islanders
+6
zMajor
Falsey 87
QcHek74
Sam
Gagnier91
Kingwood
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: islanders
Yé tu aussi bizarre que ça en personne ou c'est juste un genre qu'il se donne sur le forum? lol
Sam- Messages : 2644
pis anyway kan bin meme que tu tasse la magouille sur 30 personne tu va tjr en avoir un qui va foutre le trouble un moment donné pasque dans des forums de meme y va tjr avoir des divergeances d'opinion dans les débats pasque non seulement on est pas pareil mais en plus on se connait pas
fac si le fait de vous faire contredire de facon arrogante ou mesquine vous fait pas... faites juste vous la fermer pis arreter de vous lancer dans des débats quyen finisse pu pasque a chaque fois tu va trop loin dans un débat on est tout assez vieux pis intelligents pour savoir comment ca finit
la preuve cheker une assemblée nationale vs allez voir que c rien ski se passe sur notre petit site
moi jtrouve juste ca divertissant de m'obstiner pis de provoquer pis chu tranquille de stemps ci mais si yen a ki peuvent pas vivre avec ca
fac si le fait de vous faire contredire de facon arrogante ou mesquine vous fait pas... faites juste vous la fermer pis arreter de vous lancer dans des débats quyen finisse pu pasque a chaque fois tu va trop loin dans un débat on est tout assez vieux pis intelligents pour savoir comment ca finit
la preuve cheker une assemblée nationale vs allez voir que c rien ski se passe sur notre petit site
moi jtrouve juste ca divertissant de m'obstiner pis de provoquer pis chu tranquille de stemps ci mais si yen a ki peuvent pas vivre avec ca
Gordon Bombay- Messages : 2033
Ye pas bizzare .... Y ecrit rapide ya in cell de marde ak lecran tout peter et ya pas de pouce . Stun esti pilier
Invité- Invité
Anaheim a écrit:
Tout faisais du sens (ou presque,) jusqu'a temps que tu dise ca. Ca, c'est pas accepté
Decott a écrit: Sinon the mags ye sauvage comme moi dans les games mes comprener que nous ses comme sa quon joue au hockey .
Penser vous que cest une coicidence quon aille voir la game contre Boston?
On est la pour la violence
zMajor- Messages : 1467
Anaheim a écrit:pis anyway kan bin meme que tu tasse la magouille sur 30 personne tu va tjr en avoir un qui va foutre le trouble un moment donné pasque dans des forums de meme y va tjr avoir des divergeances d'opinion dans les débats pasque non seulement on est pas pareil mais en plus on se connait pas
Le problème n'est pas de s'obstiner ou qu'on soit tous différent, c'est comme ça dans n'importe quoi. Moi et plusieurs c'est le manque de respect qui nous fait chier. Vous avez l'air de bucheron qui ne savent rien faire d'autre que de provoquer les autres. De toute façon, vous n'avez qu'à regarder qui part les sujets qui dérape. Celui-ci c'est La magouille... Va voir les autres posts qui dérape et à chaque fois ça part d'un de vous autres. Un moment donné y faut arrêter de trouver des excuses.
Invité- Invité
ey st-louis jte ferai remarquer que t bon en esti pour lancer des fleches qui donnent le gout de te dire des chose pas gentilles des fois
St-Louis a écrit:Attend un peu.... Qui a gagner??? ok, c'est beau j'ai ma réponse
genre ste phrase la
St-Louis parle pas souvent, mais quand il le fait il est pertinent!
Vous aimez pas ca mais c'est vrai ce qu'il dit
Vous aimez pas ca mais c'est vrai ce qu'il dit
Cest sa. Cetais necessaire de nous traiter de cabochon?
zMajor- Messages : 1467
On sentend quon sort les demons dans ste convo apresmidiviale*?*? la .. St louis a tout les fois ta une chances de nous driver tu te gate ! En tout gentillesse je te nomme shtroumf grognon .
Invité- Invité
Il a juste dit d'aller verifier les sujets qui derape et cest presque toujours un de votre clique ou timmy.. ya rien dit de plus..
Anaheim a écrit:St-Louis a écrit:Attend un peu.... Qui a gagner??? ok, c'est beau j'ai ma réponse
genre ste phrase la
Sauf qu'à la différence de vous autres je ne chiale pas, mais je rie. Et dit moi dans le post de qui j'ai dit ça? En réponse à qui j'ai dit ça? S'il n'avait pas fait de post là-dessus, aurais-je pu répliquer? Aurais-je pu te répliqué quand t'ai venu faire ton post? Montre moi un post que j'ai parti pour faire de la marde... J'aurais pu le faire après notre game avec ton style de jeu et je ne l'ai pas fait.
Invité- Invité
jai pas le gout de revenir sur le sujet tant que ca mais bon...
jte ferai remarquer que depuis le début de lannée tout le monde sentend pour dire que je joue de la meme facon pis t LE SEUL mais vraiment LE SEUL qui s'est plaint de mon style pasque je fais pas de ''free hit'' jfais juste compléter mes mises en échec et jouer un style agressif et robuste
par contre yen a plus que un kya chialé sur ton style ''sneaky'' que ton seul but c la victoire et ce, au détriment de jouer fair play, permettre a ton adversaire davoir du fun a jouer sa game et ce, même dans la défaite pis daccepter que lautre joueur joue un style robuste pasque tu peux pas rivaliser avec lui fac tu va te cacher en arriere de ton but avec la rondelle quand tu mene par 1 but pis qui reste 2 minutes a game
jte ferai remarquer que depuis le début de lannée tout le monde sentend pour dire que je joue de la meme facon pis t LE SEUL mais vraiment LE SEUL qui s'est plaint de mon style pasque je fais pas de ''free hit'' jfais juste compléter mes mises en échec et jouer un style agressif et robuste
par contre yen a plus que un kya chialé sur ton style ''sneaky'' que ton seul but c la victoire et ce, au détriment de jouer fair play, permettre a ton adversaire davoir du fun a jouer sa game et ce, même dans la défaite pis daccepter que lautre joueur joue un style robuste pasque tu peux pas rivaliser avec lui fac tu va te cacher en arriere de ton but avec la rondelle quand tu mene par 1 but pis qui reste 2 minutes a game
Personne a chialer sur vos style de jeu apart vous 2 arretez votre gue-guerre moi jveux pu de debat sur le forum
La tout est dit, Tenez vous le pour ri.
Ceux que je voulais qui lisent ca ont participé, merci bonsoir et rappelé vous de ca! Jveux pu de marde!
Merci!
La tout est dit, Tenez vous le pour ri.
Ceux que je voulais qui lisent ca ont participé, merci bonsoir et rappelé vous de ca! Jveux pu de marde!
Merci!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4