Problème Xbox
5 participants
Page 1 sur 1
Problème Xbox
Ma console Open automatic j'entend le ti bite et vlan le cd s'ouvre , c'est la deuxieme fois je rencontre ce problèeme avec cette même Xbox , ca 'avait durer 1-2 journée l'autre fois puis ce matin ca la recommencer , je joué ma game contre Falsey quand la boite cd a ouvert sortie de nul part..
Quelqu'un a deja rencontrer ce genre de probleme ?
Bowl3- Messages : 562
Re: Problème Xbox
T sur ta pas un fantome che vous
Gordon Bombay- Messages : 2033
Les fantômes sont sur le forum pas chez eux :p
Falsey 87- Messages : 1697
Ben me l'ai demander sérieux ou sinon l'autre option j'ai penser c'est qui avait un ticoune dans le coin qui avait un Xbox est que je pognais c'est ondes
Bowl3- Messages : 562
mets-y tu tape sérieusement moi mon xbox est feni... Il chauffe et ferme tout seul avec deux lumières rouges (pas le ring of death) pis j'ai un message qui me dit qu'il chauffe. Ça me le fait particulièrement avec d'autres jeux, mais NHL me l'a fait la semaine passée pendant un game pour la première fois... Comme je viens d'acheter une PS4 j'ai pas le gout de le changer... J'mets un ICEPACK dessus avec une mini serviette pour jouer, j'ai pas eu le problème... Console de marde
Speed le tueur- Messages : 912
Bowl3 a écrit:Ma console Open automatic j'entend le ti bite et vlan le cd s'ouvre , c'est la deuxieme fois je rencontre ce problèeme avec cette même Xbox , ca 'avait durer 1-2 journée l'autre fois puis ce matin ca la recommencer , je joué ma game contre Falsey quand la boite cd a ouvert sortie de nul part..
Je t'ai vu te connecter hier en après-midi
Page 1 sur 1