simulation
+8
MASTERyan1990
Falsey 87
timmylemoose
zMajor
Gagnier91
VeLveT-
Sam
domingo24
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: simulation
Falsey 87 a écrit:Conseil à Tim avant que tu répondes: Chut, je t'aime gros comme pilier huilé national, abstient toi. Let it go, ne regarde même plus ce sujet! Prétend qu'aujourd'hui on est Dimanche, et demain Mardi, que Lundi n'a jamais eu lieu. Parceque anyway, les lundis, c'est de la criss de dompe. Reste parmi nous du côté de la force jeune padawan, ne repenche pas du coté obscur, qu'ils aient des biscuits ou non.
On va mettre de quoi au clair.
Cette semaine un soir, falsey, gagnier et Tim seront au rendez-vous pour une couple de bieres chez nous
Ca va sentir l'huile
Falsey 87- Messages : 1697
avec tous sa tu simule a quel heure finalement ?
dirtysam619- Messages : 249
Falsey 87 a écrit:Conseil à Tim avant que tu répondes: Chut, je t'aime gros comme pilier huilé national, abstient toi. Let it go, ne regarde même plus ce sujet! Prétend qu'aujourd'hui on est Dimanche, et demain Mardi, que Lundi n'a jamais eu lieu. Parceque anyway, les lundis, c'est de la criss de dompe. Reste parmi nous du côté de la force jeune padawan, ne repenche pas du coté obscur, qu'ils aient des biscuits ou non.
like
Sam- Messages : 2644
Je veux ravoir mes 5 dernières minutes....
Pis le stock a decott.... T où au juste?
Pis le stock a decott.... T où au juste?
chabz44- Messages : 50
C'est long. J'parie que même si actuellement j'ai 3 jobs j'arriverai à planifier mes matchs comme il se doit dans les délais prévus
timmylemoose- Messages : 4259
Voila falsey, ya pas ete capable de se retenir malgrer ton message a venir radoter le meme refrain ... :p
Tu radotes chaque semaine le même refrain d'arrêter d'avoir des matchs simules coco.
timmylemoose- Messages : 4259
Zzzzzzzz
Falsey 87- Messages : 1697
timmylemoose a écrit:Tu radotes chaque semaine le même refrain d'arrêter d'avoir des matchs simules coco.
Tout comme tu recommences à insister!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2