Semaine 14
+13
Speed le tueur
Gordon Bombay
Gabpou
Jbkreborn
Marc-O
Jiieessee99
zMajor
QcHek74
mrp34
Flane84
Kingwood
timmylemoose
Gagnier91
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Semaine 14
Gagnier91 a écrit:Hahaha pour moi la magouille c genre une creature mangeuse dhomme. Spa un humain. Avec un nom et un ecriture de meme ca doit etre un specimen rare comme le yeti loll
hahahahahahaa ta pas idée lolllll
Gordon Bombay- Messages : 2033
Semaine a Buffalo
La semaine a commencé avec une grosse game serré vs NYR... marquer finale 5-4.. a souligné le beau but de Visnocsky dans son propre filet!
Ensuite Ottawa... On a parler pas.. défaite de 3-2 qui ne représente pas la game du tout.. (Jme suis fait éclater)
On fini la semaine en beauté avec 2 victoires vs Boston et Tampa Bay
Bien content de ma nouvelle équipe!!!
Ensuite Ottawa... On a parler pas.. défaite de 3-2 qui ne représente pas la game du tout.. (Jme suis fait éclater)
On fini la semaine en beauté avec 2 victoires vs Boston et Tampa Bay
Bien content de ma nouvelle équipe!!!
Jbkreborn- Messages : 615
Un duel Canada (JBK) - USA (moi) a prouvé ma domination
Fidèle à mes habitudes, j'ai pris les devants pour ensuite refermer le jeu
Victoire de 3-2, mais surtout, je n'ai alloué que 5 tirs... Miller dormait s'ua switch!
Fidèle à mes habitudes, j'ai pris les devants pour ensuite refermer le jeu
Victoire de 3-2, mais surtout, je n'ai alloué que 5 tirs... Miller dormait s'ua switch!
timmylemoose- Messages : 4259
Duel Chicago - Nashville ..
L'indiscipline a coulée Nashville, défaite de 6-4. Un but douteux de Rinne (elle rebondit .. tombe devant lui et fini dans le net avec personne autour oO) a complètement changé l'allure du match que les Preds menaient 4-3.
Bonne game dans l'ensemble!
L'indiscipline a coulée Nashville, défaite de 6-4. Un but douteux de Rinne (elle rebondit .. tombe devant lui et fini dans le net avec personne autour oO) a complètement changé l'allure du match que les Preds menaient 4-3.
Bonne game dans l'ensemble!
Falsey 87- Messages : 1697
Si taime les americain tu doit aimer la fusiade
zMajor- Messages : 1467
Les Américains, y'a que ça de vrai!
Pastille systeme savor de windsor. Sa ses des vrais
LOLLL ça prend le vrai man!
Falsey 87- Messages : 1697
je vien de jouer contre toronto tres bon joueur ,,,,,,mais jai jamais vu un gars abuser du pock check comme tu as fait tsé quand tu patine tu contourne le gars pis tu voit qui te fait 150000millles puck check deriere toi serieux diminue les DRAK !!!
MASTERyan1990- Messages : 1854
Dure defaite de 5-1 face a colombus . Winny menais 1-0 apres une domination en 1ere ... Fair play mes jai vraiment mal jouer le reste dla game et tu as ete opportuniste !
Stats serer dans lensemble jaurais aimer quelque arret de brodeur sur certain but mes sinon rien a dire tout etait fair !
Stats serer dans lensemble jaurais aimer quelque arret de brodeur sur certain but mes sinon rien a dire tout etait fair !
Invité- Invité
Jcrois jai trouver ma bete noir ! Ta bien jouer ..sti jetait pu lmeme joueur en 2 et 3 calver !
Invité- Invité
je jouais mal en 1ere... le gardien m'a gardé dans le match... en 3e j'ai eu 18 tirs et les buts ont suivis. le score represente pas le match
Speed le tueur- Messages : 912
Pas grave si le score represente pas le match ... Ta eu une solide 3eme malgré tout !
Invité- Invité
Semaine de 2-0 a Detroit.
Victoire de 5-4 VS San Jose, malgré l'écart de position au classement, on a eu un match serré.
Victoire de 7-5 Vs Chicago et leur nouveau DG. Jouer avec juste des gaucher rendait son jeux asser facile a lire. les goaler ont été ordinaire des deux coté mais en bout de ligne je meritais la victoire.
Victoire de 5-4 VS San Jose, malgré l'écart de position au classement, on a eu un match serré.
Victoire de 7-5 Vs Chicago et leur nouveau DG. Jouer avec juste des gaucher rendait son jeux asser facile a lire. les goaler ont été ordinaire des deux coté mais en bout de ligne je meritais la victoire.
2-1-0 pour Montréal cette semaine.
Grosse victoire en prolongation contre ses éternels rivaux, les Maple Leafs de Toronto.
Grosse victoire en prolongation contre ses éternels rivaux, les Maple Leafs de Toronto.
Jiieessee99- Messages : 662
semaine terminer 2-0-1 fiche de .500 au total cette saison(18-18-2) a 1pts dla 8e place dans l'est
Invité- Invité
Les Feuilles seront de la danse printaniere.quel comeback apres la Pietre performance de el pino en debut de saison
timmylemoose a écrit:Les Feuilles seront de la danse printaniere.quel comeback apres la Pietre performance de el pino en debut de saison
Ben oui, mais dans une association plutôt faible c'est normale :O lol
Invité- Invité
Pourtant winnipeg et philly dominent le classement avec Detroit
Simplement pcq vous êtes dans l'Est lol.... Tu vois ben que c'est des jokes
Invité- Invité
Courte semaine de 2 matchs terminer. 1-1-0
Défaite contre Columbus 2-1
Victoire en OT contre Dr.Dangles NYI de 3-2
Domination INTENSE des Isles en première période. 2-0. Edmonton attaque un peu plus en 2 eme qu'en première, mais gros avantage côté des isle en 2ème aussi, toujours 2-0. Opportuniste sont les Oilers en 3ème (mais si les buts ont été bizarre, surtout le 2ème).
Partie qui se termine en Ot avec un tir sur réception qui se dirigea top corner
Défaite contre Columbus 2-1
Victoire en OT contre Dr.Dangles NYI de 3-2
Domination INTENSE des Isles en première période. 2-0. Edmonton attaque un peu plus en 2 eme qu'en première, mais gros avantage côté des isle en 2ème aussi, toujours 2-0. Opportuniste sont les Oilers en 3ème (mais si les buts ont été bizarre, surtout le 2ème).
Partie qui se termine en Ot avec un tir sur réception qui se dirigea top corner
QcHek74- Messages : 1374
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5