XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Semaine 24

+12
dirtysam619
MASTERyan1990
Decott
Knappyboys66
Dumouchel27
hockeysam17
mrp34
rolman45
mcfly
zMajor
VeLveT-
Gagnier91
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Semaine 24 Empty Semaine 24

Message par Gagnier91 Dim 13 Avr - 22:48

La saison achève mes choix fleurs! Jouez moi le plus de games possible et pondez moi une belle semaine!

La rivalité, on garde ca pour les playoffs!


Suspension Detroit: 1 semaine pour Spezza (67 games)
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par VeLveT- Dim 13 Avr - 23:16

Perdu 2-1 vs Chicago

Ottawa : Clowe

Chicago : Matthias, Tarasenko
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par Gagnier91 Dim 13 Avr - 23:28

Victoire de 1-0 contre Columbus !

On a vu le Halak des séries avec le Canadien, lui qui a vu 43 tirs dirigés contre lui. C'est Roman Josi qui marque a 10sec de la fin, apres un time out, qui a conclut le débat.

Vraiment on avait le momentum et on a jouer une grosse game! Finalement...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par Gagnier91 Dim 13 Avr - 23:30

ahhh pis caserait bon que Hugo me fases la demande pour ravoir son club..
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par zMajor Lun 14 Avr - 10:48

Pk Spezza 1 semaine ??

Coliss que sa commence a etre la marde ton affaire??

Manque 5 Dg pi tu continue a faire chier le monde...

Criss combien de fois jai vu des games se finir avec plus de 6 buts decart??. Attent oui, floride 10-1 cette semaine... Ben non pas rien pour lui. Ben plus facile suspendre le mechant Detroit.

Jai respecter la tabarnak de regles de 6 buts je tai dit. Ensuite je lui laissait des echapper pi toute puis un tir de loin a entrer et on a tous les 2 lacher la manettes pour le reste du match!! Rien fait de mal la dedans.

Tu cherche juste de l'attention mon gagnier celle la..

zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par zMajor Lun 14 Avr - 11:13

Sorry pour mon language, jme relis pi jsuis aller fort..

Facile pour Rolman de jouer la victime.. A 6-0 yer pas foutu de scorer avec le nombre de chance que je lui laisse, et monsieur ne se gene pas pour finir ses mise en echec sur mes Hall Spezza et compagnie..

Fak je fais quoi dans ce temps la??

Jai crisser ma 3 et ma 4 et je lancais dans les pads du goaler en rentrant ds zone et je revenais dans ma zone..

Jetais meme en chat avec decott et je lui parlais comment javais hate que sa finisse pcq roman fesait pitier.. Pi le coquin y fait une plainte....puis gagnier tu mort a lamecon sans avoir eu de preuve video ou encore avoir entendu ma version de ce qui cest passer.

Puis juste comme sa, il y tu un reglement qui dit quon doit jouer et non lacher la manette en pleine game parce que on est pas content..
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par mcfly Lun 14 Avr - 12:18

faut voir ca du bon coté detroit,ta place est assuré donc repose spezza pour les serie . moi pis deccott on a perdu horton et kane ;-(
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par zMajor Lun 14 Avr - 12:35

Cest pas le fais de pas pouvoir jouer avec Spezza qui me fait chier, cest plus le fait quon me sacre une suspension nowhere a cause que rolman a fait une plainte. La facon dont jai jouer cette game la etait la bonne selon moi...

Jsuis un des 10-12 DG qui sont la depuis le debut pi on dirait qui fait toute pour que je pete les plomb et criss mon camp.

Un moment donnée, ya ben des limites, chaque fois je joue une game jai peur que jaille fait dequoi qui va se retourner contre moi sur le forum.
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par rolman45 Lun 14 Avr - 14:12

Detroit a écrit:Sorry pour mon language, jme relis pi jsuis aller fort..

Facile pour Rolman de jouer la victime.. A 6-0 yer pas foutu de scorer avec le nombre de chance que je lui laisse, et monsieur ne se gene pas pour finir ses mise en echec sur mes Hall Spezza et compagnie..


Jai crisser ma 3 et ma 4 et je lancais dans les pads du goaler en rentrant ds zone et je revenais dans ma zone..

Jetais meme en chat avec decott et je lui parlais comment javais hate que sa finisse pcq roman fesait pitier.. Pi le coquin y fait une plainte....puis gagnier tu mort a lamecon sans avoir eu de preuve video ou encore avoir entendu ma version de ce qui cest passer.

Puis juste comme sa, il y tu un reglement qui dit quon doit jouer et non lacher la manette en pleine game parce que on est pas content..

hey le comique j ai meme pas été capable de toucher au puck meme si tu menais 6-0 tu continuais d attaquer tu es beaucoup plus fort que moi et j ai joué des match vs aussi fort que toi et apres 6 but d écart le dg dompait  le puck mais pas toi tu continuais a attaquer ca c est vraiment le manque de respect donc prend ta pillule et c est tout
rolman45
rolman45

Messages : 247
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 58
Localisation : Henriville

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par mrp34 Lun 14 Avr - 14:20

J'avoue gagnier calme la pédale Un peu :s
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par hockeysam17 Lun 14 Avr - 14:28

Y'a des règlements, sont là pour être respectés pas pour être détournés...
hockeysam17
hockeysam17

Messages : 395
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par VeLveT- Lun 14 Avr - 14:32

hockeysam17 a écrit:Y'a des règlements, sont là pour être respectés pas pour être détournés...

True
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par Dumouchel27 Lun 14 Avr - 14:39

Les gars vous semblez pas comprendre que gagnier est PAS Payé pour gérer les bisbilles de tout le monde, se fait messenger, texter a nimporte quelle heure pour une querelle sur une game , a souvent juste la version d'un seul des deux gars.... en a 30 a gérer, et quand il sévit vous lui dites quil est trop ruff?? ciboire ... respectez vous entre vous et respectez les reglements et il aura pas a sévir, cest pas lui qui est pas correct, cest vous autres de lui donner autant de fil a retorde et de gestion supplémentaire... chu sur que il aimerais ca lui aussi juste jouer ses 3 games par semaine sans se casser le cul a tenir la main a tout le monde a chaque fois.
Dumouchel27
Dumouchel27

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par mrp34 Lun 14 Avr - 14:45

Alors changé le règlement de 5-6 buts à 5 buts et sa fini la
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par zMajor Lun 14 Avr - 14:52

Serieux c nimporte quoi.

Sa chialais pcq je plaquait trop, maintenant sa chiale pcq je marque trop.

Moment donnée..
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par Knappyboys66 Lun 14 Avr - 14:57

Lol ça ça veut dire qu'il vont chialer PCC je ramasse en criss moi falsey ramasser mais pas comme moi lol aahh non lever votre tête les boys sinon vous aller avoir les 4 pâtres des air hahaha
Knappyboys66
Knappyboys66

Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par zMajor Lun 14 Avr - 15:00

rolman45 a écrit:
Detroit a écrit:Sorry pour mon language, jme relis pi jsuis aller fort..

Facile pour Rolman de jouer la victime.. A 6-0 yer pas foutu de scorer avec le nombre de chance que je lui laisse, et monsieur ne se gene pas pour finir ses mise en echec sur mes Hall Spezza et compagnie..


Jai crisser ma 3 et ma 4 et je lancais dans les pads du goaler en rentrant ds zone et je revenais dans ma zone..

Jetais meme en chat avec decott et je lui parlais comment javais hate que sa finisse pcq roman fesait pitier.. Pi le coquin y fait une plainte....puis gagnier tu mort a lamecon sans avoir eu de preuve video ou encore avoir entendu ma version de ce qui cest passer.

Puis juste comme sa, il y tu un reglement qui dit quon doit jouer et non lacher la manette en pleine game parce que on est pas content..

hey le comique j ai meme pas été capable de toucher au puck meme si tu menais 6-0 tu continuais d attaquer tu es beaucoup plus fort que moi et j ai joué des match vs aussi fort que toi et apres 6 but d écart le dg dompait  le puck mais pas toi tu continuais a attaquer ca c est vraiment le manque de respect donc prend ta pillule et c est tout


Derniere game quon a jouer, jai gagner 6-0 et tu menvoi un Good game et la a cause du 7e but de loin tu capote pi tu pogne les nerfs..comment je peux savoir tu va te plaindre

zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par Dumouchel27 Lun 14 Avr - 15:02

J'avoue que le fait de mettre 5-6 buts décart porte a confusion sa devrait etre un chiffre FIXe.... mais tsé... me semble... ya pas juste les reglements dans vie, si yavais pas de regelements la dessus, vous torcheriez lautre par 20 buts quoi??? Le respect ?? cest plus important non
Dumouchel27
Dumouchel27

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par zMajor Lun 14 Avr - 15:05

Dumouchel27 a écrit:J'avoue que le fait de mettre 5-6 buts décart porte a confusion sa devrait etre un chiffre FIXe.... mais tsé... me semble... ya pas juste les reglements dans vie, si yavais pas de regelements la dessus, vous torcheriez lautre par 20 buts quoi??? Le respect ?? cest plus important non


Et quand a 6-0 le gars plaque mes joueurs??
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par Dumouchel27 Lun 14 Avr - 15:08

sil les plaque y va pogner des punitions et sera pas plus avancé... sil frappe OPEN ice free hit sans que tu aie la puck cest autre chose , mais bon, faut dire que quand qq1 mene par 6 buts et continue d'attaquer , cest pas mal frustrant ...comme si le gars allait te remonter
Dumouchel27
Dumouchel27

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par mrp34 Lun 14 Avr - 15:10

Dumouchel te drôle ! C'est la ligue à Gagnier ici, tu jeu même pas sa fait un peu bizarre te voir impliqué dans tout toujours ici !

Rien de méchant dans mon commentaire la !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par Dumouchel27 Lun 14 Avr - 15:13

Ca change quoi que je m'implique? j'essaie d'éteindre les feux , que les gens réalisent des affaires, tlm veut juste avoir du fun icite... ca sert a rien des threads de 170 pages de bashing a toute les smeianes.
Dumouchel27
Dumouchel27

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par mrp34 Lun 14 Avr - 15:14

Oui je sais, le règlements est pas clair c'est tout pour certain dg
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par VeLveT- Lun 14 Avr - 15:33

Dumouchel27 a écrit:Ca change quoi que je m'implique? j'essaie d'éteindre les feux , que les gens réalisent des affaires, tlm veut juste avoir du fun icite... ca sert a rien des threads de 170 pages de bashing a toute les smeianes.

+1
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par zMajor Lun 14 Avr - 15:41

Pi by the way, cest la premiere fois en 2 ans je suis impliquer dans un histoire de but d'ecart, et on me suspend un joueur!..

Si tu me suspend et que je me fie au reglement, tu doit suspendre floride aussi (rien contre toi yan) puisque quil a fais la meme chose que moi.
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 24 Empty Re: Semaine 24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum