Semaine 10
+11
MASTERyan1990
mcfly
Marc-O
zMajor
maxgroulx
Kingwood
timmylemoose
Fattal
QcHek74
mrp34
Gagnier91
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Semaine 10
1ier choix overall ce DiPietro. Oublie pas ça la. Un fou... Les Islanders ont trade Luongo dans le temps pour avoir le premier choix et aller le chercher.
Il a même signer un contrat de 15 ans 67.5 million de dollars en 2006.
Eh oui... Il est signé jusqu'en 2021 (ça dit qu'il reste seulement 5 ans a son contrat dans le jeu... Déception )
Incroyable mais vrai... Je te le DONNE pour Fleury
Il a même signer un contrat de 15 ans 67.5 million de dollars en 2006.
Eh oui... Il est signé jusqu'en 2021 (ça dit qu'il reste seulement 5 ans a son contrat dans le jeu... Déception )
Incroyable mais vrai... Je te le DONNE pour Fleury
Kingwood- Messages : 1386
Ironie du sort, Luongo vient de blanchir les Penguins de Gariep 1-0.
J'ai été sauvé par la cloche à la fin, il avait marqué, mais c'était fini. loll
Terminé à Boston. 1-3
J'ai été sauvé par la cloche à la fin, il avait marqué, mais c'était fini. loll
Terminé à Boston. 1-3
Saroumane- Messages : 515
Grosse victoire des Capitals cet après-midi contre les Pens 44 tirs contre 24 Pour Washington.
Gros match de Neuvirth qui a survécu à la fin du monde plusieurs fois contre Gariep la menace
Dans la partie il n'y a eu que 11 charges contre 8 ou 9 Pour Washington et Ponikarovsky , Stastny et Da costa on marqué pour les Caps.
3-1 Final
Gros match de Neuvirth qui a survécu à la fin du monde plusieurs fois contre Gariep la menace
Dans la partie il n'y a eu que 11 charges contre 8 ou 9 Pour Washington et Ponikarovsky , Stastny et Da costa on marqué pour les Caps.
3-1 Final
MR Hugo.J No- Messages : 428
Grosse game mais défaite de 3-2 en fusillade contre notre copain de Tampabay!
Le premier but de chaque club a été marqué par le défenseur adverse! Après qu'un défenseur des Bolts a marqué dans son filet, Timonen qui trouvait ca chien, a fait de meme!
1-1.
Finalement, ce fut une game très serrée. En fin de 3e quand les Bolts bourdonnaient, Giguère le magnifique a tenu le fort. Bien content de sa prestation!
Le premier but de chaque club a été marqué par le défenseur adverse! Après qu'un défenseur des Bolts a marqué dans son filet, Timonen qui trouvait ca chien, a fait de meme!
1-1.
Finalement, ce fut une game très serrée. En fin de 3e quand les Bolts bourdonnaient, Giguère le magnifique a tenu le fort. Bien content de sa prestation!
Done my week. Si surprenant qu'il soit, Mason a 3 victoires de suite haha!
Guizz2406- Messages : 61
Stars 2
Oilers 5
Edmonton a commencé fort avec 3 buts en première période dont 2 sur le même désavantage numérique. La marque s'est rapproché a 1 but d'écart en 2ème période pour mettre la marque a 3-2. Finalement, Sam Gagner a prit les chose en main et a enfiler son 3 ème but pour mettre la marque a 4-2. Marque finale 5-2.
Franchement, gros manque de diversité dans le jeu de Dallas. Entre dans la zone... tir, réessaye le même jeu, se fait poker. Ca été un match assé ennuyant du au manque de construction de jeu de sa part...
Il pourrait dire qu'il avait plus de Tim on attack, sauf que dans ma zone, il pouvait rien faire je fermait tout le temps les angles de tir...
Oilers 5
Edmonton a commencé fort avec 3 buts en première période dont 2 sur le même désavantage numérique. La marque s'est rapproché a 1 but d'écart en 2ème période pour mettre la marque a 3-2. Finalement, Sam Gagner a prit les chose en main et a enfiler son 3 ème but pour mettre la marque a 4-2. Marque finale 5-2.
Franchement, gros manque de diversité dans le jeu de Dallas. Entre dans la zone... tir, réessaye le même jeu, se fait poker. Ca été un match assé ennuyant du au manque de construction de jeu de sa part...
Il pourrait dire qu'il avait plus de Tim on attack, sauf que dans ma zone, il pouvait rien faire je fermait tout le temps les angles de tir...
Edmonton Oilers | Goals | Passes |
Gagner | (11)(12)(13) | - |
Hemsky | (11) | - |
Fehr | (5) | - |
Booth | - | 2 |
Paajarvi | - | 1 |
Jones | - | 1 |
Slater | - | 1 |
Whitney | - | 1 |
Schultz | - | 1 |
Dallas Stars | Goals | Passes |
Perron | (13)(14) | - |
Michalek | - | 1 |
Robidas | - | 2 |
Clarkson | - | 1 |
QcHek74- Messages : 1374
Une autre semaine de terminer, fiche de 3-1-0
Voici mes 3 étoiles de la semaine pour les Oilers d'Edmonton... 2 fameux tour du chapeau cette semaine !
Taylor Hall sera de retour la semaine prochaine !!
1. David Booth 4 buts 3 passes
2. Sam Gagner 4 buts (hat trick)
3. Shawn Horcoff 5 buts 1 passe (hat trick)
Voici mes 3 étoiles de la semaine pour les Oilers d'Edmonton... 2 fameux tour du chapeau cette semaine !
Taylor Hall sera de retour la semaine prochaine !!
1. David Booth 4 buts 3 passes
2. Sam Gagner 4 buts (hat trick)
3. Shawn Horcoff 5 buts 1 passe (hat trick)
Siboire c'est du stock ça loll
ouf 4 belle victoire, meme crosby derniere game change pas grand chose une longue fin de saison est attendu a pittsburgh ouff
gariep- Messages : 321
Bah tser messemble tout le temps faire la même chose un moment donner ça vient plate... T'essaye d'autre jeux messemble, c'est la qu'il y a des ouverture qui se crées
Les autres Games habituellement ça bien de l'allure, mais la quand c'est vraiment tout le temps le même jeu, je trouves ça ennuyant.
Tk je vais faire avec lol
Puis eille Gagnier, on joue contre la semaine prochaine !
Tk je vais faire avec lol
Puis eille Gagnier, on joue contre la semaine prochaine !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3