Semaine 12
+11
Decott
Bowl3
Sam
MR Hugo.J No
Falsey 87
StatusMax
timmylemoose
mcfly
philou27
MASTERyan1990
Gagnier91
15 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Semaine 12
Ouais ta vraiment bien joué dude. J'ai été menotté totalement! J'ai une de c'est difficulté à changer le momentum là...
philou27- Messages : 802
King a ete blesser combien de temps?
Falsey 87- Messages : 1697
Ah je sais pas pas. À chaque game je subis une blessure donc je ne regarde plus ça. J'ai l'impression que vue que j'ai plein de joueur de 77 et plus qui jouent pas. Le jeu m'en blesse
Gagnier91 a écrit:qui a osé te blesser Natsy?
Je sais pas haha sa doit etre un dur a cuir pour blessé the naths sa sé passer hors caméra le fugiliste a eu le temps de retraité au banc avant Lucic lagrippe
Jétais du ses ma 1ere blessure en haut de 7games .. rien de mieux que de jouer dans l'adversité dans une winstreak
Decott- Messages : 833
Essai de garder ta streak jusqu'au 8 février question que je mette fin à ça
Invité- Invité
taimerais ben trop sa avoir big buff
Deux games cette semaine
MTL CPU
Score final : 6-3 ou 6-4 TB !
MTL a une solide team sérieux ! Wow !
Deuxieme game FLORIDE!
Serieux masteryan est rendu fort, jai été surprit encore!
Final score 5-2 TB ou du genre, je me souvient plus desoler, mais mon gardiens lui en a voler une coupe!
Watch out paske yan a des bonnes chance de faire les playoffs, bravo pour ton amelioration
MTL CPU
Score final : 6-3 ou 6-4 TB !
MTL a une solide team sérieux ! Wow !
Deuxieme game FLORIDE!
Serieux masteryan est rendu fort, jai été surprit encore!
Final score 5-2 TB ou du genre, je me souvient plus desoler, mais mon gardiens lui en a voler une coupe!
Watch out paske yan a des bonnes chance de faire les playoffs, bravo pour ton amelioration
StatusMax- Messages : 778
Gagnier91 a écrit:.ca te tantais pas de planifier ak mtl caliss?
sti que ca fasi dure c est temps ci
pour que statux puisse jouer cpu, soit sniper la activer ou sniper est pas dans la ligue ?
mcfly- Messages : 1014
Jai kick sniper la smaine passer pcq y pouvais pas jouer des matchs.. mais la jai pu de nouvelles de sa part
finaelement moral de l histoire
ne pas kick les dg pour accomoder une planification impossible car le monde son pas assez vite pour attendre que ;lautre dg reprenne sont team , donc les 2 equipent seront pénalisé a l'avenir, sinon le monde se depeche de jouer cpu pour avoir la victoire
scriss on est juste mardi et tu sim le dimache ca pressait pas mal ;-)
ne pas kick les dg pour accomoder une planification impossible car le monde son pas assez vite pour attendre que ;lautre dg reprenne sont team , donc les 2 equipent seront pénalisé a l'avenir, sinon le monde se depeche de jouer cpu pour avoir la victoire
Yuuuuuuuup !!
Nashville ne perd plus en règlementaire, et la seule fois que l'équipe allait perdre le match a du être remis par la NHL dû à une panne de courant à Tampa. Comme quoi parfois la vie fait son court!
Colorado, ta 5e place me reviendra bientot
Colorado, ta 5e place me reviendra bientot
Dernier match de la semaine des Coyotes face aux Sabres de Buffalo de René Bourque.
Les Sabres connaissent une excellente saison dirrigé par JBKReborn. Les Coyotes célébrait le retour au jeu de Jay Bouwmeester après une absence d'une quinzaine de matchs. Le capitaine Zach Parise était également de la partie et complétait un trio avec Vincent Lecavalier et Tyler Ennis.
Les Sabres ont commencé en force et ont a pu voir a l'oeuvre la belle cohésion qu'il y a dans cette équipe en attaque malgré l'absence de vrais joueurs étoiles. Bourque et Vermette ont obtenu plusieurs chance de marquer. Les Sabres ont terminé la 1ere période avec une confortable avance de 3-0 après avoir bourdonné dans le territoire des pauvre Coyotes presque toute la période.
En 2e période quoi de mieux pour donner de l'espoir aux Coyotes que de marquer dans son propre but accidentellement pour porter la marque 4-0 Buffalo? En effet un attaquant de Buffalo échappe la rondelle devant la filet de Phoenix après s'être fait soulever le baton par le défenseur des Coyotes mais la rondelle continue son chemin entre les pads de Mike Smith (wtf?). Dur a avaler pour Phoenix qui avait encore l'intention de se battre pour revenir dans le match a ce moment. Phoenix garde tout de même le moral et réussi a marquer 3 buts sans riposte dont le 1er de Parise dans l'uniforme des Yotes.
On aura donc droit a une 3e période intéressante avec Buffalo en avance 4-3 mais le momentum du côté de Phoenix. Les Yotes obtiennent une belle opportunité avec un avantage numérique mais Jonathan Blum fait un surhomme de lui même et fait son chemin au travers des 5 joueurs de Phoenix en encaissant chacune des 6 mises en échec, 5 poke check et 4 lever du baton pour s'amener devant Smith et le battre avec un shortside. Un but qui fait mal a Phoenix qui ne s'en remettra pas. Buffalo ajoute un 6e but et Lecavalier ajoute un 4e but pour Phoenix dans la dernière minute de jeu mais ce sera trop peu. A noter que René Bourque n'a pas marqué pour Buffalo, fait plutôt surprenant.
Les Sabres ont mieux joué dans l'ensemble et méritaient de gagner ce match. Les Coyotes après avoir réussi a gagner 2 match de suite (un exploit cet année) revienne donc sous la barre des .500 avec une fiche de 17-18-3. Pas facile cette saison 2013-14. Après 38 match, soit presque la moitié de la saison, les Coyotes n'arrivent pas a trouver leur aire d'aller et a se rapprocher d'une place en série. On espère que le retour au jeu de Parise, Bouwmeester et prochainement de Stepan aideront la cause des Yotes sinon on peux oublier le tournoi printanier pour une 2e année de suite.
Les Sabres connaissent une excellente saison dirrigé par JBKReborn. Les Coyotes célébrait le retour au jeu de Jay Bouwmeester après une absence d'une quinzaine de matchs. Le capitaine Zach Parise était également de la partie et complétait un trio avec Vincent Lecavalier et Tyler Ennis.
Les Sabres ont commencé en force et ont a pu voir a l'oeuvre la belle cohésion qu'il y a dans cette équipe en attaque malgré l'absence de vrais joueurs étoiles. Bourque et Vermette ont obtenu plusieurs chance de marquer. Les Sabres ont terminé la 1ere période avec une confortable avance de 3-0 après avoir bourdonné dans le territoire des pauvre Coyotes presque toute la période.
En 2e période quoi de mieux pour donner de l'espoir aux Coyotes que de marquer dans son propre but accidentellement pour porter la marque 4-0 Buffalo? En effet un attaquant de Buffalo échappe la rondelle devant la filet de Phoenix après s'être fait soulever le baton par le défenseur des Coyotes mais la rondelle continue son chemin entre les pads de Mike Smith (wtf?). Dur a avaler pour Phoenix qui avait encore l'intention de se battre pour revenir dans le match a ce moment. Phoenix garde tout de même le moral et réussi a marquer 3 buts sans riposte dont le 1er de Parise dans l'uniforme des Yotes.
On aura donc droit a une 3e période intéressante avec Buffalo en avance 4-3 mais le momentum du côté de Phoenix. Les Yotes obtiennent une belle opportunité avec un avantage numérique mais Jonathan Blum fait un surhomme de lui même et fait son chemin au travers des 5 joueurs de Phoenix en encaissant chacune des 6 mises en échec, 5 poke check et 4 lever du baton pour s'amener devant Smith et le battre avec un shortside. Un but qui fait mal a Phoenix qui ne s'en remettra pas. Buffalo ajoute un 6e but et Lecavalier ajoute un 4e but pour Phoenix dans la dernière minute de jeu mais ce sera trop peu. A noter que René Bourque n'a pas marqué pour Buffalo, fait plutôt surprenant.
Les Sabres ont mieux joué dans l'ensemble et méritaient de gagner ce match. Les Coyotes après avoir réussi a gagner 2 match de suite (un exploit cet année) revienne donc sous la barre des .500 avec une fiche de 17-18-3. Pas facile cette saison 2013-14. Après 38 match, soit presque la moitié de la saison, les Coyotes n'arrivent pas a trouver leur aire d'aller et a se rapprocher d'une place en série. On espère que le retour au jeu de Parise, Bouwmeester et prochainement de Stepan aideront la cause des Yotes sinon on peux oublier le tournoi printanier pour une 2e année de suite.
Sam- Messages : 2644
Tu fais de bon article Sam! Bravo
Exact pas eu de nouvelle de lui et cest pas vrai que je vais courir pour jouer ma game !Gagnier91 a écrit:Jai kick sniper la smaine passer pcq y pouvais pas jouer des matchs.. mais la jai pu de nouvelles de sa part
Si le gars est pas a son affaire pour rejoiner la ligue et voir au planification et bien fuck off jai jouer ma game !
Just to bad
Quand ta une semaine charger, tu tarrange pour que tout soit fait au plus vite,mcfly a écrit:finaelement moral de l histoire
Pas l'temps d'niaiser! Big
Je comprend statue le gars est vrm pas a sont affaire
MASTERyan1990- Messages : 1854
Je men caliss status. Cest toi qui est dana le tord... la semaine passer jai eu 2 games vs dallas qui ont pas de dg. Jai attendu vendredi-samedi pour jouer les games....
Moi jai joué à dimanche minuit asti -_-
tu me crois-tu maintenant Gagnier quand je te dis que y'a des fantômes
J'allais gagner ma game 1-0 contre Speed et son xbox a surchauffé. Pour une fois que Bryzzy goalait bien il restait 8 minutes à notre joute dieu donné du ciel que je suis malchanceux ces temps-ci
J'allais gagner ma game 1-0 contre Speed et son xbox a surchauffé. Pour une fois que Bryzzy goalait bien il restait 8 minutes à notre joute dieu donné du ciel que je suis malchanceux ces temps-ci
timmylemoose- Messages : 4259
StatusMax a écrit:Quand ta une semaine charger, tu tarrange pour que tout soit fait au plus vite,mcfly a écrit:finaelement moral de l histoire
wow belle repôsde jambon ca , meme si tu as une semaine charger tu es pas le seul donc tu dois t adapter a lui aussi , gagnier a simulé dimanche a 12h30 am donc si sniper a pas ouver son xbox avant le lundi soir, normal qui est pas vue ses games .......ca fesais meme pas 48h que la semaine était débuter, tu aurasi pu attendre encore
TEQUILA HEINEKEN ESTI
T'es tu rendu la bitch de gagnier toi ou quoi ?mcfly a écrit:StatusMax a écrit:Quand ta une semaine charger, tu tarrange pour que tout soit fait au plus vite,mcfly a écrit:finaelement moral de l histoire
wow belle repôsde jambon ca , meme si tu as une semaine charger tu es pas le seul donc tu dois t adapter a lui aussi , gagnier a simulé dimanche a 12h30 am donc si sniper a pas ouver son xbox avant le lundi soir, normal qui est pas vue ses games .......ca fesais meme pas 48h que la semaine était débuter, tu aurasi pu attendre encore
Et de plus je tiens a souligner que j'en AVAIS AUCUNE COLISSE D'iDÉE QUE MTL ETAIT KICKER POUR QUE FLORIDE JOUE CONTRE LUI !!
Fac jai jouer !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5