Semaine 14
+13
Speed le tueur
Gordon Bombay
Gabpou
Jbkreborn
Marc-O
Jiieessee99
zMajor
QcHek74
mrp34
Flane84
Kingwood
timmylemoose
Gagnier91
17 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Semaine 14
Spacek = garbage!! Stait mon joueur caca dans mon trade avec toi
Jbkreborn- Messages : 615
J'avoue que flane mettait Bin de l'action sur le forum par exemple je lui donne ça
QcHek74- Messages : 1374
Semaine parfaite à philly
L'acquisition de Robert Ryan a valu le coup puisque je n'ai jamais eu autant de plaisir à piloter mes 2 opremiers trios, constitués uniquement d'attaquant pilier<
Victoire 2-1 vs Montréal:
Nette domination aux tirs 37-13, mais le Carré a décidé qu'il arrêtait tout dans ce match disputé à vives allures. Ce sera finalement nul autre que Milan Lucic qui aura réussi à trancher le débat avec 2:30 à faire au match. Un retentissant revers dans la lucarne.
Lucic a inscrit les deux filets et Ryan a deux mentions d'aide.
Victoire 4-2 vs San Jose
Ce match a été un peu plus serré, mais encore j'ai su contrôler l'ensemble de la partie. Kopitar a surpris Lethonen avec un tir poignet dès les débuts.
San Jose est revenu de l'arrière en inscrivant deux filets en AN, mais ce ne fut pas assez.
Victoire 4-1 vs Vancouver
Tous les anciens Bruins qui évoluent maintenant à Philly avaient hâte de rencontrer leurs ennemis jurés. D'office pour ce match, le jeune Jhinas Enroth a repoussé 24 tirs et a très bien fait dans son premier match avec le noir-blanc-orange.
Zach Bogosian le pilier a lancé deux boulets dans la lucarne, Horton s'est occupé de faire pisser Schneider dans son froc et sinon, ça été du jeu physique et pur. En 3e, jugez-moi s'il le faut, j'ai joué la trappe pour ne pas soit agrandir l'écart de but ou risque des blessures inutiles avec mes joueurs clé
Le système de Peter Laviolette semble compris chez les Bullies. L'étanchéité est à son meilleur, on croyait voir une publicité Tupperware, et ça, Laviolette s'en réjouit!
L'acquisition de Robert Ryan a valu le coup puisque je n'ai jamais eu autant de plaisir à piloter mes 2 opremiers trios, constitués uniquement d'attaquant pilier<
Victoire 2-1 vs Montréal:
Nette domination aux tirs 37-13, mais le Carré a décidé qu'il arrêtait tout dans ce match disputé à vives allures. Ce sera finalement nul autre que Milan Lucic qui aura réussi à trancher le débat avec 2:30 à faire au match. Un retentissant revers dans la lucarne.
Lucic a inscrit les deux filets et Ryan a deux mentions d'aide.
Victoire 4-2 vs San Jose
Ce match a été un peu plus serré, mais encore j'ai su contrôler l'ensemble de la partie. Kopitar a surpris Lethonen avec un tir poignet dès les débuts.
San Jose est revenu de l'arrière en inscrivant deux filets en AN, mais ce ne fut pas assez.
Victoire 4-1 vs Vancouver
Tous les anciens Bruins qui évoluent maintenant à Philly avaient hâte de rencontrer leurs ennemis jurés. D'office pour ce match, le jeune Jhinas Enroth a repoussé 24 tirs et a très bien fait dans son premier match avec le noir-blanc-orange.
Zach Bogosian le pilier a lancé deux boulets dans la lucarne, Horton s'est occupé de faire pisser Schneider dans son froc et sinon, ça été du jeu physique et pur. En 3e, jugez-moi s'il le faut, j'ai joué la trappe pour ne pas soit agrandir l'écart de but ou risque des blessures inutiles avec mes joueurs clé
Le système de Peter Laviolette semble compris chez les Bullies. L'étanchéité est à son meilleur, on croyait voir une publicité Tupperware, et ça, Laviolette s'en réjouit!
Dernière édition par timmylemoose le Mar 8 Jan - 10:53, édité 1 fois
timmylemoose- Messages : 4259
Loll tu joue ben tes games vite
zMajor- Messages : 1467
Ouais comme ça je n'ai plus à jouer à cet horrible jeu le restant de la semaine. Le gars est bin tanné
Arrete tu serait pas dans la ligue si taimerais pas sa ptit coquin
J'aimais le jeu en septembre comme tout le monde. Maintenant il me tappe royalement sur les nerfs par ses glitchs et son manque de réalisme (comme à tous les ans )
Tessayera de faire un jeu dhockey parfait lol
J'parle pas de perfection, mais un minimum de réalisme serait bien.
C'est pas comme si certains défauts sont là depuis NHL 08 genre...
Ce n'est pas non plus comme si tous les autres jeux de EA Sports étaient plus réalistes
C'est pas comme si certains défauts sont là depuis NHL 08 genre...
Ce n'est pas non plus comme si tous les autres jeux de EA Sports étaient plus réalistes
Bah jtrouve ca tres pa spire moi serieusement apart si tu joue contre des gars qui ne font que ca mais j"en voit pratiquement jamais!
En passant j'ai fini ma semaine moi aussi 2-0.
En passant j'ai fini ma semaine moi aussi 2-0.
Game Winny Floride qui ma fouttu la chienne .
40/14 tirs
12:00/2:58 temps dattaque
3-0 floride apres 1période . ( opportuniste floride ! Et la peur que bryzgalov me save tout menvahi haha )
3-3 apres 2 periode ( eager x2 helm x1
Reste 4min au match qui dautre que beny eager hat tricks .
Tu ma chauffer Yan javais lmoral a zero en 1ere ayoye ! Jcroyais la defaite arrivais .
40/14 tirs
12:00/2:58 temps dattaque
3-0 floride apres 1période . ( opportuniste floride ! Et la peur que bryzgalov me save tout menvahi haha )
3-3 apres 2 periode ( eager x2 helm x1
Reste 4min au match qui dautre que beny eager hat tricks .
Tu ma chauffer Yan javais lmoral a zero en 1ere ayoye ! Jcroyais la defaite arrivais .
Invité- Invité
Ben oui Eager !!
QcHek74- Messages : 1374
Personne ne parle du but lucarneux de Lucic... sur un backhand shot !
ouf... yan (floride) doit être en TBK!!! disons qu'il a besoin de tout les points qu'il peut avoir pour remonter dans le classement. POur ma part sa va pas mieux, la descente aux enfers continueavec la défaite contre Colorado et son nouveau goalie étoile,....
En espérant remonter la pente contre les puissants Blue Jacket et les Islanders. Sinon de grands changements sont à prévoir! Watch out
En espérant remonter la pente contre les puissants Blue Jacket et les Islanders. Sinon de grands changements sont à prévoir! Watch out
Gabpou- Messages : 377
Merci !drak a écrit:Ya quand même bâti un bon club a toronto merci dude
Flane84- Messages : 548
Stes des victoire facile contre toronto dans ltemps y pourrais revenir sans probleme
Marc-O- Messages : 271
Premiere game vs Anaheim des prédictions d'avant rencontre ?
Victoire sans équivoque des Californiens
4-2 pour Anaheim... 2gros but de Shawn Thorturn LOL
Fac finalement ye qui el pino ?? Washington ?
mrp34- Messages : 2297
flane t un esti de malade stait hot en criss bo retour du pilier
Gordon Bombay- Messages : 2033
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5