de chance que ca chance.. mais je sent que ca va planter!
big jai tout accepter les offres que jai recu par xbox ou iphone dans les dernier jours !
Decott- Messages : 833
je propose quon garde toute nos team stock !
Decott- Messages : 833
Ca ferait chier en criss pour ceux qui ont remodèler le team comme il le voyait sauf lol
Falsey 87- Messages : 1697
C'est sur mais si ca marche pas il y aurait pas d'autres solutions pour cette saison-ci.
Je suis paa sur le case de garder nos team stpck ben ben de ma part. Malgres que de base je suis puissant , mais j'ai mis du temps la transformation du team.. Quitte a echanger graduelement
Bowl3- Messages : 562
impossible pour moi de garder le club d'origine batard jai tout donné pour avoir mes joueurs préférés c hors de question que je repartee avec le club de marde de Anaheim
quite a le faire en 3 4 semaines
genre premiere semaine on fait nos 6 premiers attaquants 2eme nos 6 derniers 3 eme semaine nos 6 defenseurs et gaoler et 5eme les remplacants
si y faut que je repartee a zero avec les getzlaf perry koivu et cie c sur je reste pas désolé
genre premiere semaine on fait nos 6 premiers attaquants 2eme nos 6 derniers 3 eme semaine nos 6 defenseurs et gaoler et 5eme les remplacants
si y faut que je repartee a zero avec les getzlaf perry koivu et cie c sur je reste pas désolé
ca va etre la mort des 2 ligues si on repart avec team originaux
domingo24- Messages : 670
Voyons don les boys !! Si on repart a zéro pourquoi quitter et aller faire du online versus a place ? Aucune logique !
Si vous êtes pas assez brave de jouer avec votre team original et recommencer a zero pour ainsi refaire des trades et bien sa fait pitiez!
CMON LES BOYS ! Sa nous tente pas de recommencer a zero mais si cest notre destin va falloir le prendre. Nous sommes 30 DG, esseyer don de trouver sa ailleur ?? Bonne chance
SO garder votre calme et arreter de pleurer car si vous quitter on pleura pas votre depart.
Jcroit que sa fais chier tout le monde mais cest pas le temps de se separer !
Merci, on vous aiment à maison
Si vous êtes pas assez brave de jouer avec votre team original et recommencer a zero pour ainsi refaire des trades et bien sa fait pitiez!
CMON LES BOYS ! Sa nous tente pas de recommencer a zero mais si cest notre destin va falloir le prendre. Nous sommes 30 DG, esseyer don de trouver sa ailleur ?? Bonne chance
SO garder votre calme et arreter de pleurer car si vous quitter on pleura pas votre depart.
StatusMax- Messages : 778
C'est seulement si ca fonctionne pas du tout, on attend la réponse du Rep pour Dumouchel. Si ca fonctionne pas à cause il y a trop de trades, on fait quoi? Ya pas grands options sérieuxdomingo24 a écrit:ca va etre la mort des 2 ligues si on repart avec team originaux
UFA
Toi c'est sans equivoque que tu veut repartir avec tom team de base en plus d'etre arriver a mis saison est pas capable d'ameliorrr ton team avec les jambons tu avait..(pas de ta faute mais c'est ca) Pour les pilliers du debut est certain Dg ajoutrr qui ont monter leur team a leur maniere ben ca fait chier de travailler pour rien.. Ya aucun DG qui travaille sans paie.StatusMax a écrit:
Bowl3- Messages : 562
Si ca marche pas, c'est ca la solutionmcfly a écrit:si ca marche pas les trade d,un coup on les fera sur 3-4 simulation cest tout...... le président peut relacher 3 jours de calebndrier a la fois , donc mettons sur 12 jours calendrier on pourrait tous avoir nos joueurs, donc 3-4 games max sans notre equipe complète c'est pas la fin du monde .....
mcfly- Messages : 1014
chui du meme avismcfly a écrit:si ca marche pas les trade d,un coup on les fera sur 3-4 simulation cest tout...... le président peut relacher 3 jours de calebndrier a la fois , donc mettons sur 12 jours calendrier on pourrait tous avoir nos joueurs, donc 3-4 games max sans notre equipe complète c'est pas la fin du monde .....
comme bowl disait c facile a dire pour NJ qui veut recommencer ya un club de chaudrons moi esti jai trade la moitie des joueurs dla ligue pour avoir e club que jai avec juste des joueurs que j'aime je serais jamais capable de ravoir mon ovechkin ou mon lucic
on fait ca en 3-4 simulations laisse c aux chiens avoir le club de depart meme si cainclus quon me redone souray
Pour ma part peut importe la solution qui va s'offrir a nous jvais la prendre, jtrouve pas mal que ta les conclusion vite mon san josee ! Ta pas apprit apres l'histoire avec JBK? Si je ne me trompe pas de personne !Bowl3 a écrit:Toi c'est sans equivoque que tu veut repartir avec tom team de base en plus d'etre arriver a mis saison est pas capable d'ameliorrr ton team avec les jambons tu avait..(pas de ta faute mais c'est ca) Pour les pilliers du debut est certain Dg ajoutrr qui ont monter leur team a leur maniere ben ca fait chier de travailler pour rien.. Ya aucun DG qui travaille sans paie.StatusMax a écrit:
Tu devrait moins mettre tes emotions sur la table paske tu t'attire pas des amis en disant des maladresses!
ET JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS RECOMMENCER,
Relisez plz !! Jai dit que sa fait chier tout le monde !!
Anyway new jersey meme stock cest pas fort fort alors svp lisez avant de faire chier
StatusMax- Messages : 778
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3