XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Liste d'attente

+33
Knappyboys66
LUC MOQUIN
Speed le tueur
rolman45
Sniper II
Arthrim
Mr ErtMaTiK
domingo24
Gordon Bombay
Decott
Laissetamarc2
Max910126
Gabpou
JR BOX SCHOOL
Dapper
NumberEleven93
philou27
VeLveT-
Tonychamp15
MASTERyan1990
StatusMax
Flane84
Jbkreborn
Sam
Guizz2406
maxgroulx
Falsey 87
QcHek74
Kingwood
mrp34
zMajor
timmylemoose
Gagnier91
37 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Liste d'attente - Page 7 Empty Re: Liste d'attente

Message par Gagnier91 Lun 19 Aoû - 12:35

jlavais mit mais j'ai pas besoin de DG qui cherche la merde.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par timmylemoose Lun 19 Aoû - 13:13

déjà que j'étais de loin en avant de ceux en place, on voit bien que même s'il a un certain protocole à suivre, tu fais ce qui te chante. Continue de jouer à la chaise musicale avec les clubs en danger alors que moi, c'est ce que je recherche comme nouveau défi.

On veut du réalisme? Je suis un DG/coach qui recherche une belle opportunité pour sa carrière. Celle de relancer un club mal en point
timmylemoose
timmylemoose

Message par Decott Lun 19 Aoû - 13:18

je te souhaite un club pour le debut de saison coco Smile
Decott
Decott

Message par timmylemoose Lun 19 Aoû - 13:19

Oublie ça la dictature me l'empêche. Je pense qu'on va avoir droit au retour de la Magouille avant moi
timmylemoose
timmylemoose

Message par Decott Lun 19 Aoû - 13:21

jte laisserais bien mon club mes vu mon line up (sousestimé) il est top shape Smile ya quand meme des DG fantome !!! :p
Decott
Decott

Message par Falsey 87 Lun 19 Aoû - 13:23

Esti vous me taper sur les nerfs

Gagnier, considère tu ma proposition?

LHXGA - Ligue d'hockey Xbox pour gardiennes averties

Pensez vous vraiment qu'en pinnant Gagnier vous allez avoir quoi que ce soit? On est pu en secondaire 4 ou quelqu'un flanchait avec des niaiseries de même, maturez un peu. Detroit qui me dit "t'as juste 2 ans de plus!" moi au moins ca parait, criss on dirait je suis dans une ligue de flos de 15 ans quand j'vous voit gang up sur quelqu'un comme ca
Falsey 87
Falsey 87

Message par timmylemoose Lun 19 Aoû - 13:25

explique-moi pourquoi je n'avais pas été inscrit sur la liste avant les deux qui sont passés devant moi? Je comprends pourquoi j'ai été ''retiré'' hier même si je ne suis pas d'accord, mais je ne comprends cependant pas pourquoi je n'ai jamais été inscrit quand j'étais 2 mois en avance sur les deux ptits nouveaux...
timmylemoose
timmylemoose

Message par Gagnier91 Lun 19 Aoû - 13:31

Pcq j'Aime pas jouer a la chaise musicale avec mes clubs. Tu l'as si bien dit.

T'as déserté ton club pour en avoir un autre et tu cherches la marde sur le forum.

J'espere vous etes pas comme ca a votre job les boys. Jvous verrais bien au bureau.

''T'Es pas bon jsuis ben meilleur que toi la dedans''
''Laisse moi ta job t'es trop vieux tu sais rien faire''
''Tu vient de Chicoutimi t'as une cervelle de moineau''

C'est effectivement toute une dictature. Va dans une entrevue pour une nouvelle job, envoi chier tous les employés et meme le gars qui te passe entrevue, le boss, etc. Ensuite dit moi si tu revient ak la job...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par timmylemoose Lun 19 Aoû - 13:34

Ok on va changer le discours. Tu t'inscris sur une liste, tu fais ton application et le fonctionnement ''d'embauche'' est premier inscrit, premier servi tu le fais, mais tu es exclus? Comment ça? tu as suivi le critère d'embauche et le fonctionnement à suivre. Une entreprise ne peut pas être discriminatoire quant à ses propres r`wegles
timmylemoose
timmylemoose

Message par Falsey 87 Lun 19 Aoû - 13:35

T'es sérieux Tim?

Tu vas me dire que t'as AUCUNE idée de ce que t'aurait pu dire / faire / agir dans le passé qui rend Gagnier réticent à te reprendre?

Entre autre, je dirais qu'un gars qui se plaint du jeu aux 4 sujets en parlant de FIFA autant qui chiale sur les décisions de la direction, que après le NHL 14 (ou quand ta blonde va accoucher) tu pourrais recrisser ton camp etc.. juste pour nommer CA (je voudrais quand même pas te ramener tous tes petits incidents avec quelques DGs, j'suis pas le genre de gars qui vit dans le passé) mais juste ca, je trouve que c'est déja des cristis de bonnes raisons!
Falsey 87
Falsey 87

Message par Falsey 87 Lun 19 Aoû - 13:36

timmylemoose a écrit:Ok on va changer le discours. Tu t'inscris sur une liste, tu fais ton application et le fonctionnement ''d'embauche'' est premier inscrit, premier servi tu le fais, mais tu es exclus? Comment ça? tu as suivi le critère d'embauche et le fonctionnement à suivre. Une entreprise ne peut pas être discriminatoire quant à ses propres r`wegles
En entrevue, tu prends le meilleur disponible pour ton entreprise, pas le premier. C'est pas une hiérarchie le recrutement. La hiérarchie commence quand t'es in, pas pareil. La t'es out sous TA propre décision.
Falsey 87
Falsey 87

Message par timmylemoose Lun 19 Aoû - 13:38

Falsey 87 a écrit:T'es sérieux Tim?

Tu vas me dire que t'as AUCUNE idée de ce que t'aurait pu dire / faire / agir dans le passé qui rend Gagnier réticent à te reprendre?

Entre autre, je dirais qu'un gars qui se plaint du jeu aux 4 sujets en parlant de FIFA autant qui chiale sur les décisions de la direction, que après le NHL 14 (ou quand ta blonde va accoucher) tu pourrais recrisser ton camp etc.. juste pour nommer CA (je voudrais quand même pas te ramener tous tes petits incidents avec quelques DGs, j'suis pas le genre de gars qui vit dans le passé) mais juste ca, je trouve que c'est déja des cristis de bonnes raisons!
comme je t'ai dit je sais qu'il y a eu des incidents, mais, Gagnier me dit de m'inscire pour être de la liste (sous-entend donc que j'ai ma place) je le fais et il me fait poiroter devant deux gars qui s'inscrivent après moi. C'est un peu choquant disons-le
timmylemoose
timmylemoose

Message par Sam Lun 19 Aoû - 13:40

Je ne sais pas où tu veux en venir Tim mais tu t'y prend d'une bien mauvaise manière pour tenter de revenir dans la ligue. Tu te tire dans le pied sans arrêt. Je n'ai pas le choix d'être D'accord avec Falsey et Gagnier.
Sam
Sam

Message par timmylemoose Lun 19 Aoû - 13:42

explique-moi quand même pourquoi, avant l'incident de hier, je n'ai pas eu mon équipe quand j'étais sur la liste avang les nouveaux qui m'ont bypasser? Peu importe ce que j'aurais fait, même un enfant de la maternelle aurait passé devant moi...

Mon inscription sur la liste n'était qu'un faux espoir
timmylemoose
timmylemoose

Message par Sam Lun 19 Aoû - 13:45

Je ne t'expliquerai rien Tim, tu es assez intelligent pour comprendre toi même, cesse de jouer à la victime et d'essayer d'attirer la faveur populaire avec tes histoires d'injustices.
Sam
Sam

Message par Falsey 87 Lun 19 Aoû - 13:45

timmylemoose a écrit:explique-moi quand même pourquoi, avant l'incident de hier, je n'ai pas eu mon équipe quand j'étais sur la liste avang les nouveaux qui m'ont bypasser? Peu importe ce que j'aurais fait, même un enfant de la maternelle aurait passé devant moi...

Mon inscription sur la liste n'était qu'un faux espoir
Et on reviens au point de départ, à mon tout premier post te disant qu'est-ce qui pourrait rendre Gagnier réticent, pour ensuite revenir à que lors d'une embauche tu prends le meilleur choix disponible, pour ensuite revenir à pourquoi que j'étais pas considéré dans la liste, etc ...

Parler avec toi Tim c'est une roue qui tourne lol, tu le réalise tu ca?

Edit: GJ aussi sur la signature, j'suis SUR que Gagnier a le gout de changer d'idée en voyant ca!
Falsey 87
Falsey 87

Message par timmylemoose Lun 19 Aoû - 13:47

Pis malgré mes défauts (nombreux j'en conviens) j'ai fait le draft, j'ai conseillé plusieurs d'entres vous qui me poignardez ici en ce moment, j'ai assisté speedy au ufa, j'ai dirigé une équipe une saison complète, j'avais travaillé à faire les rosters du début, j'ai organisé une game de hockey et je suis un de cedux les plus impliqués. Je n'ai pas toujours reconnu MRP et on a parfois eu des prises de bec, mais lui aussi est un vrai bénévole 101.

Vous chialez bien, mais beaucoup d'entres vous s'impliquent à peine
timmylemoose
timmylemoose

Message par timmylemoose Lun 19 Aoû - 13:48

ça fait 2 mois qu'il fais passer ses brebis en avant de moi...
timmylemoose
timmylemoose

Message par Sam Lun 19 Aoû - 13:48

La roue va tourner jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veux ou que quelqu'un se tanne, c'est selon.
Sam
Sam

Message par Falsey 87 Lun 19 Aoû - 13:50

Je m'implique autant que je le peut. Tu m'as conseillé, brièvement, j'aime parler avec toi. T'es pas plus juste en ce moment avec la situation que tu mets certaines personnes. Tu plantes toi même le monde pour valider tes arguments, c'est pas mal hypocrite. T'as des choses à prouver pour revenir.

J'ai dit mon opinion. Encore, Tim, j'espère que tu vas revenir, t'es plaisant quand t'es dans une humeur plaisante. La je vais donner à Velvet un fier exemple de lacher prise. T'es pas dans un humeur de reconnaitre tes torts et changer un peu ton attitude, t'es dans une humeur de "je veux avoir raison".
Falsey 87
Falsey 87

Message par Sam Lun 19 Aoû - 13:51

timmylemoose a écrit:Pis malgré mes défauts (nombreux j'en conviens) j'ai fait le draft, j'ai conseillé plusieurs d'entres vous qui me poignardez ici en ce moment, j'ai assisté speedy au ufa, j'ai dirigé une équipe une saison complète, j'avais travaillé à faire les rosters du début, j'ai organisé une game de hockey et je suis un de cedux les plus impliqués. Je n'ai pas toujours reconnu MRP et on a parfois eu des prises de bec, mais lui aussi est un vrai bénévole 101.

Vous chialez bien, mais beaucoup d'entres vous s'impliquent à peine
Mrp Bénévole 101? Un bénévole ne demande pas un dédommagement en billets ou Draft pick pour le. Moindre service rendu. Je t'aime bien Tim mais rend toi à l'évidence tu es le seul à blâmer pour cette situation et tu continue d'empirer ton sort présentement.
Sam
Sam

Message par timmylemoose Lun 19 Aoû - 13:53

oui je suis à blâmer pour hier. C'est entièrement de ma faute et ça fait une semaine que je le dis que c'était injuste. Je n'ai pas commencé à chialer là-dessus hier. Je faisais part de mon mécontentement d'être bypasser et c'est tombé dans une oreille et sorti de l'autre.

là, j'en ai un peu marre d'attendre et de savoir que je ne l'aurai pas ma chance, même si je reste sage 6 ans
timmylemoose
timmylemoose

Message par Sam Lun 19 Aoû - 13:55

timmylemoose a écrit:ça fait 2 mois qu'il fais passer ses brebis en avant de moi...
Sa fait 2 mois environ que tu as démissionné de tes fonction avec un paragraphe complet de bonne raison pour le faire. Et là tu nous parle d'un coup de tête que tu regrette alors qu'en fait tu as parler de ton désirs d'abandonner Nhl pendant une bonne partie de la fin de saison l'an dernier. Ne compare pas ta situation avec mon départ en coup de vent suite à un événement isolé.
Sam
Sam

Message par Gagnier91 Lun 19 Aoû - 13:56

Falsey 87 a écrit: La je vais donner à Velvet un fier exemple de lacher prise. T'es pas dans un humeur de reconnaitre tes torts et changer un peu ton attitude, t'es dans une humeur de "je veux avoir raison".
Post of the year!

Meilleure maniere d'expliquer le POURQUOI parfois il faut lacher prise.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par timmylemoose Lun 19 Aoû - 13:57

il a raison aussi. Mais toi, explique-moi pourquoi même quand j'ai suivi tes règles et je me suis tenu tranquille tu en as fait passer devant moi? Je ne demande que ça. sam, Falsey ont raison. MAis je te demande simplement pourquoi? ça éét choquant et je l'avais deja mentionné avant d,exploser hier
timmylemoose
timmylemoose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant