islanders
+6
zMajor
Falsey 87
QcHek74
Sam
Gagnier91
Kingwood
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: islanders
oui mon cher dictateur, c'est pour ça qu,avant de voir mon nom, je n'avais pas commenté cette longue et inutile discussion
timmylemoose- Messages : 4259
Pas moyen de vous agacer un peu sans que vous peter votre coche et aller chialer a Gagnier. Jai jamais ete chialer a gagnier pour qui mettre des gars dehors mais vous desfois cest votre cas. Fait 3-4 mois quon se parle sur ce forum, pi a chaque fois on pile sur votre orgueuil vous aller voit gagnier, com mon vous savez quon est dememe pi ya tien de mechant
En passant Floride si tu veux gerer, part toi une ligue
zMajor- Messages : 1467
Detroit a écrit:En passant Floride si tu veux gerer, part toi une ligue
Tu te trompe certainement, Master_Yan n'a aucun rapport dans cette discussion..
Sam- Messages : 2644
Jsuis tanné de tjs me refaire mettre en doute... tu pense que je gere la ligue comme un systeme de justice.
J'ai pas besoin d'un livre de 100 pages de reglement ecrit a la lettre avec des peines pré-définis et des exceptions, des explications, etc. Avec des jurisprudence etc.
Ca te tente de rediger un livre de reglement de 100 pages et de le faire lire ensuite toi?
Poour une ligue pour le fun, gratuite et ou tout le monde devrait se respecter.
et dont je ne serais meme pas supposé ecrire le moindre reglement si tout le monde avait une tete sur les epaules?
Moi jme fis a votre jugement. Si je peux pas m'y fier, j'utilise le mien. J'ai mes conseillé, et c'est comme ca.
Moment donner si 50% de la ligue ne veut plus d'un DG à bord, faut que j'agisse...
Je repete, je ne suis pas le gouvernement, je gère une ligue online!
J'ai pas besoin d'un livre de 100 pages de reglement ecrit a la lettre avec des peines pré-définis et des exceptions, des explications, etc. Avec des jurisprudence etc.
Ca te tente de rediger un livre de reglement de 100 pages et de le faire lire ensuite toi?
Poour une ligue pour le fun, gratuite et ou tout le monde devrait se respecter.
et dont je ne serais meme pas supposé ecrire le moindre reglement si tout le monde avait une tete sur les epaules?
Moi jme fis a votre jugement. Si je peux pas m'y fier, j'utilise le mien. J'ai mes conseillé, et c'est comme ca.
Moment donner si 50% de la ligue ne veut plus d'un DG à bord, faut que j'agisse...
Je repete, je ne suis pas le gouvernement, je gère une ligue online!
Gagnier91 a écrit:timmylemoose a écrit:pas ma faute si l'autorité ne respecte pas ses propres lois :p
Tu te rapelle pas avoir eu un avertissement pour non respect de l'autorité?
Mais lol, c'est évident qui te prend pas au sérieux. Tu as donné des TONNES d'avertissements sur des posts (pas dans la section avertissement) et 1 dans avertissements, sans conséquences.
Moi, je me cache pas. Timmy, oui ya une attitude de marde par bout mais y jase limite. C'est vrai que j'étais pas pour une imposition de trade. Ya d'autres situations par contre que oui jme demande ce que certains foutent encore ici.
On est tous dans la 20aine. Moi quand jme plug sur un jeu, c'est pour relaxer, mes affaires sont faites pis je profite du ptit temps que je peux encore m'amuser. Mais ici des fois un dirait une cours de récré du secondaire, clique par la clique par si, insultes par dessus insultes, du monde qui se picosse hypocritement sans le faire direct mais tu vois les subtilités d'un message (la par contre Timmy c'est toi je regarde ) etc ...
Moment donné Gagnier, faudra agir avec les cas problèmes, parceque tu risques de perdre le controle pis perdre du monde tu voudrais pas. Moi je quitterai pas, ici je parle tout haut pour ceux qui jasent pas de ca.
Pis en passant, le forum tourne ptetre pas autour de Kingwood, mais y tourne pas autour des "piliers" non plus. Ya un beau post de liste d'attente qu'on peut filler juste pour changer l'atmosphère de la ligue.
Falsey 87- Messages : 1697
[quote="Sam"]
Tu te trompe certainement, Master_Yan n'a aucun rapport dans cette discussion..[/quot
Y ma dit de changer ma signature plus tot
Tu te trompe certainement, Master_Yan n'a aucun rapport dans cette discussion..[/quot
Falseynator a écrit:Gagnier91 a écrit:timmylemoose a écrit:pas ma faute si l'autorité ne respecte pas ses propres lois :p
Tu te rapelle pas avoir eu un avertissement pour non respect de l'autorité?
Mais lol, c'est évident qui te prend pas au sérieux. Tu as donné des TONNES d'avertissements sur des posts (pas dans la section avertissement) et 1 dans avertissements, sans conséquences.
Moi, je me cache pas. Timmy, oui ya une attitude de marde par bout mais y jase limite. C'est vrai que j'étais pas pour une imposition de trade. Ya d'autres situations par contre que oui jme demande ce que certains foutent encore ici.
On est tous dans la 20aine. Moi quand jme plug sur un jeu, c'est pour relaxer, mes affaires sont faites pis je profite du ptit temps que je peux encore m'amuser. Mais ici des fois un dirait une cours de récré du secondaire, clique par la clique par si, insultes par dessus insultes, du monde qui se picosse hypocritement sans le faire direct mais tu vois les subtilités d'un message (la par contre Timmy c'est toi je regarde ) etc ...
Moment donné Gagnier, faudra agir avec les cas problèmes, parceque tu risques de perdre le controle pis perdre du monde tu voudrais pas. Moi je quitterai pas, ici je parle tout haut pour ceux qui jasent pas de ca.
Pis en passant, le forum tourne ptetre pas autour de Kingwood, mais y tourne pas autour des "piliers" non plus. Ya un beau post de liste d'attente qu'on peut filler juste pour changer l'atmosphère de la ligue.
Des témoignages comme ca, j'en ai des dixaines! Et c'est moi qui décide si je veux une atmosphère de cour de récré dans ma ligue, ou bien une atmosphère de gars adulte qui se respecte.
rentrez dans le moule, pi c'est toute!
Dernière édition par Gagnier91 le Mer 6 Fév - 13:30, édité 1 fois
Des DGs qui se plaigne ses des ptit gars qui lont eu trop facile dans vie ... On est pas des ptit gars deglise et jtrouve quon est ben correct sur le forum . Ya rien que jdeteste plus que des lecheurs , des snitch et des ptit gars qui se plaigne . Sa chialle pour rien sul site coliss . Jai repondu a kingwood tento mes jai aucune haine envers lui pareil .
Invité- Invité
Detroit a écrit:Pas moyen de vous agacer un peu sans que vous peter votre coche et aller chialer a Gagnier. Jai jamais ete chialer a gagnier pour qui mettre des gars dehors mais vous desfois cest votre cas. Fait 3-4 mois quon se parle sur ce forum, pi a chaque fois on pile sur votre orgueuil vous aller voit gagnier, com mon vous savez quon est dememe pi ya tien de mechant
T'inquiète, j'ai pas posté une fois à Gagnier pour chialer sur quelqu'un. Si j'ai de quoi à dire, la personne concernée va le savoir
[quote="Detroit"]
Ta signature a disparue comme par magie
Sam a écrit:Detroit a écrit:En passant Floride si tu veux gerer, part toi une ligue
Ta signature a disparue comme par magie
Ya ptetre 5 DGs sur 30 qui devraient songer à ca si tu veux mon avis.
Pourquoi ne pas soccuper des dg fantome au lieu de toujours se tourner vers les plus actif qui on jamais eu un match de simuler
Decott a écrit:Des DGs qui se plaigne ses des ptit gars qui lont eu trop facile dans vie ... On est pas des ptit gars deglise et jtrouve quon est ben correct sur le forum . Ya rien que jdeteste plus que des lecheurs , des snitch et des ptit gars qui se plaigne . Sa chialle pour rien sul site coliss . Jai repondu a kingwood tento mes jai aucune haine envers lui pareil .
LEs DG qui se plaignent en privé sont bien correct. Ils ne veulent pas partir de marde pcq y savent que en clique de 5, vous allez sauter dessus et faire un débat de 35 pages...
Checkez Nikitos, kan ya un probleme asteur y men parle en privée pi jle vois pu faire de niaiseries sur le forum!
Le message passe bien mieux! Pi en plus, yer ds votre clique!
On sen prend a moi constament tabarnak sul site jveux savoir ses qui qui veulent que jquitte la ligue on va en jasé ben sivilisé si sa tente . Criss je joue tout mes game chu top 3 des post et jparle ak tlt monde sa ligue .
Invité- Invité
Detroit a écrit:Pourquoi ne pas soccuper des dg fantome au lieu de toujours se tourner vers les plus actif qui on jamais eu un match de simuler
Pcq dans les plus actif y'en a aussi certains qui cherche souvent le trouble pour rien et qui ont de la misère a pas dépasser les bornes.
Et pour les DG Fantôme, j'ai pour mon dire que tant que les matchs sont joués ce n'est pas un problème. Quand faut courir après un gars tout le temps et que des matchs commencent a être simulés, la c'est un problème.
Nikitos stune slot a ovechkin si tu lmet dehors y va aller bruler ta piole
Invité- Invité
lol, anyway j'pense pas que Nikitos soit en danger du tout
Rester dans le contexte que cest une ligue de nhl. On est pas tous des avocat. Moi et Decott on est gamer pi on fume des joints avant nos games. Si toi tes un etudiant en droit ou koi que se soit...ta le droit mais de venir chailer sur notre facon de faire sur un forum de nhl. Chacun est diffenrent pi quand un tel est different de vous, vous aller voir gagnier....
Le monde qui veulent quitter pcq cest le contry club sur le site, oulier pas cest ume ligue de nhl. Pour ma part sa sert a planifier mes gamrs et trader. Sa devraiy
Etre la meme chose pour vous mais non vous cheket la facon decrire pi toute...
Cest ce que jvoulais dire lol
Le monde qui veulent quitter pcq cest le contry club sur le site, oulier pas cest ume ligue de nhl. Pour ma part sa sert a planifier mes gamrs et trader. Sa devraiy
Etre la meme chose pour vous mais non vous cheket la facon decrire pi toute...
Cest ce que jvoulais dire lol
timmylemoose a écrit:oui mon cher dictateur, c'est pour ça qu,avant de voir mon nom, je n'avais pas commenté cette longue et inutile discussion
Gagnier le Terrible, dictateur sanglant de la XNHL
JDis justement que Nikitos est rendu très correct!
DEcott tu t'en venais bien toi aussi si t'embarque pas din débat interminable ou si t'embarque pas dans la destruction et la violence. Ah oui aussis i tu fais pas expres pour perdre et si tu fais pas des free hits. Bah finalement t'en a encore a apprendre, mais ca allait mieux.
Detroit embarque dans les débat, y defend tjs sa clique meme si sont dans le tord mais ce que j'aime de lui, c'est qu'il apporte des bons points quand il débat. Et c'est rarement lui qui start la marde.
La magouille apporte clairement rien de bon, il parle comme un bougon, on a de la misere a jouer nos matchs contre lui, fait des free hits, joue pas au hockey, quand il parle cest juste pour chialer ou pour faire un call qu'on comprend rien, mais qui a l'air d'une insulte. Comme un Yeti! Le plus en danger c'est lui
Vous semblez vouloir un résumé de votre clique... c'est pas mal ca :p
DEcott tu t'en venais bien toi aussi si t'embarque pas din débat interminable ou si t'embarque pas dans la destruction et la violence. Ah oui aussis i tu fais pas expres pour perdre et si tu fais pas des free hits. Bah finalement t'en a encore a apprendre, mais ca allait mieux.
Detroit embarque dans les débat, y defend tjs sa clique meme si sont dans le tord mais ce que j'aime de lui, c'est qu'il apporte des bons points quand il débat. Et c'est rarement lui qui start la marde.
La magouille apporte clairement rien de bon, il parle comme un bougon, on a de la misere a jouer nos matchs contre lui, fait des free hits, joue pas au hockey, quand il parle cest juste pour chialer ou pour faire un call qu'on comprend rien, mais qui a l'air d'une insulte. Comme un Yeti! Le plus en danger c'est lui
Vous semblez vouloir un résumé de votre clique... c'est pas mal ca :p
Decott a écrit:Nikitos stune slot a ovechkin si tu lmet dehors y va aller bruler ta piole
tres bien dit toucher pas a mon russe lache
Gordon Bombay- Messages : 2033
Les seul que jme suis pogner ak sa ligue ses colombus st louis que sa fait un boute que jai pas toucher ... Tony monette sa compte pas .. Sinon edmonton islanders jai rien contre eu fait juste pas qui pense que tout squon dit ses pas sarcastique .. Sa fait 3 mois kon se jase sur le site on commence a se connaitre mieux ... Sinon tout est ben pean guys .
Invité- Invité
Sam a écrit:timmylemoose a écrit:oui mon cher dictateur, c'est pour ça qu,avant de voir mon nom, je n'avais pas commenté cette longue et inutile discussion
Gagnier le Terrible, dictateur sanglant de la XNHL
Ouin, ye mieux de se calmer sinon on va tous partir après comme ca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Content qu'on puisse laver notre linge sale tous ensemble cette apres midi.. comme ca, ca va peut etre aller ppour le mieux ensuite!
Quesqui faut vous sachier sur la magouille ses le pilier le plus sarcastique qui a! Edmonton mort tjrs a ses joke .. Mes y le ses pas que se lé . Sinon the mags ye sauvage comme moi dans les games mes comprener que nous ses comme sa quon joue au hockey .
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4