islanders
+6
zMajor
Falsey 87
QcHek74
Sam
Gagnier91
Kingwood
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: islanders
Une quest 2v2 moi pis mags ben pean on dejoue devis detruit dejoue. Limportent ses davoir un bon PK.
Invité- Invité
Kingwood fait tout pour que son Grabner gagne le Rocket
zMajor- Messages : 1467
Detroit a écrit:Kingwood fait tout pour que son Grabner gagne le Rocket
le 8 me goal etait surement avec grabner ...(joke en passant)
mcfly- Messages : 1014
Detroit a écrit:Kingwood fait tout pour que son Grabner gagne le Rocket
Get your facts straight... J'ai pas un but avec depuis 3 games. Hier j'ai 3 de mes 8 buts de mon 4ieme trio. Même chose pour les autres games.
Call pas des shots quand tu connais pas la situation ok
Kingwood- Messages : 1386
Ça donne quoi de dire ça... Caliss qui a des commentaires inutiles sur le forum desfois c'est désagréable
QcHek74- Messages : 1374
Prend le pas dememe ji. Cest juste sa semble pas ta premiere fois que tu profite des largesse de ladversaire pour marquer 7-8 buts
Si tu as bien lu la situation... Il était a 6 buts d'écart.. Quand ton ami a décidé, que d'enlever son gardien était une bonne idée...
C'est clair qu'il a fait exprès pour que kingwood en marque un autre pour justement pouvoir passer des commentaires comme quoi qu'il a pas suivi les règlements...
Pathétique... Pkoi tenleverais ton gardien rendu a 7-1
C'est clair qu'il a fait exprès pour que kingwood en marque un autre pour justement pouvoir passer des commentaires comme quoi qu'il a pas suivi les règlements...
Pathétique... Pkoi tenleverais ton gardien rendu a 7-1
Men fou serieux, ctai juste question de piquer kingwood lol. Mon ami de minnesota a pt retirer son gardiens en raison de labus de gauche droite classic contre lui. Ya plus de un senario possible en passant...
Si c'est ça... C'est a lui de jouer en conséquence. "S'adapter"
Tu laisse pas un gars aller tout seul en break away... Pi en passant, ils ont fix les gauches droite un peu... Les Goaler réagissent pu autant
Tu laisse pas un gars aller tout seul en break away... Pi en passant, ils ont fix les gauches droite un peu... Les Goaler réagissent pu autant
Detroit a écrit:Men fou serieux, ctai juste question de piquer kingwood lol. Mon ami de minnesota a pt retirer son gardiens en raison de labus de gauche droite classic contre lui. Ya plus de un senario possible en passant...
Y'a plus d'un scenario possible, mais tu n'etais pas la.
Pour un moment, je vais te dire franchement ce qu'il c'est passe hier. Ton bon ami La Magouille jouait comme un pied. Il jouait vraiment, mais vraiment tres mal. Ca... je m'en contre fou. Il s'est mis a essayer de faire des free hits en fin de game, j'en ai rien a battre. Par contre, il enleve son gardien la seconde ou j'ai 6 buts d'avance pour faire de la merde et abuser du reglement, ca je ne m'en fou pas.
J'ai dit la verite en disant que je ne voulais pas le compter le 8ieme but, mais quand je me suis rendu compte de ce qu'il faisait et de l'abus totale du reglement, conduite anti-sportive, nomme le comme tu voudras... c'est drole j'ai soudainement voulu en scorer 10 de plus.
La Magouille peut chialer sur le gauche droite comme il veut, j'ai fait environs 3 buts comme ca. Par contre, il est tellement mauvais en defensive qu'il me l'a donne a peu pres 50 fois pendant la game.
Je fais une bonne feinte ou deux pour me rendre seul contre le gardien, il est battu et il continue de faire la meme chose et la meme chose ? Il merite de perdre. Aussi, quand je dit gauche droite je parle de Leg Kick, je parle de feinte de shot pour un revers, je parle de plusieurs gauche droite successif pour dejouer le gardien. Tout ce qu'il y a de plus realiste.
Encore une fois votre petite clique fait de la merde pour rien et essaie d'abuser du reglement. Hey Gagnier, tu vas peut-etre perdre d'autre DGs bientot si ca continue
Kingwood- Messages : 1386
hey "EMINEM" Detroit rock city enleve ton association en passant
MASTERyan1990- Messages : 1854
Calmos moi too des fois jme gate et jen score 10
Ya rien la si ya eu 20 breakaway ses clair que 7buts ses le minimum haha !
Laisse sa au chien sgame la .. Cher pas pk ya des feedback
Invité- Invité
Decott a écrit:Calmos moi too des fois jme gate et jen score 10
jte rappel que cest ton chum de Minnesota qui a starté les feedbacks
Sam- Messages : 2644
Jai repondu globalement . Les DG sont tilté .. Jva vous livré a chacun un gros Kuff sa va detendre latmosphère
Invité- Invité
Encore une fois votre petite clique fait de la merde pour rien et essaie d'abuser du reglement. Hey Gagnier, tu vas peut-etre perdre d'autre DGs bientot si ca continue [/quote]
Ste call la jpu capable plusieur comique aime sa faire cette menace la jvous ldis si vous penser que vous aller nous manquer ses totalement faux . Si le forum te fait pas kingwood ses ton probleme le site va bien depuis un bout et tlt monde est different ses sur ya des frictions si tes pas capable de passer a travers ses ben ton probleme big ! Commence pas a croire que le site tourne autour de toi .
Ste call la jpu capable plusieur comique aime sa faire cette menace la jvous ldis si vous penser que vous aller nous manquer ses totalement faux . Si le forum te fait pas kingwood ses ton probleme le site va bien depuis un bout et tlt monde est different ses sur ya des frictions si tes pas capable de passer a travers ses ben ton probleme big ! Commence pas a croire que le site tourne autour de toi .
Invité- Invité
Dsl jme suis pas facher ses que cette menace la je la percois comme un gars qui se crois over des autres et qui mes un genre ultimatum a gagnier ! Totalement ridicule
Invité- Invité
Il est pas le seul de tanner de vous autres...
Les noms qui revienent le plus souvent c'est Decott La magouille et Timmy...
Si jveux pas perdre la moitié des DG de la ligue va falloir j'agisse et jsuis sur le bord...
Si jveux pas perdre la moitié des DG de la ligue va falloir j'agisse et jsuis sur le bord...
Juste de même, Washington es-tu encore dans la ligue? Me semble qu'il est très effacé depuis un bout de temps.
Sam- Messages : 2644
Gagnier91 a écrit:Il est pas le seul de tanner de vous autres...
timmy parce qu'il ne veut pas se faire imposer un trade qu'il a pas accepté? Même Falsey trouvait ça cabochon d'imposer un trade
timmylemoose- Messages : 4259
Hey gagnier sa fait un solide boute que jsuis tranquille ... Le favoritisme domine la ligue ses deguelasse ! Si tu va agir a cause de commentaire comme le dernier de kingwood ses que tu te fais dicter quoi faire dans ta ligue . On a ben du fun dans ta ligue gagnier et jcrois pas que tu aille le gout de perdre 5 DG dun seul coup par le simple desir de ton bon ami kingwood !
Invité- Invité
pas ma faute si l'autorité ne respecte pas ses propres lois :p
timmylemoose- Messages : 4259
Et decott... toi t'apelle ca tranquile mais ce qui s'est passé hier c'est JAMAIS supposé arriver. Pas une fois au 2 semaines.. pas une fois aux 2 mois.. JAMAIS.
Dans n'importe quelle ligue, ca fait longtemps que vous seriez parti. Tu crois que ca me ferait ben de la peine, mais ca fait un sacré boute que m'y pense et que je me dit ''Sti qu'on serait mieux...'' La , vous vous etiez replacer mais ya encore des saga a cause de vous autres...
Jrecois minimum 2 PM par jour me disant: ''Kesser ca ces gars la, ca sais pas vivre! Caliss moi ca dehors'' Ou bien, ''Jsuis pu capable d'etre ya trop une atmosphere de marde sur le forum ca manque de discipline. J'ai pu de fun. Jvais penser a mon avenir mais ya du monde comme tel et tel gars qui pourri ta ligue''
Dans n'importe quelle ligue, ca fait longtemps que vous seriez parti. Tu crois que ca me ferait ben de la peine, mais ca fait un sacré boute que m'y pense et que je me dit ''Sti qu'on serait mieux...'' La , vous vous etiez replacer mais ya encore des saga a cause de vous autres...
Jrecois minimum 2 PM par jour me disant: ''Kesser ca ces gars la, ca sais pas vivre! Caliss moi ca dehors'' Ou bien, ''Jsuis pu capable d'etre ya trop une atmosphere de marde sur le forum ca manque de discipline. J'ai pu de fun. Jvais penser a mon avenir mais ya du monde comme tel et tel gars qui pourri ta ligue''
timmylemoose a écrit:pas ma faute si l'autorité ne respecte pas ses propres lois :p
Tu te rapelle pas avoir eu un avertissement pour non respect de l'autorité?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4