Je pense a arrêter les ligue online
+12
QcHek74
Speed le tueur
Mr ErtMaTiK
Falsey 87
philou27
StatusMax
Gagnier91
VeLveT-
timmylemoose
mrp34
MASTERyan1990
Sam
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je pense a arrêter les ligue online
Tu comprend pas lol, laisse faire. Ca n'est pareille, chaque fois tu tires a ce jeu la comme l'an passé peu importe le joueur ca va rentrer qqn qui maitrise bien sa manette va en faire 5 par game, bref c'etait mon dernier message la-dessus, que tu sois daccord ou non c'est un truc.
Honnetement... je suis un peu dnas la meme situation, je suis un peu tanner de plannifier mes matchs et devoir etre la pour les jouer. Je dois me forcer pour aller les faire et ca menerve.
Depuis que Kingwood "dr Dangles" n'est plus, jai vraiment perdu interet dans la ligue.
Je naime pas etre forcer de jouer a nhl... mais bon je vias essayer d'endurer et on verra bin...
Depuis que Kingwood "dr Dangles" n'est plus, jai vraiment perdu interet dans la ligue.
Je naime pas etre forcer de jouer a nhl... mais bon je vias essayer d'endurer et on verra bin...
QcHek74- Messages : 1374
Ca c'est le bout le plus tannant c'est sûr.. Devoir se planifier et des fois attendre après l'autre...
philou27- Messages : 802
Moi c'était surtout le fait d'avoir 2 ligues qui devenait lourd. Par exemple cette semaine j'avais 4 matchs dans l'autre ligue plus 3 matchs ici.
Sa veux dire planifier 7 matchs avec des DG différents qui ont tous des dispos différentes. Certains la-dedans ne répondent pas vite aux planifs. Sa devenait dur et surtout chiant de devoir être dispo a presque tout les soirs de semaines pour réussir a jouer les games. J'ai pas juste sa à faire aussi jouer a NHL. Vous allez me dire ''c'est juste 20min une game''. Oui, mais le 20min si yé planifié a 20h pi qu'avec le niaisage habituel d'avant match et les petit retards de certains sa fini souvent plus en 30-40min ben ma soirée elle est pas mal handicapée. J'sais pas pour vous autres mais si jveux me planifier de quoi avec ma blonde ou mes amis entre 19h et 23h, pi que j'ai une foutu game a jouer de 20h a 20h30 cest un peu difficile de jumeler les 2. Et y,en a pas mal qui peuvent pas avant 20h-21h, enfants obligent et j'ai rien contre.
Bon je vais encore me frapper a ce problème là mais si j'ai 2-3 games semaines au lieu de 7, je suis probablement capable de vivre avec sa. C'est pour sa que je garde la ligue ici.
Avants j'avais plus de temps libre et j'aimais trop NHL pour vouloir quitter une ou les ligues. Maintenant comme j'ai deja dit j'ai un gros pourcentage de game plate, je dirais que je m'amuse réellement contre maximum 15 DG sur 30. La plupart étant ceux que je connais depuis longtemps ou avec qui je m'entend le mieux. Car on se respecte et sa joue pas cheap contre ceux là.
L'autre moitié soit jme fait violer physiquement, soit jme fait violer dans le score avec plein de buts laid, soit le momentum est tellement contre moi que jperd 6-2 une game autrement serré. Sa c'est un autre raison de pourquoi je veux passer moins de temps a jouer a ce jeu car des fois jsuis en criss suite a une game et sa devrais etre le contraire, je joue pour m'amuser.
Bon maintenant que je suis parti de la LHSS non sans faire des mécontents, j'imagine que sa va aller mieux. Je veux vraiment pas quitter la XNHL donc je vais me donner toutes les chances de pouvoir continuer a jouer ici.
Sa veux dire planifier 7 matchs avec des DG différents qui ont tous des dispos différentes. Certains la-dedans ne répondent pas vite aux planifs. Sa devenait dur et surtout chiant de devoir être dispo a presque tout les soirs de semaines pour réussir a jouer les games. J'ai pas juste sa à faire aussi jouer a NHL. Vous allez me dire ''c'est juste 20min une game''. Oui, mais le 20min si yé planifié a 20h pi qu'avec le niaisage habituel d'avant match et les petit retards de certains sa fini souvent plus en 30-40min ben ma soirée elle est pas mal handicapée. J'sais pas pour vous autres mais si jveux me planifier de quoi avec ma blonde ou mes amis entre 19h et 23h, pi que j'ai une foutu game a jouer de 20h a 20h30 cest un peu difficile de jumeler les 2. Et y,en a pas mal qui peuvent pas avant 20h-21h, enfants obligent et j'ai rien contre.
Bon je vais encore me frapper a ce problème là mais si j'ai 2-3 games semaines au lieu de 7, je suis probablement capable de vivre avec sa. C'est pour sa que je garde la ligue ici.
Avants j'avais plus de temps libre et j'aimais trop NHL pour vouloir quitter une ou les ligues. Maintenant comme j'ai deja dit j'ai un gros pourcentage de game plate, je dirais que je m'amuse réellement contre maximum 15 DG sur 30. La plupart étant ceux que je connais depuis longtemps ou avec qui je m'entend le mieux. Car on se respecte et sa joue pas cheap contre ceux là.
L'autre moitié soit jme fait violer physiquement, soit jme fait violer dans le score avec plein de buts laid, soit le momentum est tellement contre moi que jperd 6-2 une game autrement serré. Sa c'est un autre raison de pourquoi je veux passer moins de temps a jouer a ce jeu car des fois jsuis en criss suite a une game et sa devrais etre le contraire, je joue pour m'amuser.
Bon maintenant que je suis parti de la LHSS non sans faire des mécontents, j'imagine que sa va aller mieux. Je veux vraiment pas quitter la XNHL donc je vais me donner toutes les chances de pouvoir continuer a jouer ici.
Sam- Messages : 2644
Jte comprend 100% mec moi aussi jcommence a vivre ca lol
domingo24- Messages : 670
Pi toi ta des kids.. imagine moi j'en ai pas encore (par contre sa s'en viens d'ici 1 an ou 2) sa doit etre encore plus durdomingo24 a écrit:Jte comprend 100% mec moi aussi jcommence a vivre ca lol
ca me prendrais un Dg qui joue mes games et moi je gère le club comme Oilers lol
car j'aime bien la gestion mais commence a manquer de temps pour jouer aussi
car j'aime bien la gestion mais commence a manquer de temps pour jouer aussi
domingo24- Messages : 670
Sam même avant que j'aille des kids à l'époque ou je pouvais passer mes grandes soirées devant l'ordit je ne trouvais pas le temps de jouer dans plus d'une ligue en meme temps... J'ai jamais comprit comment vous faites... eille 7 parties à planifier dans semaine avec pret de 7 personnes diférentes.. je peux ben croire que souvent les même personnes reviennes... mais moi cette semiane j'ai 4 match et c'est le maximum supportable.
Moi aussi j'avais 7 games. J'ai joué 5 games sur mes 7 lundi et mardi.
Il m'en reste juste 2 sur 3 jours. C'est pas si pire, ça laisse des soirées libres.
C'est sûr ça bien adonné que le monde pouvait aussi à mes heures.
Il m'en reste juste 2 sur 3 jours. C'est pas si pire, ça laisse des soirées libres.
C'est sûr ça bien adonné que le monde pouvait aussi à mes heures.
Saroumane- Messages : 515
Salut les gars!! je me permet de venir vous jaser ici je lis souvent le forum et jme dis tlt que je devrais m'inscrire pour venir discuter avec vous autres!! Je comprends ta décision sam sur le coup jétais un peu offusqué que tu n'ait pas choisi de rester dans ma ligue mais j'ai compris par apres... Sans rancune...
Et pour faire suite a ce que phil dit... moi non plus je comprends pas comment vous faites pôur jouer plusieurs ligues en meme temsp!! c'est difficile en maudit et sa handicape une soirée.... admettons ya un imprevu faut aller faire une comission ou etc... la tu te dis, ah shit non j'ai une game a 8 a soir jpeux pas... en ayant de 2-3-4 matchs par semaine c'est possible, mais avec 2 ligues ca va jusqua 8 par semaine parfois, pas évident la!!
Et pour faire suite a ce que phil dit... moi non plus je comprends pas comment vous faites pôur jouer plusieurs ligues en meme temsp!! c'est difficile en maudit et sa handicape une soirée.... admettons ya un imprevu faut aller faire une comission ou etc... la tu te dis, ah shit non j'ai une game a 8 a soir jpeux pas... en ayant de 2-3-4 matchs par semaine c'est possible, mais avec 2 ligues ca va jusqua 8 par semaine parfois, pas évident la!!
Dumouchel27- Messages : 215
Est-ce qu'on enterre la hache de guerre Dumouchel ?
oui oui phil, bien sur... jpense quon est assez vieux pour faire la part des choses!
Tant mieux chu content!
Content que tu ne garde pas de rancune contre moi.
Comme tu peux voir j'ai sérieusement envisagé de tout sacrer sa là au complet avant de finalement me faire à l'idée qu'il fallait que je lâche au moins une ligue. Dans un monde idéal, j'aurais gardé les 2.
Comme tu peux voir j'ai sérieusement envisagé de tout sacrer sa là au complet avant de finalement me faire à l'idée qu'il fallait que je lâche au moins une ligue. Dans un monde idéal, j'aurais gardé les 2.
ses de lesti de marde depuis 2 ans le jeu est pas stable ... on perd tous de linteret au jeu a force de perdre des game totalement inexplicable . faut pu sen faire ak sa sa va tjrs etre dememe . jetais le pire mauvais perdant a nhl et sa vaut meme pu la peine de pogner les nerf dla marde ses dla marde . limportent ses les playoff .. les hits et etre bien huilé xxx bizou
Decott- Messages : 833
J'ai craché mon diner en riant, fuck you Brad PittDecott a écrit:limportent ses les playoff .. les hits et etre bien huilé xxx bizou
Falsey 87- Messages : 1697
C'est con que autant de monde achete NHl a chaque année, ils ne se forcent pas pour sortir un bon produit.... pareil comme nhl 06 07 08 au pc cétait tlt le meme jeu...
le mode des cartes....le monde paie pour les meme cartes a chaque année... ils font de largent comme de leau...
le mode des cartes....le monde paie pour les meme cartes a chaque année... ils font de largent comme de leau...
Moi souvent en 1-2 soir jai 80% dmes games de jouer. Et je mempeche jamais de rien pr une game. Mais jai pas la vie la plus occuper du monde. Jhabite pas ak ma blonde et elle est aux etudes
je regarde juste le fichier excell maintenant... moove le sur ton google drive Gagnier et tien juste lui a jour. cest bien plus facille pour rechercher des joueurs aussi...
après vous me traitez de chialeux quand je dis que nNHL c'est de la marde et que c'est le pire jeu de la série EAsports
vous êtes pareils à moi. Vive FIFA (j'suis de retour en D1 mondiale avec mes Blues de Chelsea)
vous êtes pareils à moi. Vive FIFA (j'suis de retour en D1 mondiale avec mes Blues de Chelsea)
timmylemoose- Messages : 4259
C'est tu les Blues original ? est-ce que c'est en mode ultimate team ?
Jpeut pas juste prendre le fichier google phil.. yer pas complet y nous manqye 50% dnos joueurs
ok les espoirs... oh.. Sorry j'avions pas penser à ca...
Mais bon moi être à ta place je complèterais le fichier Excell. Mais comme je suis pas toi ...
ça arrive pas souvent que des espoirs (bas de gamme) sont échangés. Tu peux garder la section espoir sur le forum, et quand il y en a un qui est échangé, tu l'ajoutes au fichier.
Mais je remarque que l'onglet Espoir du fichier est déjà pas mal.
Mais je remarque que l'onglet Espoir du fichier est déjà pas mal.
Saroumane- Messages : 515
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3