Xbox One
+4
Speed le tueur
VeLveT-
Falsey 87
chabz44
8 participants
Page 1 sur 1
Xbox One
Les boys,
un petit mot sur le xbox one... Je dois être absolument branché sur la xb1 pour regarder la TV...
Ce qui veut dire que vous allez sûrement me voir branché souvent. Des fois, ma mère est chez nous pour garder le petit... comme toute la semaine. Desfois c'est ma blonde... Si je réponds pas aux messages, c'est que c'est soit pas moi devant l'écran, ou que je suis entrain de regarder la TV et à ce moment là, je reçois pas les "notifications" de vos messages.
Aussi, je dois fermer le xb1 pour ensuite allumer le xbox 360... donc pour nos games, je dois me delogger avant de jouer.
Et voilà!!!...
un petit mot sur le xbox one... Je dois être absolument branché sur la xb1 pour regarder la TV...
Ce qui veut dire que vous allez sûrement me voir branché souvent. Des fois, ma mère est chez nous pour garder le petit... comme toute la semaine. Desfois c'est ma blonde... Si je réponds pas aux messages, c'est que c'est soit pas moi devant l'écran, ou que je suis entrain de regarder la TV et à ce moment là, je reçois pas les "notifications" de vos messages.
Aussi, je dois fermer le xb1 pour ensuite allumer le xbox 360... donc pour nos games, je dois me delogger avant de jouer.
Et voilà!!!...
chabz44- Messages : 50
Re: Xbox One
Ca l'air d'un esti de chiar la One à date ..
Falsey 87- Messages : 1697
j'ai un PS4, je vois pas le chiar, faudrait tu m'expliques en quoi? elle fonctionne bien, silencieuse, se met à jour facilement, elle n'a pas de mega brique comme power supply, les manettes vont ben, le peu de jeu qu'il y a sont bien fait... t'as 2 fils un pour le tv, un pour le courant... Le lecteur cd marche ben, elle ne chauffe pas... soit plus claire sur ce que tu veux dire par là...
pis même l'affaire de xbox one... c'est juste que Chabz fait passé sa télé dedans... de 1 t'es pas obligé de faire passé ta tv dedans et de 2 si tu le fait, il pourrait juste faire que son profil soit offline quand il se branche, comme ça on ne le verrait pas en ligne quand il regarde la TV.
pis même l'affaire de xbox one... c'est juste que Chabz fait passé sa télé dedans... de 1 t'es pas obligé de faire passé ta tv dedans et de 2 si tu le fait, il pourrait juste faire que son profil soit offline quand il se branche, comme ça on ne le verrait pas en ligne quand il regarde la TV.
Dernière édition par Speed le tueur le Lun 3 Fév - 15:59, édité 1 fois
Speed le tueur- Messages : 912
Speed le tueur a écrit:j'ai un PS4, je vois pas le chiar, faudrait tu m'expliques en quoi? elle fonctionne bien, silencieuse, se met à jour facilement, elle n'a pas de mega brique comme power supply, les manettes vont ben, le peu de jeu qu'il y a sont bien fait... t'as 2 fils un pour le tv, un pour le courant... Le lecteur cd marche ben, elle ne chauffe pas... soit plus claire sur ce que tu veux dire par là...
thats it
Sam- Messages : 2644
Les consoles ps4 ou xb1 sont merveilleuses les boys... Si seulement apple en fesait une, sa serait magique d'inclure lecosysteme apple!
c'est juste plate pareil que ta console doit etre tjrs alumée sa reduit sa durée de vie selon moi, mais jimagine que sa se vend un splitter hdmi...comme ca tu pars ca de derriere ton recepteur tele, tu lenvoie dans un hdmi in de ta tv et lautre dans ton xbox...comme ca tu peux utiliser un autre input de ta tv pour ecouter la tele sans que ca passe par tonxbox
Dumouchel27- Messages : 215
Je sais pas si ça réduit sa durée de vie.. Car c'est surement fait pour cela si ils ont mit cette possibilité.
Ceci dit moi je ne l'utilise pas parce que de toute manière les options ne sont pas supporté avec les cablo canadiens...
Ceci dit moi je ne l'utilise pas parce que de toute manière les options ne sont pas supporté avec les cablo canadiens...
philou27- Messages : 802
que veut tu dire?? chabz lécoute toujours pourtant
Dumouchel27- Messages : 215
Je parle du OneGuide
http://o.canada.com/technology/gaming/xbox-ones-premium-oneguide-features-will-come-to-canada-eventually/
Dans le fond la chabz la branche dessus mais c'est pas prit en charge comme ca le pourrais par sa One.
http://o.canada.com/technology/gaming/xbox-ones-premium-oneguide-features-will-come-to-canada-eventually/
Dans le fond la chabz la branche dessus mais c'est pas prit en charge comme ca le pourrais par sa One.
je ne sais pas si ça réduit sa durée de vie. J'ai le même xbox depuis 2004 (J'étais en secondaire 2). J'ai gamé en criss avec cette console.
Ma vie d'étudiant : école + training de foot + gaming + dodo.
Elle a surmonté les époques et me rend encore de précieux services. Comment pourrais-je m'en départir; même pour une ptite jeune toute fringante
Ma vie d'étudiant : école + training de foot + gaming + dodo.
Elle a surmonté les époques et me rend encore de précieux services. Comment pourrais-je m'en départir; même pour une ptite jeune toute fringante
timmylemoose- Messages : 4259
Té pas obligé de t'en départir Timmyboy... Garde le là et devient polyconsole.
J'avoue que les options pourraient être cool... mais bon, je suis pas un TV addict tant que ca. C'est la convivialité que je recherche et juste le fait de switcher rapidement d'un à l'autre c'est merveilleux...
pour le xbox 360... je vais le vendre dès que nhl15 sort... ca me servira plus à rien de l'avoir, et comme timmy, j'ai eu une merveilleuse aventure avec... sauf que là, y'a des positions qu'à fait plus... Next!!!
pour le xbox 360... je vais le vendre dès que nhl15 sort... ca me servira plus à rien de l'avoir, et comme timmy, j'ai eu une merveilleuse aventure avec... sauf que là, y'a des positions qu'à fait plus... Next!!!
Page 1 sur 1