Liste d'attente
+33
Knappyboys66
LUC MOQUIN
Speed le tueur
rolman45
Sniper II
Arthrim
Mr ErtMaTiK
domingo24
Gordon Bombay
Decott
Laissetamarc2
Max910126
Gabpou
JR BOX SCHOOL
Dapper
NumberEleven93
philou27
VeLveT-
Tonychamp15
MASTERyan1990
StatusMax
Flane84
Jbkreborn
Sam
Guizz2406
maxgroulx
Falsey 87
QcHek74
Kingwood
mrp34
zMajor
timmylemoose
Gagnier91
37 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Liste d'attente
lolllll jdois avouer quyé temps que ca recommence qu'on sarrache tout la tete pendant la premiere semaine de l'année
la liste des blessés va se remplir en sacrament pendant la premiere semaine....oups mrp t dans marde pis la saison est meme pas commencée hahahaha
pis jdois avouer que la question de maturité soulevée est assez drole on se connait pas pour la plupart pis on straite d'immatures lollllll
on a du fun laissez ca aller si les gars veulent se lancer des craques laissons ca aux putains de chiens c ce qui fait quon reste actif et participants sinon c plate si tlm est fantome et montre pas son caractere en un an ya eu 0 débordement mesuré a part Flane au début au depend de Gagnier on le sait que c juste un forum mais on a du fun a se taquiner et a s'emporter...........
moi jdirais encore plus...... laisse ca aux brochets batard lol
la liste des blessés va se remplir en sacrament pendant la premiere semaine....oups mrp t dans marde pis la saison est meme pas commencée hahahaha
pis jdois avouer que la question de maturité soulevée est assez drole on se connait pas pour la plupart pis on straite d'immatures lollllll
on a du fun laissez ca aller si les gars veulent se lancer des craques laissons ca aux putains de chiens c ce qui fait quon reste actif et participants sinon c plate si tlm est fantome et montre pas son caractere en un an ya eu 0 débordement mesuré a part Flane au début au depend de Gagnier on le sait que c juste un forum mais on a du fun a se taquiner et a s'emporter...........
moi jdirais encore plus...... laisse ca aux brochets batard lol
Gordon Bombay- Messages : 2033
Falsey 87 a écrit:Ok ok ok, je dois confesser .. ce post la, je l'ai rit en esti xDtimmylemoose a écrit:Tu peux pas lui dire de laisser ça aux chiens, il est trop mature, il ne comprendrait pas.
Idem hahahahaha
Gordon Bombay- Messages : 2033
vraiment immature. Ton commentaire n'a vraiment pas sa place. Même ma fille qui n'est qu'un foetus ne penserait pas à dire ça. Get over it l'ami...
timmylemoose- Messages : 4259
Jai pas lhabitude de faire sa ma gagne de pilier mes on va passer lentiere partie de lannée ensemble et jtien a mettre quelque points au clair pour certain vétérent dla vie qui je crois pense que jsuis un putin rital huilé de 24 ans ( sa sé vrai ) .. qui est sur le BS ?! ( Je suis charpentier-menuisier à jeun** ) .... Je vie avec ma femme depuis 5 ans qui *tres importent* fait sont ptit tour de piste et mattend le cul din air 3x semaine . Javoue avoir un vocabulaire de préadolescent mes je sais etre sérieux !? Jaime faire rire mon monde et les gens que jconnais pas ses sa qui me rend heureux ! Chu baveux et comme dirais Falsey chu un troll de forum ses mon défault ses plus fort que moi j'excelle dans le bitchage ... mes ma faire attention mes vieux loup de forum .
OR jsuis 90% du temps sarcastique .
Pour finir .. ma tout vous colissé une volée a nhl14 vos pouces vont saigné
bizou xx
ceci ne raconte pas mon histoire.
OR jsuis 90% du temps sarcastique .
Pour finir .. ma tout vous colissé une volée a nhl14 vos pouces vont saigné
bizou xx
ceci ne raconte pas mon histoire.
Decott- Messages : 833
ta yeule idiot je te battrai
Ji!Sam a écrit:Peace Out mon coco
xoxox
Falsey 87- Messages : 1697
Timmy et nikitos si vous en ajouter encore jvous barre du forum
Si cest ca qui faut pour jme fasse respecter...
Si cest ca qui faut pour jme fasse respecter...
Messemble t'as pas besoin d'avoir 36 ans pour savoir que il est possible de s'adapter lorsqu'on parle a kk1.
Parle moi comme tu veux, jmen fou moi aussi jparle pas tjs comme une intello lol. J,aime ca deconner! Parlez comme ca entre vous, mais quand vous parlez a tout le monde en meme temps, ou quand vous parlez a certains DG que vous connaissez moins et que vous deconnez moins, ou que vous savez qu'ils aiment pas ca, parlez leur convenablement.
C'est pas compliqué messemble. Vous essayez de les convaincre de parler comme vous ou d'aimer ca. Vous savez ben que ca changera pas.
Donc je récapitule, quand vous parlez au grand public, parlez convenablement, et si vous parlez a un individu, adaptez vous.
Parle moi comme tu veux, jmen fou moi aussi jparle pas tjs comme une intello lol. J,aime ca deconner! Parlez comme ca entre vous, mais quand vous parlez a tout le monde en meme temps, ou quand vous parlez a certains DG que vous connaissez moins et que vous deconnez moins, ou que vous savez qu'ils aiment pas ca, parlez leur convenablement.
C'est pas compliqué messemble. Vous essayez de les convaincre de parler comme vous ou d'aimer ca. Vous savez ben que ca changera pas.
Donc je récapitule, quand vous parlez au grand public, parlez convenablement, et si vous parlez a un individu, adaptez vous.
Salut je suis Domingo24 et j'aimerais bien faire partie de votre ligue quand une plae se liberera
Merci au plaisir
Merci au plaisir
domingo24- Messages : 670
Je recommande Domingo 200 fois, ca mettrait du calibre et un bon DG d'experience.
eheheheh c'est gentil Velvet
Juste une petite question il y a des DG qui n'ont pas donné signe de vie à date ?
Juste une petite question il y a des DG qui n'ont pas donné signe de vie à date ?
Non mais y'a des dg fantôme en criss mais y'a aussi Tim qui est fort la
mrp34- Messages : 2297
on sait tous que je suis le vrai prochain sur la liste. Je poirote là depuis ma démission en off-season pour des raisons personnelles non-précisées dans le communiqué; de presse de la XNHL.
jvais attendre mon tour pas de trouble jveux rien bousculer mais juste savoir combien de Dg selon vous sont des fantomes ?
Jdirais tampa et cgy.. mais tampa sa maison a passer o feu donc...
Mais bon ya felix girard en liste dattente qui semble pu interesser, ensuite ya laissetamarc et ensuite domingo
Mais bon ya felix girard en liste dattente qui semble pu interesser, ensuite ya laissetamarc et ensuite domingo
Au revoir dans ce cas... encore et encore, y'a des zigotos qui passent devant moi. Ça faisait juste 2 mois j,attendais. Ok y'a eu le truc de la semaine dernière, mais pendant ces 7 semaines avant l'évènement, pouquoi n'étais-je pas dans la liste.
Speed est capable de s'arranger. Commence à trouver ça chien d'être bypassé chaque fois alors que même si j'ai des escarmouches, je suis plus fiable et plus à mon affaire que plusieurs ici.
Speed est capable de s'arranger. Commence à trouver ça chien d'être bypassé chaque fois alors que même si j'ai des escarmouches, je suis plus fiable et plus à mon affaire que plusieurs ici.
Tu étais dans la liste juste apres laissetamarc.. jtai dit d'arreter sinon jt'enlevais de la liste d'attente et tu as continué... moment donner faut prendre ma parole au sérieux!
Jsuis pret a te mettre derriere Domingo si t'arrete un peu dnous ecoeurer avec lef ait qu'on t'as jamais epliquer pourquoi on te donnait pas un club tout suite (explication sur un topic de 10 pages).
Jsuis pret a te mettre derriere Domingo si t'arrete un peu dnous ecoeurer avec lef ait qu'on t'as jamais epliquer pourquoi on te donnait pas un club tout suite (explication sur un topic de 10 pages).
C'est good merci pour la réponse et faite moi signe
haha pensait tu vraiment que j'allais te prendre dans la ligue Dom?
Up c'est a jour :p
Up c'est a jour :p
Je suis intérésé et dispo si un equipe est dispo, je suis le colegue de travail de velvet
Mr ErtMaTiK- Messages : 15
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13