joindre sur xbox
+9
Falsey 87
Gordon Bombay
VeLveT-
Carl9779
joub55
JR BOX SCHOOL
rolman45
Bowl3
Gagnier91
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: joindre sur xbox
bonne chance pour faire prendre d'autre team a ceux qui ont pas de game
je rappel quil y a au moins 5-6 DG RÉGULIER qui ont meme pas encore joint la ligue depuis que la ligue est crée (1-2 semaine) donc on s'attend a ce que certain de ces gars prennent p-e d'autre club? pas sur.
je rappel quil y a au moins 5-6 DG RÉGULIER qui ont meme pas encore joint la ligue depuis que la ligue est crée (1-2 semaine) donc on s'attend a ce que certain de ces gars prennent p-e d'autre club? pas sur.
Sam- Messages : 2644
Jpeux prendre le gamertag a gab pou et le mien (oui je vien de racheter un abonnement Xbox live )
MASTERyan1990- Messages : 1854
Sam a écrit:bonne chance pour faire prendre d'autre team a ceux qui ont pas de game
Je suis du meme avis que Sam
VeLveT- a écrit:Sam a écrit:bonne chance pour faire prendre d'autre team a ceux qui ont pas de game
Je suis du meme avis que Sam
Bon ben je pense que je vais laisser faire cette ligue si .... Ça pas l'air parti pour commencer
Carl9779- Messages : 300
parait que les autres ont rejoints finalement, surement dans les derniers jours..
sauf les 2 dg qui joue pas anyway
sauf les 2 dg qui joue pas anyway
Sam- Messages : 2644
DjangoNegre- Messages : 286
Honnêtement, avec les manques de DG jpensais que la ligue allait mourir, sorry du retard.. La LHSS eux me courent pas après, concernant ton couraillage que tu dis
Falsey 87- Messages : 1697
ZigmundleZigoto a écrit:Jsuis tu rebâni de la ligue sans le savoir ??
My bad!!
Yan prend les Islanders
Et Falsey c'est pas nouveau que pour les petites taches je doit te courir apres... mais je t'aime quand meme apres tout!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2