Semaine 9
+12
Bowl3
Falsey 87
Decott
MASTERyan1990
Arthrim
VeLveT-
philou27
Speed le tueur
mcfly
Sam
Gordon Bombay
Gagnier91
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Semaine 9
Phil, car quand tu le bats en jouant au hockey pour vrai pis que tu ne te laisses pas frapper, t'es un cabauchon...
Speed le tueur- Messages : 912
Ahhhh!! Ok!!
Merci de ces explications!
Merci de ces explications!
philou27- Messages : 802
Lol pasque t braillard c tout... pis c vrai que la face a mike richards en train de se faire faire un toucher rectal a laide pas non plus....
Ya du monde dans vie que taime pas pis tu c pas trop pkoi.... ca prends un souffre douleur a gretta pis tu me facilite la tache en tentant de minsulter... chose qui ne marche pas vraiment par ailleurs
Ya du monde dans vie que taime pas pis tu c pas trop pkoi.... ca prends un souffre douleur a gretta pis tu me facilite la tache en tentant de minsulter... chose qui ne marche pas vraiment par ailleurs
Gordon Bombay- Messages : 2033
Wow ta fait plusieurs phrases structurés... Je suis impressionné!!
lol fo tu je tecrive une discertation de 2 pages pour texpliquer que ton attitude de pleurnichard me tombe sur les nerfs lollll
je donne teemu selanne gratuitement a quiconque blessera claude giroux pour plus de 10 matchs lollllll
la guerre est lancee
je donne teemu selanne gratuitement a quiconque blessera claude giroux pour plus de 10 matchs lollllll
la guerre est lancee
Falsey 87- Messages : 1697
Lol c meme pas une chicane stune tentative de debut de rivalite... mais yaime juste le jeu doux fac jaurai aucune competition. Tk aussi bin de pu rien direm... ou sont nos vrais dg tueurs
Comme dirait le joker : have you lost your balls
Bref 2V - 1D cette semaine pour Phoenix qui reviens à une fiche de .500 avec 13-13-3. On attend le retour des blessé avec impatience, surtout Parise (7 games), Bouwmeester (8 games) et Stepan (12 games). On semble épargnés dernièrement de ce côté.
Grosse semaine pour Connolly, Tanguay et Dominic Moore. Lecavalier continue aussi son bon travail avec 2 buts pour porter son total à 20 buts en 30 matchs. (29 pts)
Grosse semaine pour Connolly, Tanguay et Dominic Moore. Lecavalier continue aussi son bon travail avec 2 buts pour porter son total à 20 buts en 30 matchs. (29 pts)
Sam- Messages : 2644
Gordon Bombay a écrit:Lol c meme pas une chicane stune tentative de debut de rivalite... mais yaime juste le jeu doux fac jaurai aucune competition. Tk aussi bin de pu rien direm... ou sont nos vrais dg tueurs
Tas perdu 7-0, cest lui qui a pas de competition
Défaite 4-2 vs Detroit
Détroit : Ryan White 2 buts, Andersson 2 buts
Ottawa : Cody Hodgson 1 but, Saku Koivu
** Dennis Wideman 6 games blessé
Défaite 3-2 vs Floride
Ottawa : Matt Frattin 1 But, Erik Cole 1 but
Floride : Mike Fisher 2 buts 1 passe, Abdelkader 2 passes, Colin Greening 1 but
Défaite 3-2 vs Tampa Bay
Ottawa : Matt Stajan 1 but (PP), Sean Couturier 1 but
Tampa Bay : Richard Panik 1 but, Ryan Malone 1 but, Dave Bolland 1 but
Semaine terminée 0-3-0, 3 bons matchs malgré tout. Un gros manque d'opportuniste pour Ottawa.
Détroit : Ryan White 2 buts, Andersson 2 buts
Ottawa : Cody Hodgson 1 but, Saku Koivu
** Dennis Wideman 6 games blessé
Défaite 3-2 vs Floride
Ottawa : Matt Frattin 1 But, Erik Cole 1 but
Floride : Mike Fisher 2 buts 1 passe, Abdelkader 2 passes, Colin Greening 1 but
Défaite 3-2 vs Tampa Bay
Ottawa : Matt Stajan 1 but (PP), Sean Couturier 1 but
Tampa Bay : Richard Panik 1 but, Ryan Malone 1 but, Dave Bolland 1 but
Semaine terminée 0-3-0, 3 bons matchs malgré tout. Un gros manque d'opportuniste pour Ottawa.
Nashville est sur une séquence de 5 victoires de suite!
Kreider a compté son premier tour du chapeau dans l'uniforme des Prédateurs alors qu'ils accueillaient les Canucks de Fattal! C'était 2-1 à mi-chemin dans la rencontre, on avait bien peur d'échapper des points très importants pour rester dans le portrait des séries.
Nous accusons qu'1 seul point de retard sur le 8e rang et de Gagnier!
Kreider a compté son premier tour du chapeau dans l'uniforme des Prédateurs alors qu'ils accueillaient les Canucks de Fattal! C'était 2-1 à mi-chemin dans la rencontre, on avait bien peur d'échapper des points très importants pour rester dans le portrait des séries.
Nous accusons qu'1 seul point de retard sur le 8e rang et de Gagnier!
Gordon Bombay a écrit:Lol c meme pas une chicane stune tentative de debut de rivalite... mais yaime juste le jeu doux fac jaurai aucune competition. Tk aussi bin de pu rien direm... ou sont nos vrais dg tueurs
Moi j'aime bien le jeu ruff toi et Winnipeg vouz pouvez vous essayez contre moi aucun probleme 100hits et plus cest un défi
Invité- Invité
Criss cca jai dit jai pas joue la game pentoute mon seul but etait de lui donner la puck pour le cogner on a joue contre lan passe pis jpense pas tu maille battu une fois meme si stait seerre criss les 2 games contre mcfly pis philou jles aurait pas perdu de meme si javais pas joue en ikmbecile... pense tu quun vrai noob aurait ete capable damener ovechkin a scorer 34 buts en 23 games penses y une seconde ma mermetttre a gagner mes games jai juste eu une passe de defoulement pasque ca te ferait chier en esti toi aussi de perdre ton meilleur joueur (meme si c chris stewart) pour 45 games ....
drak a écrit:Gordon Bombay a écrit:Lol c meme pas une chicane stune tentative de debut de rivalite... mais yaime juste le jeu doux fac jaurai aucune competition. Tk aussi bin de pu rien direm... ou sont nos vrais dg tueurs
Moi j'aime bien le jeu ruff toi et Winnipeg vouz pouvez vous essayez contre moi aucun probleme 100hits et plus cest un défi
Je sais on avait un tres beau match au debut de lannee jpeux le dire asteur que jai digere le fait que tu mavait score 2 fois din 30 dernieres secondes pour te sauver ak la win en reglementaire men souviens encore
Je t'aime bien pareil Nikitos, mais je suis déçu que tu pétes une crise pour ça en te mettant à perdre et aller contre les règles de Gagnier, come on man, tu veux te faire kick out?
Joue pis c'est toute Nikitos. Et si tu retournes à la 1e page de ce sujet tu vas voir que tu es le 1er à brailler sur le fait que Chicago à un team trop fort. Je pense que pour le pleurnichage en general tu ne donnes pas trop ta place hein ?
Et mettre la tête de Giroux à prix ca donne pas grand chose étant donné que dans la vollé que je t'ai donné il a rien fait.
Et mettre la tête de Giroux à prix ca donne pas grand chose étant donné que dans la vollé que je t'ai donné il a rien fait.
y reste 4 games :O let go clancher sa
Fab machine- Messages : 147
GAGNIER : pourrait tu attendre vers 21h00 avant de simuler ? Jai une partie contre columbus a 20h30
Merci
Merci
StatusMax- Messages : 778
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3