Minnesota
+4
Dapper
Decott
timmylemoose
Carl9779
8 participants
Page 1 sur 1
Minnesota
Diapo j'aimerais jumeler Parise et Eakin ou Brassard pour acquérir deux attaquqnts dans le coin de 85 overall
De plus si les joueurs sont plus haut en overall mon 1 first pick (top5) ou Barkov 2nd overall l'an dernier peuvent être ajouter au deal
Bouwmeester 86ov. 90 speed et agilité. Accélération contrat de 5 ans a 5,3 millions diapo vers un autre défenseur droitier ou un 2 vs 2 pour deux défenseur dans le coin de 81-83
Intouchable ; Zucker‚ Coyle‚ Yandle‚ Stoll‚ Laich
Offre sérieuse seulement venez pas m'offrir un Salo ou un Savard
Si c'est joueur vous intéresse faite moi signe. Si vous avez pas d'offre concrète m'identifier les joueurs qui serait dispo plus facile de commencer une négociation
Merci
De plus si les joueurs sont plus haut en overall mon 1 first pick (top5) ou Barkov 2nd overall l'an dernier peuvent être ajouter au deal
Bouwmeester 86ov. 90 speed et agilité. Accélération contrat de 5 ans a 5,3 millions diapo vers un autre défenseur droitier ou un 2 vs 2 pour deux défenseur dans le coin de 81-83
Intouchable ; Zucker‚ Coyle‚ Yandle‚ Stoll‚ Laich
Offre sérieuse seulement venez pas m'offrir un Salo ou un Savard
Si c'est joueur vous intéresse faite moi signe. Si vous avez pas d'offre concrète m'identifier les joueurs qui serait dispo plus facile de commencer une négociation
Merci
Carl9779- Messages : 300
Re: Minnesota
Salo et Savard vs Barkov
timmylemoose- Messages : 4259
Y'a tu moyen de bloquer ce clown la dans toute les sections sauf celle de la planification ça fait vraiment pitié rare
Carl9779- Messages : 300
LOLLL apprend à t'amuser coco
belle offre cocotimmylemoose a écrit:Salo et Savard vs Barkov
Decott- Messages : 833
Moi Carl, à ta place, je sauterais la dessus pendant que ça passe !!!
Dapper- Messages : 405
à l'entendre c'est de la chiasse. MInnessota va garder son club de plouk à continuer ainsi
Mais Timmy ... C'EST de la chiasse loltimmylemoose a écrit:à l'entendre c'est de la chiasse. MInnessota va garder son club de plouk à continuer ainsi
Barkov m'intéresse Carl
Falsey 87- Messages : 1697
Savard=aucune valeur.Falsey 87 a écrit:Mais Timmy ... C'EST de la chiasse loltimmylemoose a écrit:à l'entendre c'est de la chiasse. MInnessota va garder son club de plouk à continuer ainsi
Barkov m'intéresse Carl
Salo en a pas plus tant qu'à moi, un vétéran lent qui est sur ces derniers miles
Falsey 87- Messages : 1697
salo quand y jete lencre ya un esti boulette
Decott- Messages : 833
Que c'est un très bon joueur......
de cartes... car il a le temps en masse de jouer !!!
de cartes... car il a le temps en masse de jouer !!!
Dapper- Messages : 405
faut quand même avoir en tête que c'est un jeu vidéo dans lequel Savard évolue depuis belle lurette.
Aucune valeur? Peut-être pour Salo en raison de risque de retraite, mais Savard va rester à 81-82 pour le restant de son contrat valide dans la LNH, c'est-à-dire dans le jeu aussi les cocos
Aucune valeur? Peut-être pour Salo en raison de risque de retraite, mais Savard va rester à 81-82 pour le restant de son contrat valide dans la LNH, c'est-à-dire dans le jeu aussi les cocos
Quand tu vois que le gars trouve pas ca drole, tu lache le morceaux pi tu niaises avec ceux qui ont le meme sens de l'humour que toi. Tsé a place de juste faire chier les autres.timmylemoose a écrit:LOLLL apprend à t'amuser coco
Msenble que t'Aurais été capable de penser a ca tout seul sans que ta gardienne te l'apprenne....
Parise fiterai ben avec les autres a SJ ... P-S Gagner j'adore ta pic , ca sort de l'ordinaire.
Bowl3- Messages : 562
Page 1 sur 1