Semaine 19
+10
Falsey 87
Sam
timmylemoose
zMajor
Decott
Gordon Bombay
Knappyboys66
MASTERyan1990
hockeysam17
Gagnier91
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Semaine 19
Voila! Enfin une simu! J'ai mis 2 semaines de calendrier pcq on arrive dans les olympiques.. j'espere qu'on va avoir quelques matchs pcq jvoulait mettre cette semaine la la semaine passée.. tk
J'ai oublié de checker qui sont les matchs simulés... mais yen a 2! Avez vous rejoint SJ? C'est peut etre lui? ou bien les matchs vs Status max (TB?)
En tk Status max est senser pouvoir rejoindre la ligue. Suspension Chara (55 matchs) et Staal (58 matchs) cette semaine.
Daniel Sedin (57 matchs) suspension non respectée. Je le suspend pour 2 semaine cette fois. C'est mieux d'être respecté!
Voila!
Bonne semaine de paix et de hockey!
Ah oui, trouvez moi un DG pour NJ!
J'ai oublié de checker qui sont les matchs simulés... mais yen a 2! Avez vous rejoint SJ? C'est peut etre lui? ou bien les matchs vs Status max (TB?)
En tk Status max est senser pouvoir rejoindre la ligue. Suspension Chara (55 matchs) et Staal (58 matchs) cette semaine.
Daniel Sedin (57 matchs) suspension non respectée. Je le suspend pour 2 semaine cette fois. C'est mieux d'être respecté!
Voila!
Bonne semaine de paix et de hockey!
Ah oui, trouvez moi un DG pour NJ!
Dernière édition par Gagnier91 le Lun 10 Mar - 0:02, édité 1 fois
Re: Semaine 19
Avez vous des matchs? Y semble pas en avoir je vais sim pour une autre semaine je crois..
Va voir le calendrier
MASTERyan1990- Messages : 1854
Non y a pas de game simule !!!
Jai joue mon seul match de la smaine stait contre st louis ca a fini kk chose comme 8 a 5 rien ne marchait de mon bord javais la manette petee a mon frere st louis qui score a peu pres 6 buts en gauche droite glitch pas capable de blesser ses gars malgre de solides coups depaule bref une game de marde avec une manette de marde contre un adversaire de marde pendant une temperature de marde et ovechkin qui reste a 13 games fac une game de marde de plus a jouer sans lui donc jeu de marde....bref dla marde quoi lol
Gordon Bombay- Messages : 2033
Lolll bonne chance mon canard
jai une game vs Phoenix !
Decott- Messages : 833
2 game moi
zMajor- Messages : 1467
tu veux trouver un dg pour NJ? c'est bon je vais prendre LA alors
timmylemoose- Messages : 4259
Ca sent le forum ban bientot
Falsey 87- Messages : 1697
Il nous reste combien de semaines avant la date limite des échanges? 2 j'imagine?
Fattal- Messages : 1158
une seule game vs N.J victoire de 5-3 je m accroche a la 8em place
rolman45- Messages : 247
Semaine terminé ici aussi victoire contre les Islanders 6-2 belle performance du nouveau venu Morrow avec un passe il apporte une nouvelle dimension au 2ème trio et permet de reformer mon 3ème trio qui ma permit de gagner la coupe l'année passée Torres-Connolly-Moss l'autre game vs MTL match fantôme encore une foi sti mon 4ème cette saison.
Invité- Invité
Gross victoire vs MTL: 8 à 4
4 buts dans la victoire pour l'ancien des Habs, Henrik Zetterberg et 1 but 2 passes pour Wilson qui est présentement sur le marché !
Piètre performance de Fleury qui a accordé 4 buts sur 15 tirs..
4 buts dans la victoire pour l'ancien des Habs, Henrik Zetterberg et 1 but 2 passes pour Wilson qui est présentement sur le marché !
Piètre performance de Fleury qui a accordé 4 buts sur 15 tirs..
hockeysam17- Messages : 395
ma defensive a flanché en deuxieme en accordant 4 ou 5 but crawford qui a été laissé a lui-meme a fait quelque gros saves.
but de:colborne,bergeron, shaw et butler encore lui (6 point en 4 matchs) sur un tir de penalité
grosse defaite de 8-4 contre les vilains pingouins qui ont savourer la revenche de leur derniere defaite 2-1
but de:colborne,bergeron, shaw et butler encore lui (6 point en 4 matchs) sur un tir de penalité
grosse defaite de 8-4 contre les vilains pingouins qui ont savourer la revenche de leur derniere defaite 2-1
dirtysam619- Messages : 249
Bon la seule game de la semaine et encore NHL fait des siennes.
Ottawa affrontait Détroit ce matin, Bertuzzi ouvre la marque pour Détroit en 1ere période avec des passes de Kronwall et Spezza pour faire 1-0. Ottawa profite d'un des 200 avantages numériques durant ce match, Elias frappe au vol le tir de Hamilton et d'une passe de Hodgson. Ca été un match généralement de punitions contre Détroit. 1-1 après 20 minutes.
Cody Hodgson ouvre la marque suite à un tir dévié de Karlsson et d'une passe de St. Louis. Moen compte dans l'enclave pour faore 2-2. Spezza compte pour faire prendre les devants 3-2 Détroit. Ensuite Fehr et l'autre je me rappele plus, rendu à 3-2 Quick regardait le match aller ans plus trop se forcer, as usual.
5-2 Détroit
Ottawa affrontait Détroit ce matin, Bertuzzi ouvre la marque pour Détroit en 1ere période avec des passes de Kronwall et Spezza pour faire 1-0. Ottawa profite d'un des 200 avantages numériques durant ce match, Elias frappe au vol le tir de Hamilton et d'une passe de Hodgson. Ca été un match généralement de punitions contre Détroit. 1-1 après 20 minutes.
Cody Hodgson ouvre la marque suite à un tir dévié de Karlsson et d'une passe de St. Louis. Moen compte dans l'enclave pour faore 2-2. Spezza compte pour faire prendre les devants 3-2 Détroit. Ensuite Fehr et l'autre je me rappele plus, rendu à 3-2 Quick regardait le match aller ans plus trop se forcer, as usual.
5-2 Détroit
gros match vs detroit jme suis bien defendu pendant 2 périodes mais en troisieme les wings ont marqué deut buts sur des erreurs du capitaine weber qui c'est repris en fin de 3e pour reduire l'écart trop peu trop tard. semaine difficile de 0-2-0 en plus de notre match fantome vs toronto.
les marqueurs dans la defaite: skinner, bergeron et weber.
nous nous sommes bien défendu et avons raté notre lot d'occasion.
def. 5-3 f
les marqueurs dans la defaite: skinner, bergeron et weber.
nous nous sommes bien défendu et avons raté notre lot d'occasion.
def. 5-3 f
dirtysam619- Messages : 249
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2