Autre ligue
+7
Kingwood
Gagnier91
Sam
Flane84
VeLveT-
MASTERyan1990
mrp34
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Autre ligue
J'aimerais avoir une deuxième ligue. Connaissez vous une autre ligue je me metterais dans fil d'attente ! J'ai envie de jouer d'avantage ! Alors écrivez le lien et je vous remercie !
mrp34- Messages : 2297
Re: Autre ligue
fuck offf
MASTERyan1990- Messages : 1854
C'Est bien nice ce site là. Salaire du Coach... assistance etc..... nice ca !
Oui belle organisation et le chat est cool, pu de timeout chiant aux 2 minutes. Chat privé comme Facebook en bas, avec ajout liste d'amis.
nice chu sa liste attente moi aussi
Hum avez vous vu l'autre ligue ?? Toutes les stats, salaires forum !! c'est vraiment interessant.
Kesser vous parlez ak vos salaires de coachs et assistance loll. Ca Ressemble a icivmais avec un site internet (ou je ne vais jamais dailleurs)
Gagnier91 a écrit:Kesser vous parlez ak vos salaires de coachs et assistance loll. Ca Ressemble a icivmais avec un site internet (ou je ne vais jamais dailleurs)
Ils aiment les petits trucs qui flash
J'aime mieux comment le forum est fait ici.
Kingwood- Messages : 1386
En passant, si vous aimez ça vous n'avez qu'à le faire. Prenez exemple sur ce que QcHek faisait. Rapport de match complet avec les buts et tout.
S'agit juste de faire le petit extra
S'agit juste de faire le petit extra
Moi je trouve ça cool un site web ca mets de l'action, je trouve ca intéressant voir les statistiques de tes joueurs et des autres équipes, voir des articles avec des images ca fait différent de seulement un forum.
VeLveT- a écrit:Moi je trouve ça cool un site web ca mets de l'action, je trouve ca intéressant voir les statistiques de tes joueurs et des autres équipes, voir des articles avec des images ca fait différent de seulement un forum.
Ça ce fait sur le forum... Vous avez juste a le faire lol
Ça se fait mais je parle pas juste un article, je parle voir les stars en tout temps t'as pas ça suf un forum, taimes pas ça c'est ton droit moi oui
VeLveT- a écrit:Ça se fait mais je parle pas juste un article, je parle voir les stars en tout temps t'as pas ça suf un forum, taimes pas ça c'est ton droit moi oui
Pourquoi l'attitude a l'extrême ? C'est sûre j'aime ça, mais ça prend quelqu'un pour s'occuper de tout ça. Je ne pense pas quelqu'un dans la ligue a le temps de tout faire
Ce qu'on peut faire c'est quelque chose à plus petites échelles... En faisait tous note part.
Pas obligé non plus en avoir ici non plus, je l'ai déjà dans mon autre ligue. on parlait pas de la ligue ici non plus mais d'une autre ligue.
VeLveT- a écrit:Pas obligé non plus en avoir ici non plus, je l'ai déjà dans mon autre ligue.
Je pense a ceux qui ne sont pas des vétérans de ligue en ligne. Peut-être ils aimeraient bien avoir cela.
Regarde juste la réaction de MRP. C'est quelque chose a essayer s'améliorer.
C'est sur c'est le genre de réaction qu'un dg à jamais vécu ça auparavant. Cest normal avoir de telles réactions, mais c'est suf il y a toujours place à amélioration.
MRP veut une autre ligue pour se pratiquer parce qu'il sait qu'il n'est pas de calibre pour Conio, Wood, Drake le rappeur et moi dans l'Est
timmylemoose- Messages : 4259
pis moi
J'pense pas que c'est ce qui fera la différence.. On est plusieurs a jouer 2 ligues ici et ont n'est pas dans les tops pour autant (sauf Drak et McFly qui étaient déja fort même à une ligue)
Tant qu'à moi tu l'a ou tu l'a pas et la pratique aide c'est sur mais si tu veux pratiquer y'a l'opposition en ligne aussi.
Moi je me cache pas que je joue pratiquement jamais à part mes matchs d'ici et de la LHSS. Plus de pratique ne me ferais pas de mal, mais je pense que c'est l'intérêt qui me manque. Je n'ai pas la motivation nécessaire pour jouer des matchs des soirée de temps juste pour essayer d'être meilleur.
Tant qu'à moi tu l'a ou tu l'a pas et la pratique aide c'est sur mais si tu veux pratiquer y'a l'opposition en ligne aussi.
Moi je me cache pas que je joue pratiquement jamais à part mes matchs d'ici et de la LHSS. Plus de pratique ne me ferais pas de mal, mais je pense que c'est l'intérêt qui me manque. Je n'ai pas la motivation nécessaire pour jouer des matchs des soirée de temps juste pour essayer d'être meilleur.
Sam- Messages : 2644
VeLveT- a écrit:Moi je trouve ça cool un site web ca mets de l'action, je trouve ca intéressant voir les statistiques de tes joueurs et des autres équipes, voir des articles avec des images ca fait différent de seulement un forum.
Par contre c'est assez basique les stats qu'on a sur le site, je pense que c'est juste le top 10 marqueurs qu'il update de temps à autres.
Sam- Messages : 2644
Falsey 87- Messages : 1697
Page 1 sur 2 • 1, 2