minnesota
5 participants
Page 1 sur 1
minnesota
ceux qui ont des games vs moi je suis la ce vendredi jusqu a 22h samedi et dimanche de 19h a 22h lundi a partie de 20h30 mardi et mercredi de 8h am a 22h pm
rolman45- Messages : 247
Re: minnesota
Samedi de 7 a 10h ses en plein dans la game des habs.... si tes capable apres vers 9h45 chu down ! pasque dimanche sa senvien un peu trop proche de la simu !
Decott- Messages : 833
Go à 19h pour moi... J'espère que ça lag pas pour vrai... Tu sais déjà la raison si je quitte
Invité- Invité
Il a xplornet, leur max est 10mbps et je doute il paye 85$ par mois pour du 10 mbps, a moins ya aucun choix ;P lol
Fuck that met donc ça CPU. Le gars n'a jamais répondu à mon message sur le forum, ni à mes 2 messages privés. Y fait un post hier en disant être dispo le samedi de 19h à 21h, mais ça fait presque 24 heures qui s'est pas connecté sur xbox live... En plus, la dernière fois qu'y s'est connecté sur le forum c'est hier à 17h59.
J'ai pas le gout de me faire simuler et je suis déjà brulé, donc je me couche après le match du CH.
J'ai pas le gout de me faire simuler et je suis déjà brulé, donc je me couche après le match du CH.
Invité- Invité
moi aussi je vais jouer demain !
Decott- Messages : 833
Le problème est que j'ai pas le temps moi demain! Ça me fait chier en osti!
Invité- Invité
Rendu à cette heure là... Laisse faire ça!
À quelle heure comptes-tu simuler demain? Je travaille jusqu'à 17h et je suis chez moi à 17h45 environ.
À quelle heure comptes-tu simuler demain? Je travaille jusqu'à 17h et je suis chez moi à 17h45 environ.
Invité- Invité
Page 1 sur 1