Je pense a arrêter les ligue online
+12
QcHek74
Speed le tueur
Mr ErtMaTiK
Falsey 87
philou27
StatusMax
Gagnier91
VeLveT-
timmylemoose
mrp34
MASTERyan1990
Sam
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je pense a arrêter les ligue online
Donnez moi de bonnes raisons de continuer à jouer a ce jeu qui me frustre de plus en plus dernièrement?
Présentement je n'ai absolument aucun plaisirs à jouer mes match et je songe sérieusement à lâcher mes 2 ligues.
Autant j'ai trippé et aimer jouer à ce jeu et surtout jouer dans une ligue comme ici, autant de plus en plus prendre des rendez-vous et utiliser mes temps libres pour jouer un match pour finir frustrer de la tournure des événement me fait chier. Je pense que facilement la majorité de mes 10 derniers match ont été des plus chiants à jouer avec aucune façon réaliste de pouvoir gagner le match ou de me faire justice.
Je viens de jouer un des match les plus frustrant que j'ai joué depuis 2 ans contre Washington et je ne lui reproche absolument rien. Sérieusement je n'ai pas l'impression que j'ai la destiné de mon club à 100% entre mes mains dans chaque match que je joue. Est-ce normal? C'est soit que je suis exagérément avantagé et que peu importe que je joue comme une marde ou pas je gagne (cest rare) ou encore qu'il faudrais que je fasse un miracle pour marquer dans des matchs ou absolument rien fonctionne, même pas la plus simple petite passe qui existe.
Ce jeu la me fait rager royalement et je remet en question mon désirs de continuer a jouer et a gaspiller mon temps pour finir facher après une game de marde qui arrive beaucoup trop souvent à mon goût cette année. Et c'est pas pcq je fait juste perdre, j'ai des fiche de .500 dans les 2 ligues et ce n'est pas la question. C'est plutôt le déroulement des games qui me fait chier autant. Perdre une belle game serré j'ai rien contre sa. Avoir le sentiment de me battre contre mon propre club pour qu'il fasse ce que je veux, et avoir l'impression de s'en faire passer une vite par le CPU 3 match sur 4, là j'ai un problème avec ça.
Peux-être que j'suis juste poche et que j'ai pas compris ce jeu aussi. Peux-être que j'suis juste fru pcq j'ai perdu environ mes 7-8 dernier match par des gros score en me faisant blanchir ou en scorant 1 but la plupart du temps. Ou peux-être que j'ai pu le goût d'investir de mon temps libre pour finir par pas avoir de fun. Peux-être que les ligues online c'est plus pour moi. Mais bon le dilemme reste le même.
Vous en pensez quoi?
Présentement je n'ai absolument aucun plaisirs à jouer mes match et je songe sérieusement à lâcher mes 2 ligues.
Autant j'ai trippé et aimer jouer à ce jeu et surtout jouer dans une ligue comme ici, autant de plus en plus prendre des rendez-vous et utiliser mes temps libres pour jouer un match pour finir frustrer de la tournure des événement me fait chier. Je pense que facilement la majorité de mes 10 derniers match ont été des plus chiants à jouer avec aucune façon réaliste de pouvoir gagner le match ou de me faire justice.
Je viens de jouer un des match les plus frustrant que j'ai joué depuis 2 ans contre Washington et je ne lui reproche absolument rien. Sérieusement je n'ai pas l'impression que j'ai la destiné de mon club à 100% entre mes mains dans chaque match que je joue. Est-ce normal? C'est soit que je suis exagérément avantagé et que peu importe que je joue comme une marde ou pas je gagne (cest rare) ou encore qu'il faudrais que je fasse un miracle pour marquer dans des matchs ou absolument rien fonctionne, même pas la plus simple petite passe qui existe.
Ce jeu la me fait rager royalement et je remet en question mon désirs de continuer a jouer et a gaspiller mon temps pour finir facher après une game de marde qui arrive beaucoup trop souvent à mon goût cette année. Et c'est pas pcq je fait juste perdre, j'ai des fiche de .500 dans les 2 ligues et ce n'est pas la question. C'est plutôt le déroulement des games qui me fait chier autant. Perdre une belle game serré j'ai rien contre sa. Avoir le sentiment de me battre contre mon propre club pour qu'il fasse ce que je veux, et avoir l'impression de s'en faire passer une vite par le CPU 3 match sur 4, là j'ai un problème avec ça.
Peux-être que j'suis juste poche et que j'ai pas compris ce jeu aussi. Peux-être que j'suis juste fru pcq j'ai perdu environ mes 7-8 dernier match par des gros score en me faisant blanchir ou en scorant 1 but la plupart du temps. Ou peux-être que j'ai pu le goût d'investir de mon temps libre pour finir par pas avoir de fun. Peux-être que les ligues online c'est plus pour moi. Mais bon le dilemme reste le même.
Vous en pensez quoi?
Sam- Messages : 2644
Re: Je pense a arrêter les ligue online
Moi a ta place je garderais juste une ligue(celle ci jespere mais cest toi qui decide lol) et je prendrais le temps de voir comment sa va avec juste une ligue . Apres cela si tu est encore au meme point je me poserais les questions si tu continu ou pas .
ps: dit toi que si tu fait un geste il ne faut pas que tu le regrette apres ou bien de dire des ``aurais du`` sur ce pense si vraiment des DG comme toi y en a pas tout les coin de rue
ps: dit toi que si tu fait un geste il ne faut pas que tu le regrette apres ou bien de dire des ``aurais du`` sur ce pense si vraiment des DG comme toi y en a pas tout les coin de rue
MASTERyan1990- Messages : 1854
J'ai perdu contre Hugo ! Sa ma fait chier, sans discriminé Hugo, l'an passé je ownais contre plusieurs DG mais cette année c'est un challenge ! Contrairement a toi, j'aime mieux ça comme ca !
Lâche l'autre ligue au pire, ou pratique toi plus ! Fait juste plein de trade au pire pour avoir du fun !
Lâche l'autre ligue au pire, ou pratique toi plus ! Fait juste plein de trade au pire pour avoir du fun !
mrp34- Messages : 2297
MRP je pense pas à quitter a cause de ma défaite contre Hugo! C'est une accumulation de plusieurs facteurs comme j'ai expliqué!
Bref je viens de démissionner de la LHSS à l'instant. J'ai dû faire un choix déchirant mais il le fallait.
Je vais tester avec une seule ligue et tenter de rester positif. Je me donne quelques semaines pour voir si je continue ou pas ici.
Bref je viens de démissionner de la LHSS à l'instant. J'ai dû faire un choix déchirant mais il le fallait.
Je vais tester avec une seule ligue et tenter de rester positif. Je me donne quelques semaines pour voir si je continue ou pas ici.
Même avec un club citron J’arrive à gagner regroupe tes troupes mec!
timmylemoose- Messages : 4259
Jgagne tu Morrow si tu quittes :p
Non sérieux t'es un pilier reste man
Non sérieux t'es un pilier reste man
Jva t'en donner une christie de bonne raison de rester moi! On a une game contre
Ahhh caliss cest dans la LHSS".... vient la jouer pareil man! Agit pas sous la compulsivité! Moi mon plus grand fun c'est monter mon club. Faire les playoffs stun bonus (jai calissement du fun quand je gagne, mais ca c'est des sentiments qui dure juste le temps de ma game... ) mon fun qui dure a long terme et qui me fait penser a la ligue quand jai rien a faire et me fait poser des questions,, cest batir mon club et le forum!
Ahhh caliss cest dans la LHSS".... vient la jouer pareil man! Agit pas sous la compulsivité! Moi mon plus grand fun c'est monter mon club. Faire les playoffs stun bonus (jai calissement du fun quand je gagne, mais ca c'est des sentiments qui dure juste le temps de ma game... ) mon fun qui dure a long terme et qui me fait penser a la ligue quand jai rien a faire et me fait poser des questions,, cest batir mon club et le forum!
On va la jouer notre game LHSS Gagnier. Mais je vais quitter pareil. 2 ligue cest trop pour moi maintenant, et le fun que jme fait ne vaut plus le trouble que sa me donne. Je garde ta ligue pour l'instant et comme j'ai dit p-e qu'à une ligue sa va mieux se prendre.
Jtrouve sa plate de quitter LHSS mais jpasse trop de temps sur les forum et a jouer des games jtrouve.
Jtrouve sa plate de quitter LHSS mais jpasse trop de temps sur les forum et a jouer des games jtrouve.
Vient jouer a COD !!!
StatusMax- Messages : 778
Jai souvent le meme feeling que toi Sam. Garder une seule ligue est la meilleure decision. Je pense que faut essayer de se detacher un peu de ca meme si spa facille. Je veux dire se detacher du resultat a la fin. Je suis le premierna etre de bonne humeur quand je gagne et a feeler bougon quand je perd, demandez-le a ma blonde.... C'est stupide je sais. Et je suisncomme ca aussi avec les Flyers dans vrai vie... Ca doit etre ca etre un mordu de hockey jimagine...
philou27- Messages : 802
Moi je dois admettre avoir délaisser cette ligue pour mettre mes efforts sur les Flyers LHSS et redorer l'équipe adorée de Philou (13-4-1 en passant Phil )
J'ai 0 espoir d'arriver à quoi que ce soit dans cette ligue. Rinne me donne le goût d'aller à Nashville le fusiller live, j'ai une bonne def qui fige à ligne bleue, et le seul attaquant j'aime jouer dans mon club est Filppula. J'ai 0 fun, mais je pense plus au futur pendant que j'apprécie le présent LHSS. Je vais pas abandonner et rebâtir à l'usure ce club la à MA manière, comme j'ai fait avec Philly fallait j'y alle une ligue à fois sinon c'était trop de gestion...
pour MRP: non mon chum, je ferai pas les playoffs ici
J'ai 0 espoir d'arriver à quoi que ce soit dans cette ligue. Rinne me donne le goût d'aller à Nashville le fusiller live, j'ai une bonne def qui fige à ligne bleue, et le seul attaquant j'aime jouer dans mon club est Filppula. J'ai 0 fun, mais je pense plus au futur pendant que j'apprécie le présent LHSS. Je vais pas abandonner et rebâtir à l'usure ce club la à MA manière, comme j'ai fait avec Philly fallait j'y alle une ligue à fois sinon c'était trop de gestion...
pour MRP: non mon chum, je ferai pas les playoffs ici
Falsey 87- Messages : 1697
Tu trouves que moué jsuis pas un bon DG, y'a que Frolov qui le pense hahaGagnier91 a écrit:Hey toé! Delaisse moi pas
Falsey 87- Messages : 1697
Je suis totalement d'accord, de 1 le jeux est totalement débalencé, j'ai marquer dans mon propre but dans un angle impossible . les joueur vedette son trop surévalué . et les gardien de but son de vrai passoir. et...... en plus bas le monde glitch, pcq ses tellement plate de gagné en fessant des belle passe et des jeux d'équipe.
perso si je voie aucune mise a jour du system et pas de changement de la par des équipe. je vais ramener le jeux au magasin.
perso si je voie aucune mise a jour du system et pas de changement de la par des équipe. je vais ramener le jeux au magasin.
Mr ErtMaTiK- Messages : 15
Les glitcheux sont pathétiques je dump et je fais du cycling
Un vrai artiste du plan de match
Un vrai artiste du plan de match
Jai pas rellement vue de glitch à se jeu moi...chu tu fou ?? Je joue beaucoup HUT et ce n'est que de bon match...
Qu'est-ce qu' un glitch à NHL 14 ?
Qu'est-ce qu' un glitch à NHL 14 ?
Y'en a plein Phil, je men fais faire pratiquement a tous les games. Buffalo dans la LHSS c'est terrible
Comme ? Un wrist shot bien placé ? Un one timer ? Un breakaway ? T'a joué à l'époque du PC tout comme moi et je vois pas de glitch comme a cette epoque...
en jouant bien en défensive, sont évitables pour la plus part... et ce n'est pas vraiment des glitchs... laisses un joueur dans la NHL en échappé 10 fois par games, il va en scorer pas mal des buts gauche droite ou droit gauche
Speed le tueur- Messages : 912
Phil non y'en avait ben moins, exemple le joueur tire exemplement du meme coté 3 fois identiques et 3 fois le but, ca c'est un truc du jeu, au PC cetait plutot le one timer et les breakaways qui existaient surtout, ca vraiment changé de ce coté la.
T'as raison Luc, mais c'est un glitch quand meme, mais qqn de tres fort un peu comme toi, ne les verra jamais car il va les contrer, mais qqn de pourri comme moi va sen faire faire 3-4 par game.
Ouais mais sta toi a pas le laisser se placer 3 fois a meme place... non ? Comme speed dit faut contrer ca defensivement et donne la slot a un joueur de la NHL et il va scorer 9 fois sur 10 en effet. Si je snipe avec Jeff Carter ya rien de plus realiste et on peut sortir une tonne de video sur youtube pour le prouver ...
Ca j'ai rien contre, mais 3 fois le meme but a meme place tir de loin ben fuck all ca c'est considéré un truc/bug du jeu.philou27 a écrit:Ouais mais sta toi a pas le laisser se placer 3 fois a meme place... non ? Comme speed dit faut contrer ca defensivement et donne la slot a un joueur de la NHL et il va scorer 9 fois sur 10 en effet. Si je snipe avec Jeff Carter ya rien de plus realiste et on peut sortir une tonne de video sur youtube pour le prouver ...
On a pas vraiment la meme vision... un glitch spa ca...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3