Semaine 2
+2
Carl9779
jpharvey
6 participants
Page 1 sur 1
Semaine 2
Voila c'est simulé! Vous devriez avoir pas mal toute votre team sinon vous avez dormi un peu (ou quelqu'un dautre a dormi)
J'ai kicker plein de monde vous devriez pu avoir de misere (meme moi jai 3 matchs cpu sur 3 ostie)
On lache pas les boyz je vous aime!!
Dapper et Yan, si vous pouvez aller avancer Buffalo et calgary ce serait mega giga apprécié!
Merci!!!
P"S : Bowl Falsey Hockeysam.. j'attend votre retour aussitot que vous etes pret! Arretez de n iaiser svp et venez jouer
J'ai kicker plein de monde vous devriez pu avoir de misere (meme moi jai 3 matchs cpu sur 3 ostie)
On lache pas les boyz je vous aime!!
Dapper et Yan, si vous pouvez aller avancer Buffalo et calgary ce serait mega giga apprécié!
Merci!!!
P"S : Bowl Falsey Hockeysam.. j'attend votre retour aussitot que vous etes pret! Arretez de n iaiser svp et venez jouer
Re: Semaine 2
La semaine commence bien après avoir eu 2 blesser contre le CPU de montreal je perds gaustad pour 3 games ; cause simulation
2 games CPU sur 3 !
2 games CPU sur 3 !
Carl9779- Messages : 300
Games vs CPU, faudra pas chialer chaque semaine, c'est rendu dans notre routine là. Lâchons pas.
Vivement un retour de GM connect NHL 16
mrp34- Messages : 2297
mrp34 a écrit:Games vs CPU, faudra pas chialer chaque semaine, c'est rendu dans notre routine là. Lâchons pas.
Au moins c'est très facile la planification avec un Team CPU
Moi les games CPu jmen fou, mais c'est lorsque j'ai un blessé dans un match simulé où je suis en sacrament!
jpharvey- Messages : 71
Les settings ont changer c'est bcp trop arcade
ya pas une game de pareil dans ste mode de jeu la tu joues une games que rien marche pis ca finit 2 a 1 pour lautre tu joues la games dapres tout rentre pis ca finit 8 a 4 starrangé avec le gars des vues pour que meme le gars quyé plus fort que tout le monde gagne pas ses 82 games ca tjr été comme ca les jeux nhl c pareil au 2015 en HUT ya des games ta limpression davoir juste des Wayne Gretzky pis la game tu suite apres tes gars décident de prendre une game de congé pis c des vraies mardes
Gordon Bombay- Messages : 2033
Bin quint !!! j'ai pu le tour pcq je joue trop a NHL 15, mais je me dis que sans Decott, Pitts, Detroit, y'a bcp plus de plaisir qui est présent, Regardé Fattal 7-1 genre a date ! C'est nice !
mrp34- Messages : 2297
Je suis 10-0 mais la moitié des games sont contre le cpu
Fattal- Messages : 1158
Page 1 sur 1