Liste d'attente
+33
Knappyboys66
LUC MOQUIN
Speed le tueur
rolman45
Sniper II
Arthrim
Mr ErtMaTiK
domingo24
Gordon Bombay
Decott
Laissetamarc2
Max910126
Gabpou
JR BOX SCHOOL
Dapper
NumberEleven93
philou27
VeLveT-
Tonychamp15
MASTERyan1990
StatusMax
Flane84
Jbkreborn
Sam
Guizz2406
maxgroulx
Falsey 87
QcHek74
Kingwood
mrp34
zMajor
timmylemoose
Gagnier91
37 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Liste d'attente
Gagnier la ronde 4 est pour quand ? Je l'attend avec impatience :p
StatusMax- Messages : 778
jte l'ai dit des dizaines de fois.
J'Accepte pas qu'un DG choisisse son club. T'as quitté sous de faux pretexte mais tu voulais jsute un club démuni... C'est contre les valeurs de la ligue
J'Accepte pas qu'un DG choisisse son club. T'as quitté sous de faux pretexte mais tu voulais jsute un club démuni... C'est contre les valeurs de la ligue
De quoi tu jase Sam !! Bénévole en cross Mrp ! Propose tjs mon aide, fait toujours mes tâches, j'ai fait les roster, les espoirsSam a écrit:Mrp Bénévole 101? Un bénévole ne demande pas un dédommagement en billets ou Draft pick pour le. Moindre service rendu. Je t'aime bien Tim mais rend toi à l'évidence tu es le seul à blâmer pour cette situation et tu continue d'empirer ton sort présentement.timmylemoose a écrit:Pis malgré mes défauts (nombreux j'en conviens) j'ai fait le draft, j'ai conseillé plusieurs d'entres vous qui me poignardez ici en ce moment, j'ai assisté speedy au ufa, j'ai dirigé une équipe une saison complète, j'avais travaillé à faire les rosters du début, j'ai organisé une game de hockey et je suis un de cedux les plus impliqués. Je n'ai pas toujours reconnu MRP et on a parfois eu des prises de bec, mais lui aussi est un vrai bénévole 101.
Vous chialez bien, mais beaucoup d'entres vous s'impliquent à peine
, les équipe (y'a eu plusieurs erreurs mais il ai refait 3 fois plus ceux à Yan (sans erreur) ! Fac next Time écrit pas Mrp à ton bithage
mrp34- Messages : 2297
Il a rien dit de mal contre toi pentoute MRP... Ta juste mal compris
QcHek74- Messages : 1374
Effectivement lol mais jdemande pas des affaire pour faire une tâche ! J'essaye d'optimiser mon temps avec une récompense lol Je t'aime Sam !
Criss je regarde ça MRP... Wtf ta pas de gardien du tout lol
Si au départ y avait pas parlé de donner des tickets pour les UFA, est-ce que tu aurais fait la job quand même? Répond franchement et je te donne le bénéfice du toutmrp34 a écrit:Effectivement lol mais jdemande pas des affaire pour faire une tâche ! J'essaye d'optimiser mon temps avec une récompense lol Je t'aime Sam !
Invité- Invité
Ouais parce que j'ai fait ceux de Yannic ! T'en a tu fait toi déjà ?
J'ai fait ce que tout le monde aurait dû faire! Ma propre équipe oui!
Invité- Invité
Ouais j'ai pas bitcher j'ai juste dit qu'un vrai bénévole ne demande pas une compensation pour ses services alors que toi t'en demande souvent une. Jai jamais dit que tu ne faisais aucune tâche.
Sam- Messages : 2644
gang de plotte !
Decott- Messages : 833
Mon jeune de 14 ans faisait des posts pareils à ça..... il y a 2 ansDecott a écrit:gang de plotte !
Dapper- Messages : 405
haha esti vous etes sa patch coliss pas dbon sens ! allez vous huilé gang de gars MATURE vous etes tout sa deffensive ! esti vous etes des gars plate ses terrible ! ses juste capable de traiter lmonde de ptit coune de 14 ans ! vous etes pas interessent pour 2 cent ! en passent stais juste une joke ** wake up
Decott- Messages : 833
On le sait decott mais garde ca avec tes chums. Ya du monde ici sont pas dans ligue pour chiller ak des ados pi voir des niaiseries de meme.
Moi ca me derange pas mais yen a que oui fak faut les respecter
Moi ca me derange pas mais yen a que oui fak faut les respecter
LE BUT DE LA LIGUE NEST PAS DE SE FAIRE DU FUN ???? TOUT LE MONDE C'EST QUE DECOTT DÉCONNE ALORS C'EST VOUS QUI POGNER LES NERF POUR RIEN:) OK VOUS AIMEZ PAS DES TRUCS VOUS VOUS OSTINER SUR DES CHOSES MAIS IL SAMUSE LUI
MASTERyan1990- Messages : 1854
On perd malheureusement cette essence en intégrant des hommes trop matures et trop sérieux. Les débuts de la XNHL étaient chaotiques, mais oh combien divertissants!MASTERyan1990 a écrit:LE BUT DE LA LIGUE NEST PAS DE SE FAIRE DU FUN ???? TOUT LE MONDE C'EST QUE DECOTT DÉCONNE ALORS C'EST VOUS QUI POGNER LES NERF POUR RIEN:) OK VOUS AIMEZ PAS DES TRUCS VOUS VOUS OSTINER SUR DES CHOSES MAIS IL SAMUSE LUI
timmylemoose- Messages : 4259
Va tu faloir qu'on commence a utiliser les virgules .
Dapres moi le manque d'action (Signature, trade, matchs..) fait que le seul chose quon a a faire sur le forum est de se coquiner :O
Dapres moi le manque d'action (Signature, trade, matchs..) fait que le seul chose quon a a faire sur le forum est de se coquiner :O
zMajor- Messages : 1467
Criss le forum est devenu intéressant au moins depuis qui a de la marde qui pogne !
J'ai été dans le déménagement toute la fin de semaine donc je n'ai pas pu venir...
Je peux vous dire franchement que aujourd'hui je suis venu souvent sur le forum pcquil y a de l'action ces temps ci ! Eille le post sur Scott Gomez je peux vous dire que je l'ai trouver drôle en criss !!
Ça fait du bien de retrouver cette ambiance je trouve, le hockey dans la vrai vie c'est un peu ça... Essayer de pogner l'autre pou qu'il pogne les nerfs et qu'il fasse un erreur dans son jeu... Un peu comme sur le forum... Déranger l'autre pour qu'il réagisse... Tk je le voit dememe !
J'ai été dans le déménagement toute la fin de semaine donc je n'ai pas pu venir...
Je peux vous dire franchement que aujourd'hui je suis venu souvent sur le forum pcquil y a de l'action ces temps ci ! Eille le post sur Scott Gomez je peux vous dire que je l'ai trouver drôle en criss !!
Ça fait du bien de retrouver cette ambiance je trouve, le hockey dans la vrai vie c'est un peu ça... Essayer de pogner l'autre pou qu'il pogne les nerfs et qu'il fasse un erreur dans son jeu... Un peu comme sur le forum... Déranger l'autre pour qu'il réagisse... Tk je le voit dememe !
Va falloir m'expliqué ce qu'il y a de divertissant à écrire : " gang de plotte !"
Il n'y a rien de drôle là... du moins pour des adultes...
Je suis le premier à aimer avoir du fun dans la vie. Faire des jokes, taquiner l'monde.. écoeurer un peu... s'obstiner....
Mais un commentaire comme ça.. expliquez moi le but..
Il n'y a rien de drôle là... du moins pour des adultes...
Je suis le premier à aimer avoir du fun dans la vie. Faire des jokes, taquiner l'monde.. écoeurer un peu... s'obstiner....
Mais un commentaire comme ça.. expliquez moi le but..
Dapper- Messages : 405
On a compris dude... C'est pas drôle.
Laissons ça aux chiens comme decott dirait !
Laissons ça aux chiens comme decott dirait !
Tu peux pas lui dire de laisser ça aux chiens, il est trop mature, il ne comprendrait pas.
timmylemoose- Messages : 4259
Ok ok ok, je dois confesser .. ce post la, je l'ai rit en esti xDtimmylemoose a écrit:Tu peux pas lui dire de laisser ça aux chiens, il est trop mature, il ne comprendrait pas.
Falsey 87- Messages : 1697
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13