Semaine 10
+11
MASTERyan1990
mcfly
Marc-O
zMajor
maxgroulx
Kingwood
timmylemoose
Fattal
QcHek74
mrp34
Gagnier91
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Semaine 10
timmylemoose a écrit:ça change que y'a bien des gars ici qui devraient resserrer leur défensive.
Je lève mon chapeau à decott. Il est hermétique ce salopard!
Ok... Tu as fait ton point. On t'as compris dans tes 2 autres posts. Si tu apprécies de faire que des curves shots parce que... "ca rentre" et bien continue de faire ca.
Je deteste faire ca. Le jeu est vraiment plate quand on se limite a ca.
De ce que j'ai vu de ton jeu a date... ca resume pas mal toute ta strategie offensive "curve shot short side". Je comprend comment ca va te limite pas mal si ca rentre moins... mais je suis sure que tu es capable de t'améliorer dans les autres strategies pour scorer.
Gagnier: Ca coute rien d'essayer a la limite... on verra ce que ca donne.
EDIT: J'ai aucun problème a ce que tu/les gens fassent ca. Je trouve que ca manque de skill un peu mais si le jeu laisse passe ca il n'y a rien pour les empêcher et c'est ok.
Dernière édition par Kingwood le Mar 4 Déc - 14:54, édité 1 fois
Kingwood- Messages : 1386
Tu ne peux pas décider manuelle de ce que tu veux améliorer? Exemple, dans une dynasty, tu peux mettre à dans le tapis et le rendre encore plus difficile en baissant les habiletés des joueurs et monter celle des goalers.
Invité- Invité
Je sais pas dans les setting quesqui avait ete changer mes si vs vouler une difference tu dois mettre le jeu a superstars ( sa affecte 1 seul chose le goaler ) et pt monter la vitesse de reaction du goaler au 3/4 ses juste une idee !
Invité- Invité
Kingwood a écrit:timmylemoose a écrit:ça change que y'a bien des gars ici qui devraient resserrer leur défensive.
Je lève mon chapeau à decott. Il est hermétique ce salopard!
Ok... Tu as fait ton point. On t'as compris dans tes 2 autres posts. Si tu apprécies de faire que des curves shots parce que... "ca rentre" et bien continue de faire ca.
Je deteste faire ca. Le jeu est vraiment plate quand on se limite a ca.
De ce que j'ai vu de ton jeu a date... ca resume pas mal toute ta strategie offensive "curve shot short side". Je comprend comment ca va te limite pas mal si ca rentre moins... mais je suis sure que tu es capable de t'améliorer dans les autres strategies pour scorer.
Gagnier: Ca coute rien d'essayer a la limite... on verra ce que ca donne.
EDIT: J'ai aucun problème a ce que tu/les gens fassent ca. Je trouve que ca manque de skill un peu mais si le jeu laisse passe ca il n'y a rien pour les empêcher et c'est ok.
De ce que j'ai vu, tu essaies l'éternel passe dans la slot, un jeu plus vieux que le ''curve shot'', je fais encore ça dans NHL 94 au Sega genesis.
De plus, si me je souviens bien, tu n'avais pas déjà écrit quelque chose du genre tu scores un but avec un glitch Shame on you, tu scores un autre but avec le même glitch shame on him ?
On peut bien regler les settings j'ai aucun problème avec ça, mais on a chacun nos façon de faire vibrer le cordage
timmylemoose- Messages : 4259
Gagnier ...... Diminue les blessure !! La fréquence de blessure ! As tu vu la liste de blessé !
mrp34- Messages : 2297
Jtrouve sa nowere de tout changer les parametre en pleine saison. Vous avez juste a vous habituer comme certain le fond
zMajor- Messages : 1467
exact Ken Holland
Jveux des stats réalistes.. Donc j'essaye ca comme ca.
Je ne veux pas les changer toutes les 2 semaines non plus.. mais la l'autre fois quand j'ai essayé de les mettre comme aujourdhui ca a l'air que ya eu un bugg..
Bref,
Premiere game avec les new settings et belle victoire de 1-0 contre Caroline. Schenn et Landeskog encore une fois qui ont unis leur efforts pour le but. Quel duo!
3 victoires de suite. Le blanc va a Giguère! Même si Peters a eu la premiere etoile avec 19 arrets.
Je ne veux pas les changer toutes les 2 semaines non plus.. mais la l'autre fois quand j'ai essayé de les mettre comme aujourdhui ca a l'air que ya eu un bugg..
Bref,
Premiere game avec les new settings et belle victoire de 1-0 contre Caroline. Schenn et Landeskog encore une fois qui ont unis leur efforts pour le but. Quel duo!
3 victoires de suite. Le blanc va a Giguère! Même si Peters a eu la premiere etoile avec 19 arrets.
Les jets tombe encore ... A quand une logique dans se jeu ?! Classique defaite dune game dominé de tout les aspect 2 gauche droite en 2 breakaway pour caroline jai eu 7-8 echapper et un justin peters a 78 decide que sa passe pas a soir ... Ridicule jmennuie du 2012 en *** ! Lol pas de sense !
Invité- Invité
2012 etait le pire jeu irrealiste de lhistoire des nhl..
2012 les goaler decidais pas du sort de la game ... Jfait du 100-2 en opp et la jme fait diss par des goaly qui decide qua soir tu fera sque tu veut tu scora pas ! Sa se irealiste sourtout des goaler a 78 ... Tk chu mauvais perdant pis jtrouve les game longue et frustrante quand jai limpression de tiré sur un mur
Invité- Invité
Pour finir gg marco jme fache pas apres toi tu la gagner et ses sa ! A+ chum
Invité- Invité
Game sa brosse de jour pour decott jtentais tuer des joueurs mes en vin . GG king
Invité- Invité
terminé a calgary
4 victoires - 0 défaites
4 victoires - 0 défaites
mcfly- Messages : 1014
Oilers 4
Sharks 2
Bon... les settings ca fait du bien, voila une game avec un score réaliste. Dubnyk a finalement fait la job (pour une fois) avec des arrêts clé. Bien fièr de mon gardien ce soir !
Ce fut une partie très serré et bien agréable a jouer. San Jose a été très correcte en mentionnant que s'il y avait des problemes de connection et que la game plante, on la recommencerait avec lavance de l'équipe qui menait. Malgré quelques lag parfois, ce fut tout de même jouable. J'ai eu un peu lorsqu'il restait 5:00 à la 3eme... la game s'est mis a lag spiker.... loll
Bonne game !
Sharks 2
Bon... les settings ca fait du bien, voila une game avec un score réaliste. Dubnyk a finalement fait la job (pour une fois) avec des arrêts clé. Bien fièr de mon gardien ce soir !
Ce fut une partie très serré et bien agréable a jouer. San Jose a été très correcte en mentionnant que s'il y avait des problemes de connection et que la game plante, on la recommencerait avec lavance de l'équipe qui menait. Malgré quelques lag parfois, ce fut tout de même jouable. J'ai eu un peu lorsqu'il restait 5:00 à la 3eme... la game s'est mis a lag spiker.... loll
Bonne game !
Edmonton Oilers | Goal | Pass |
Booth | (14) | - |
Gagner | (10) | - |
Paajarvi | (8 ) | - |
Omark | (4) | - |
Jones | - | 2 |
Nugent-Hopkins | - | 1 |
Horcoff | - | 1 |
Whitney | - | 1 |
Dubnyk | - | 1 |
San Jose Sharks | Goal | Pass |
Benn | (18 ) | - |
Clowe | (8 ) | - |
Demers | - | 1 |
Braun | - | 1 |
Galiardi | - | 1 |
Stuart | - | 1 |
QcHek74- Messages : 1374
DUR DEFAITE EN FLORIDE 1-0 LOL ET LE BUT EN PROLONGATION BELLE PERFORMANCE DES GARDIEN AVEC 25 ARRETS POUR BRYZGALOV AU MOINS JE ME SAUVE AVEC 1POINT AU CLASSEMENT
MASTERyan1990- Messages : 1854
je suis definitivement tanner, fleury fait pas un esti d arret, mon offensive suce maudit de blessure de marde, j imagine pas les vrais dirigant voire leur joueur tomber pis voir leur club etre perdre
gariep- Messages : 321
Écoute... Si tu veux je vais t'en débarrasser de Fleury.
J'ai un autre gardien 1ier choix overall pour toi. Une bonne valeur... son nom c'est Rick DiPietro. Je ne sais pas si ça te dit quelque chose y'a pas jouer souvent dernièrement.
Anyway, il se bat... Il fait tout
Tu m'enverra un MP
J'ai un autre gardien 1ier choix overall pour toi. Une bonne valeur... son nom c'est Rick DiPietro. Je ne sais pas si ça te dit quelque chose y'a pas jouer souvent dernièrement.
Anyway, il se bat... Il fait tout
Tu m'enverra un MP
Kingwood- Messages : 1386
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3