XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Semaine 6

+13
VeLveT-
mrp34
Gabpou
Carl9779
philou27
Jbkreborn
domingo24
Speed le tueur
Decott
Falsey 87
Sam
timmylemoose
Gagnier91
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par VeLveT- Mar 26 Nov - 9:35

Rien ne m'attire dans le football ni le soccer, je vois rien d'intéressant dans ca, c'est une question de gout.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par mrp34 Mar 26 Nov - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

In fire Velvet Razz
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par VeLveT- Mar 26 Nov - 10:17

mrp34 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

In fire Velvet Razz
Pourquoi tu dis ca?
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par mrp34 Mar 26 Nov - 10:18

C'étais à la blague, tu as écrit 6 des 8 dernier topic
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par Jbkreborn Mar 26 Nov - 12:30

Semaine terminé! Pas facile a St-Louis!

8 a 7 pour Buffalo. Festival offensif

5-0 contre Dapper
3-1 contre Drak!

On repars sur le win streak que philou nous a enlvé la semaine passer!
Jbkreborn
Jbkreborn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par Sam Mar 26 Nov - 12:40

Victoire 5-1 des Coyotes face a l'Avalanche hier soir. Phoenix mets fin a une profonde léthargie de 8 matchs sans victoire (0-6-2). Après un début de saison prometteur, les Coyotes présentent une fiche de 9-9-3 et joue à peine pour .500.

Colorado n'a pas eu de chance et Jakob Markstrom habituellement solide à connu un match décevant.

Evander Kane a ouvert la marque pour Colorado en 1ere. Cependant le nouveau venu Alex Tanguay n'a pas tardé à se faire remarqué en marquant à son 1er match pour faire 1-1. Les Coyotes ont ensuite retenu leur souffle quand Marcel Goc a distribué une violente mise en échec au nouveau visage des Coyotes, Zach Parise. Parise est demeuré étendu sur la glace pendant que Goc recevait 5min majeur et inconduite de partie pour son geste. Parise qui en était a ses début ratera malheureusement les 13 prochains matchs.

Rien pour aider à relancer des Coyotes qui sont déjà privé des services de Stepan (19 matchs), MacArthur (30 matchs) et Hodgson (3 matchs). Tyler Ennis a ensuite marqué pour donner l'avance 2-1 aux Coyotes. Brett Connolly acquis de LA contre un 2e choix avait la chance d'évoluer sur le 1er trio et a marqué en PP pour faire 3-1 Phoenix. Markstrom était déjà étendu sur la glace avant le tir. Les Coyotes ont ajouté 2 autres buts sans éclats en 3e période pour se dirriger vers la victoire.

Les Coyotes sont satisfait du rendement des nouveau venus. Bouwmeester a aussi joué un bon match. Avec 4 blessés sur les 2 premiers trio les Coyotes devront resserré leur jeu. Heureusement la défensive est bien meilleure qu'au début de la saison avec le duo Hedman-Bouwmeester qui est dominant. Il faudra jouer défensif et prendre quelques leçons de trappe à la Herb Brooks si on veux gagner quelques match avant le retour des blessés d'importance.

Top 6 attaquants pour minimum les 13 prochains matchs :
Tanguay - Lecavalier - Connolly
Morrow - Ennis - Atkinson (Hodgson dans 2 games)

Rien de bien impressionnant.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par Gagnier91 Mar 26 Nov - 12:59

Quel Salaud ce Goc. Il a fait comme son capitaine Getzlaf, c'est a dire faire un free hit pas rapport pendant que je controlait un défenseur!

Point positif: Douglas Murray renverse Victor Hedman comme s'il pesait 150lbs mouillé!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par timmylemoose Mar 26 Nov - 21:05

Rien d,autre qu'une autre victoire des Devils, encore une fois par la marque de 3-2, mais cette fois, en OT contre les Kings.

Les Devils ont entamé le match en lion en marquant les deux premiers buts de la rencontre. Faut dire que le système de jeu implanté par Brooks a fonctionné tandis que les 2 premieres périodes ontéét complètement dominées autant au chapitre des mises en échec que des tirs (21- Cool.

La 3e a été à l,avantage des locaux. Les Kings sont revenus en force avec deux gros buts. J,ai fait le tata un peu sur le 2e en m'improvisant gardien, mais Philou a glissé la rondelle sous Nabokov qu'on voulait faire goaler une dernière fois avant son départ pour la Floride.

En OT, Braydon Coburn a assassiné un joueur pour donner un 4 vs 3 aux Kings. Le désavantage numérique a été solide et Eugène l'a été aussi devant la cage. Une pénalité en fin de surtemps aux Kings a donné une mise en jeu dans le territoire de LA. Henrique remporte laisse à ANdy Green. 

vous connaissez la suite, le vétéran Devils y va d'une boulette du côté de la mitaine de Hiller qui ne lui laisse aucune chance. Un plomb et une victoire avec seulement 0,8 seconde à faire en prolongation.
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par timmylemoose Mar 26 Nov - 23:05

Incroyable mais vrai, il s'agit d'une deuxième semaine parfaite de suite pour les hommes de herb Brooks. Il semble que les Devils ont adhéré à la philosophie défensive de Herby.
Après deux victoires de 3-2 sur Anaheim et LA, le New Jersey n'a donné que des miettes aux Pens de Sidney Crosby dans uen victoire de 3-0. Bryzzy n'a pas été trop occupé repoussant 20 rondelles. L'arrivée d'Enstrom et Coburn est venue faire un bloc défensif des plus respectés alors que Bryzzy n'a concédé que deux buts en deux matchs!!!

Les buteurs lors de cette rencontre : Erat, Henrique et l'autre je ne m'en souviens plus,mais quelllllle joute. 

Le changement de coach a redonné vie aux joueurs qui semblent acheté le plan de match. Rappellons que cette séquence victorieuse a débuté lors d'un match vs nul autre que l'ami MRP Smile
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par hockeysam17 Mar 26 Nov - 23:23

timmylemoose a écrit:Incroyable mais vrai, il s'agit d'une deuxième semaine parfaite de suite pour les hommes de herb Brooks. Il semble que les Devils ont adhéré à la philosophie défensive de Herby.
Après deux victoires de 3-2 sur Anaheim et LA, le New Jersey n'a donné que des miettes aux Pens de Sidney Crosby dans uen victoire de 3-0. Bryzzy n'a pas été trop occupé repoussant 20 rondelles. L'arrivée d'Enstrom et Coburn est venue faire un bloc défensif des plus respectés alors que Bryzzy n'a concédé que deux buts en deux matchs!!!

Les buteurs lors de cette rencontre : Erat, Henrique et l'autre je ne m'en souviens plus,mais quelllllle joute. 

Le changement de coach a redonné vie aux joueurs qui semblent acheté le plan de match. Rappellons que cette séquence victorieuse a débuté lors d'un match vs nul autre que l'ami MRP Smile
J'ai pas le même résumé, beaucoup de late hit ou tardif alors que tu savais que je me départais de la puck ou encore des demandes par milliers à se battre, après 3-4 tu comprends que je me batterai pas Exclamation Tout ça était pire quand tu mettais ta 4e ligne juste pour foutre le bordel t'attendais juste de m'arracher la tête, mais au moins t'as gagner, bravo Smile
hockeysam17
hockeysam17

Messages : 395
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par Sam Mar 26 Nov - 23:30

Tout le monde fait des late hit, revenez en.

Y'a pas une seule game que j'ai joué cette année où il y en a pas eu. Même contre toi dans la LHSS Hockeysam. Si c'est pas toi qui le fait, le CPU s'en occupe...

Hier j'ai joué une des games les plus clean de la saison contre Gagnier, et son joueur controllé CPU a fait un des pire late hit illégal sur Parise et l'a blessé 13 games. Qu'est-ce qu'on peux y faire?
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par philou27 Mar 26 Nov - 23:32

timmylemoose a écrit:Rien d,autre qu'une autre victoire des Devils, encore une fois par la marque de 3-2, mais cette fois, en OT contre les Kings.

Les Devils ont entamé le match en lion en marquant les deux premiers buts de la rencontre. Faut dire que le système de jeu implanté par Brooks a fonctionné tandis que les 2 premieres périodes ontéét complètement dominées autant au chapitre des mises en échec que des tirs (21- Cool.

La 3e a été à l,avantage des locaux. Les Kings sont revenus en force avec deux gros buts. J,ai fait le tata un peu sur le 2e en m'improvisant gardien, mais Philou a glissé la rondelle sous Nabokov qu'on voulait faire goaler une dernière fois avant son départ pour la Floride.

En OT, Braydon Coburn a assassiné un joueur pour donner un 4 vs 3 aux Kings. Le désavantage numérique a été solide et Eugène l'a été aussi devant la cage. Une pénalité en fin de surtemps aux Kings a donné une mise en jeu dans le territoire de LA. Henrique remporte laisse à ANdy Green. 

vous connaissez la suite, le vétéran Devils y va d'une boulette du côté de la mitaine de Hiller qui ne lui laisse aucune chance. Un plomb et une victoire avec seulement 0,8 seconde à faire en prolongation.
On meritait pas de terminer la rencontre avec 1 point bs...Total domination des Devils...
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par hockeysam17 Mar 26 Nov - 23:39

Sam a écrit:Tout le monde fait des late hit, revenez en.

Y'a pas une seule game que j'ai joué cette année où il y en a pas eu. Même contre toi dans la LHSS Hockeysam. Si c'est pas toi qui le fait, le CPU s'en occupe...

Hier j'ai joué une des games les plus clean de la saison contre Gagnier, et son joueur controllé CPU a fait un des pire late hit illégal sur Parise et l'a blessé 13 games. Qu'est-ce qu'on peux y faire?
Je parle pas du CPU, je suis conscient que le jeu peut en faire, mais c'était plutôt délibéré, mais bon je m'en fiche un peu.. ce qui est fait est fait, Tim m'aime pas et voulais juste me dévisser Razz
hockeysam17
hockeysam17

Messages : 395
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par timmylemoose Mar 26 Nov - 23:48

hockeysam17 a écrit:
timmylemoose a écrit:Incroyable mais vrai, il s'agit d'une deuxième semaine parfaite de suite pour les hommes de herb Brooks. Il semble que les Devils ont adhéré à la philosophie défensive de Herby.
Après deux victoires de 3-2 sur Anaheim et LA, le New Jersey n'a donné que des miettes aux Pens de Sidney Crosby dans uen victoire de 3-0. Bryzzy n'a pas été trop occupé repoussant 20 rondelles. L'arrivée d'Enstrom et Coburn est venue faire un bloc défensif des plus respectés alors que Bryzzy n'a concédé que deux buts en deux matchs!!!

Les buteurs lors de cette rencontre : Erat, Henrique et l'autre je ne m'en souviens plus,mais quelllllle joute. 

Le changement de coach a redonné vie aux joueurs qui semblent acheté le plan de match. Rappellons que cette séquence victorieuse a débuté lors d'un match vs nul autre que l'ami MRP Smile
J'ai pas le même résumé, beaucoup de late hit ou tardif alors que tu savais que je me départais de la puck ou encore des demandes par milliers à se battre, après 3-4 tu comprends que je me batterai pas Exclamation Tout ça était pire quand tu mettais ta 4e ligne juste pour foutre le bordel t'attendais juste de m'arracher la tête, mais au moins t'as gagner, bravo Smile

Je sais bien que tu sois fru de perdre contre un club de marde, mais oui j'ai fait des demandes de bagarre et Hornqvist a défoncé TON Gudbranson qui a fait un late hit (hornqvist avait l'option de défendre son coéquipier) mais pour le reste tu dis de la merde. Je suis ce genre de tout croche qui joue à classique et qui est incapable de changer ses lignes. Bel essai mon choux xoxox
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par hockeysam17 Mar 26 Nov - 23:54

timmylemoose a écrit:
hockeysam17 a écrit:
timmylemoose a écrit:Incroyable mais vrai, il s'agit d'une deuxième semaine parfaite de suite pour les hommes de herb Brooks. Il semble que les Devils ont adhéré à la philosophie défensive de Herby.
Après deux victoires de 3-2 sur Anaheim et LA, le New Jersey n'a donné que des miettes aux Pens de Sidney Crosby dans uen victoire de 3-0. Bryzzy n'a pas été trop occupé repoussant 20 rondelles. L'arrivée d'Enstrom et Coburn est venue faire un bloc défensif des plus respectés alors que Bryzzy n'a concédé que deux buts en deux matchs!!!

Les buteurs lors de cette rencontre : Erat, Henrique et l'autre je ne m'en souviens plus,mais quelllllle joute. 

Le changement de coach a redonné vie aux joueurs qui semblent acheté le plan de match. Rappellons que cette séquence victorieuse a débuté lors d'un match vs nul autre que l'ami MRP Smile
J'ai pas le même résumé, beaucoup de late hit ou tardif alors que tu savais que je me départais de la puck ou encore des demandes par milliers à se battre, après 3-4 tu comprends que je me batterai pas Exclamation Tout ça était pire quand tu mettais ta 4e ligne juste pour foutre le bordel t'attendais juste de m'arracher la tête, mais au moins t'as gagner, bravo Smile

Je sais bien que tu sois fru de perdre contre un club de marde, mais oui j'ai fait des demandes de bagarre et Hornqvist a défoncé TON Gudbranson qui a fait un late hit (hornqvist avait l'option de défendre son coéquipier) mais pour le reste tu dis de la merde. Je suis ce genre de tout croche qui joue à classique et qui est incapable de changer ses lignes. Bel essai mon choux xoxox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En passant c'est moi qui a prit la décision de me battre avec Gudbranson et compte toi chanceux que pour une fois quelqu'un d'autre que toi dit de la marde Wink
hockeysam17
hockeysam17

Messages : 395
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par Sam Mar 26 Nov - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par timmylemoose Mar 26 Nov - 23:58

juste Hornqvist qui plante Gudbranspn aux poings c'est assez pour utiliser le terme défoncer Smile

Bon match quand même coco. Un gars qui vient à peine de se débarasser de la rondelle ou qui recoit une passe Diaz-Eller, c'est sûr qu'il ne survit pas contre moi. La fantaisie c,est pour les ballerines
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par Gagnier91 Mer 27 Nov - 0:28

Ici on a une defaite en fusillade de 4-3 contre Mcfly! Quel dommage pcq on ajoué un gros match avec vraiment plus de lancer que Mcfly. Le match etait quand meme serré dans l'ensemble.

On est pourri pas capable de marquer en fusillade!

Roman Josi, un peu frustré dans le match, a blessé son ancien capitaine landeskog pour 13 matchs.
Semaine terminée 1-1-1
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par timmylemoose Mer 27 Nov - 0:28

philou27 a écrit:
timmylemoose a écrit:Rien d,autre qu'une autre victoire des Devils, encore une fois par la marque de 3-2, mais cette fois, en OT contre les Kings.

Les Devils ont entamé le match en lion en marquant les deux premiers buts de la rencontre. Faut dire que le système de jeu implanté par Brooks a fonctionné tandis que les 2 premieres périodes ontéét complètement dominées autant au chapitre des mises en échec que des tirs (21- Cool.

La 3e a été à l,avantage des locaux. Les Kings sont revenus en force avec deux gros buts. J,ai fait le tata un peu sur le 2e en m'improvisant gardien, mais Philou a glissé la rondelle sous Nabokov qu'on voulait faire goaler une dernière fois avant son départ pour la Floride.

En OT, Braydon Coburn a assassiné un joueur pour donner un 4 vs 3 aux Kings. Le désavantage numérique a été solide et Eugène l'a été aussi devant la cage. Une pénalité en fin de surtemps aux Kings a donné une mise en jeu dans le territoire de LA. Henrique remporte laisse à ANdy Green. 

vous connaissez la suite, le vétéran Devils y va d'une boulette du côté de la mitaine de Hiller qui ne lui laisse aucune chance. Un plomb et une victoire avec seulement 0,8 seconde à faire en prolongation.
On meritait pas de terminer la rencontre avec 1 point bs...Total domination des Devils...
Soit pas si dur man. T'as connu une très solide 3e période. Je pensais que je t'avais, mais des revenus des morts pour passer proche de me surprendre. Tu le mérite ton point
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par philou27 Mer 27 Nov - 23:11

Christ que Tampa Bay joue cochon!! 1e sequence un late hit sur Doughty blessé. Si j'ai encore une game vs toi man tu joueras le cpu. Toute la christ de game il cherchait mes joueurs. Le pire cest que té meme pas si fort que ca..... Je comprend pas c'est quoi se maudit glitch des hits la... mais cest de la marde... 55 hits apres 2 periode je pense.

Entk ma monté de lait est finit. Me reste une game contre Rangers si il se retrouve un xbox live gold un jour.
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par timmylemoose Mer 27 Nov - 23:17

Statutmax, le gars qui était à .500 avec le NJ. Une fiche ordinaire, pour un joueur ordinaire Smile

Mes hommages Philou. Moi je cogne pour faire mal, mais sur des gars qui ont ou qui se débarassent de la rondelle
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par StatusMax Mer 27 Nov - 23:27

philou27 a écrit:Christ que Tampa Bay joue cochon!! 1e sequence un late hit sur Doughty blessé.  Si j'ai encore une game vs toi man tu joueras le cpu. Toute la christ de game il cherchait mes joueurs. Le pire cest que té meme pas si fort que ca..... Je comprend pas c'est quoi se maudit glitch des hits la... mais cest de la marde... 55 hits apres 2 periode je pense.

Entk ma monté de lait est finit. Me reste une game contre Rangers si il se retrouve un xbox live gold un jour.
Hiiiiiiiiihiiiii :0

Le gros c'est quoi sa ce txte la ! Cest pas mon probleme si tu est facile a frapper ! Tu coupe dans le centre tjrs,ou ben tu colle la bande un moment donner jvais pas prendre un café pendant que tu rentre dans ma zone. En plus, jai recu un missconduct avec burns et je le controlais meme pas et cela tu la surement constater ! Le hit etait completement inutile du cpu.

Sa parrait que ta pas jouer encore contre winnypeg ou ben anaheim, ou bien si ta jouer contre eux ils ont ete bcp plus cochon que moi! Philou une game ctune game commence pas a faire des monté de lait comme ça il te reste 58 game encore !

De plus, t'es gars c'est sur qui revolait dans les aires, CHARA les hittais. Et jte jure que les nombreux ont ete des vrai hit quand ton joueurs avais la puck! Ton commentaire était méchant et déplacer, jvais maintenant aller pleurer ;(

Bonne game pareil , 4-3 overtime !!
StatusMax
StatusMax

Messages : 778
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : St-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par Gordon Bombay Jeu 28 Nov - 1:43

Lol jai hate de jouer contre LA haha
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par philou27 Jeu 28 Nov - 9:24

Moi avec... ca devrait etre 2 pts assez facille...haha
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par philou27 Jeu 28 Nov - 13:21

Mais blague a part... Comment vous faites pour ramasser de même ? C'est pas juste avec le 2e analogue là.. Ya un truc que je connais pas... moi si j'essaie de plaquer comme vous le faite avec le 2e analogue le gars tombe pas ou pire encore je repart jamais avec la rondelle...
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 6 - Page 3 Empty Re: Semaine 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum