Semaine 8
+14
Gabpou
mcfly
timmylemoose
Speed le tueur
VeLveT-
Fab machine
zMajor
hockeysam17
Decott
Bowl3
StatusMax
Sam
Dapper
Gagnier91
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Semaine 8
lol ya juste une game de jouer comon les boys on va pas y passer la semaine j'espere :O
Fab machine- Messages : 147
fini ma semaine victoire de 2-0 vs les Brouinnns
Speed le tueur- Messages : 912
Semaine terminée contre les déchu Ducks déplumé, pas grands challenge dans ce match la , sauf eviter des Genre de Parros arrivant a tout allure..
Si les Ducks ce taille une place en série avec ce genre d'équipe , il a un sérieux problème dans la ligue : D sans Rancune Gretta mais probalement que les Mooseaheads d'halifax reussirais a traverser ton team real life
Mettre un goon sur chaque line n'a pas porter fruit ,dans les 1er minute de jeu on perd Benn 18 match dans une victoire facilement dominé de 4-2 .. Ce dernier ces neck sprain le neck dans bande a tout allure aprés que Paros lui ai traverser le corps.
Si les Ducks ce taille une place en série avec ce genre d'équipe , il a un sérieux problème dans la ligue : D sans Rancune Gretta mais probalement que les Mooseaheads d'halifax reussirais a traverser ton team real life
Mettre un goon sur chaque line n'a pas porter fruit ,dans les 1er minute de jeu on perd Benn 18 match dans une victoire facilement dominé de 4-2 .. Ce dernier ces neck sprain le neck dans bande a tout allure aprés que Paros lui ai traverser le corps.
Bowl3- Messages : 562
Loll ouais bien c'est un des plus vite de son club apres Stamkos , pt pour ca je l'ai vu arriver a tout allure Pas drole rendu la..
Bowl3 a écrit:Semaine terminée contre les déchu Ducks déplumé, pas grands challenge dans ce match la , sauf eviter des Genre de Parros arrivant a tout allure..
Scott et Parros sont des headhunters dans cette ligue
Il veux venger Ovechkin donc il blesse les vedette des autres clubs autant que possible
Dernière édition par Sam le Mar 10 Déc - 13:51, édité 1 fois
Sam- Messages : 2644
C'est ce qui est désolant dans tout ca.. Parros n'a pas ca place sur un 1stline.. Ce qui a causé la perte de Benn , mais j'ai rien a dire, c'etais pas late, j'avais le puck j'ai genre faire un mouvement de revenir sur moi même avec Benn controlant toujours le puck , puis le train a passer sans même qu'il s'en appercoit!!
Ok au moins c'était legit.. pas comme Scott sur Bouwmeester
Victoire de 4-3 sur Pittsburgh une 6iem affiler pour la troupe de sunrise
Ds la victoire Williams c'est blesser 9parties et de autre Crosby 5 matchs
Reimer a jouer une bonne partie dans ensemble et sera devant le filet pour la prochaine partie
Ds la victoire Williams c'est blesser 9parties et de autre Crosby 5 matchs
Reimer a jouer une bonne partie dans ensemble et sera devant le filet pour la prochaine partie
MASTERyan1990- Messages : 1854
criss c sur jai une attaque de jambons pasque ya des joueurs pas a jour pis stait une de ces esti de game de marde ou rien marchait tes joueurs taient intouchables pis du moment jerprenais un peu de momentum jpognais un esti de 2
ta pogne un 5 minute jai meme pas touche a puck une fois...
la perte de ovechkin fait mal stamkos va pas aussi bien jai pas le luxe davoir un club booste comme le tien pis ta pas fait les series lan passe non plus.
ta pogne un 5 minute jai meme pas touche a puck une fois...
la perte de ovechkin fait mal stamkos va pas aussi bien jai pas le luxe davoir un club booste comme le tien pis ta pas fait les series lan passe non plus.
Gordon Bombay- Messages : 2033
Le Cpu Justin Braun a pogner un miscoduct sur Selanne ouais
L'an passer j'avais Couture Benn dans les 84 Thats It oui comme toi le reste c'etais des 79 est moin d'OV mais pour la pluspart tous des Skilled player qui sont maintenant rendu avec Des 82 est plus .. Et qui continuse d'ailleur a progressé contrairement a l'équipe de Goons..
J'ai investi ma 1er année en echangant les Thorton Pavelski Marleau Boyle Burns pour devenir plus fort X Nbs D'Anner à venir sensa t'inquiete pas j'aurais probablement fait les série lol
Ta tout investi pour 2 vedettes est quelques Goons , prend le pas mal Coco c'est pas ma faute..
L'an passer j'avais Couture Benn dans les 84 Thats It oui comme toi le reste c'etais des 79 est moin d'OV mais pour la pluspart tous des Skilled player qui sont maintenant rendu avec Des 82 est plus .. Et qui continuse d'ailleur a progressé contrairement a l'équipe de Goons..
J'ai investi ma 1er année en echangant les Thorton Pavelski Marleau Boyle Burns pour devenir plus fort X Nbs D'Anner à venir sensa t'inquiete pas j'aurais probablement fait les série lol
Ta tout investi pour 2 vedettes est quelques Goons , prend le pas mal Coco c'est pas ma faute..
Comon les boys y reste 5 games faudrait sa se joue asoir !! :O
Fab machine- Messages : 147
Maintenant celui qui aura plus de blesser à la fin de la partie sera le grand gagnant !!!
StatusMax- Messages : 778
Voila on gagne notre match de la semaine encore contre Rolman CPU. 4-1. Il a été plus coriace cette fois le CPU.
Brayden Schenn, Silfverberg et Seguin ont marqué leur 5e de l'année. Evander Kane est l'autre marqueur.
Dailleurs, Seguin a faillit mourir en marquant tot dans le match.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On voit pas la suite mais y fait 2-3 pirouette et le net se déplace apres que son coup ait violemment touché le poteau! Mais Seguin démontre qu'il a la tête dur et se releve comme si rien n'était!
Brayden Schenn, Silfverberg et Seguin ont marqué leur 5e de l'année. Evander Kane est l'autre marqueur.
Dailleurs, Seguin a faillit mourir en marquant tot dans le match.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On voit pas la suite mais y fait 2-3 pirouette et le net se déplace apres que son coup ait violemment touché le poteau! Mais Seguin démontre qu'il a la tête dur et se releve comme si rien n'était!
Reste 2 matchs.
LA VS Calgary (Phil est tres occupé, hopital avec son fils, Domingo en vacances)
VAN VS NYR ( sera joué ce soir)
LA VS Calgary (Phil est tres occupé, hopital avec son fils, Domingo en vacances)
VAN VS NYR ( sera joué ce soir)
simule sa après la game vancouver rangers l'autre game se jouera pas et c'est normal dans les circonstance, sa sert a rien d'attendre
Ça va être joué à 8h30 heure de l'ouest
Fattal- Messages : 1158
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2