islanders
+6
zMajor
Falsey 87
QcHek74
Sam
Gagnier91
Kingwood
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: islanders
Très bon point. Je ne suis pas d'accord par contre
Désole pour le 8ieme but... Je ne savais plus trop quoi faire quand tu a retire ton gardien.
Désole pour le 8ieme but... Je ne savais plus trop quoi faire quand tu a retire ton gardien.
Kingwood- Messages : 1386
y doit faire référence a cheeze goal, j'ai deja vu du monde dire sa a place de glitch, lol
Sam- Messages : 2644
Je sais vraiment pas ce que fromager veut dire. J'imagine que ces un genre d'insulte... Aucune façon de le savoir lol.
C'est que j'ai fait 7-1 et il restait 1 minutes a faire et La Magoulle a retire son gardien. Je savais vraiment plus quoi faire avec le puck alors j'en ai mis un 8ieme... Montant ainsi a 7 buts d'écart. Je ne voulais pas vraiment le mettre, mais bon j'ai pas eu le choix a un point.
C'est que j'ai fait 7-1 et il restait 1 minutes a faire et La Magoulle a retire son gardien. Je savais vraiment plus quoi faire avec le puck alors j'en ai mis un 8ieme... Montant ainsi a 7 buts d'écart. Je ne voulais pas vraiment le mettre, mais bon j'ai pas eu le choix a un point.
Sam: je pense que tu as raison mon Sherlock loll
Mais bon j'ai fait un mix de one-timer, quelques feintes et de snipes... Rien d'extravagant ou de Glitch (j'étais quand même seul contre le gardien).
Mais bon j'ai fait un mix de one-timer, quelques feintes et de snipes... Rien d'extravagant ou de Glitch (j'étais quand même seul contre le gardien).
Pi toi quand tu jouais avec des free hit ?? C'est avoir le sens du hockey ça ? Tes pas vraiment bien place pour parler
QcHek74- Messages : 1374
tu peu po jouer sens hit toi tecoute le hockey tu veux voir du patinage artistique
Invité- Invité
Tu comprends rien toi ... Bon Thats it continue a parler pour rien et a dire n'importe quoi moi je perds mon temps avec toi
oui non c mo i qui perd mon temp avec toi arrete de penser tu connais le hockey
Invité- Invité
Rien de mieux que écouter Maurice richard pour voir du vrai hockey.
Dick irvin - You are a hockey player ... Play hockey .
Dick irvin - You are a hockey player ... Play hockey .
Invité- Invité
De 1: Tes qui toi pour me juger dememe !?
De 2: je me suis jamais vanter de dire que je connaissais tout de la nhl et de ses joueurs.
J'ai jouer pendant 15 ans dans une ligue... C'est vrai que je connais rien au hockey mon chum
De 2: je me suis jamais vanter de dire que je connaissais tout de la nhl et de ses joueurs.
J'ai jouer pendant 15 ans dans une ligue... C'est vrai que je connais rien au hockey mon chum
QcHek74 a écrit:De 1: Tes qui toi pour me juger dememe !?
C'est clair man, tu hits pas! Tu joues en poupée! C'est pas du hockey pilier que tu joues, c'est du patinage artistique! Tu connais rien au hockey! Rtourne jouer à ton jeu de fif Madden!
...
Falsey 87- Messages : 1697
Lol tu tostine tu vraiment avec la clique mon qchek? Tu sais Ben ca serre a rien y save toute
Ouin j'avoue gagnier tu as raison... Je suis pa de taille avec eux il s'y connaissent bcp trop en hockey !!
Tu sais bin que c'est la magouille, ctun pilier!
Falsey 87- Messages : 1697
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4