Semaine 5
+15
Dapper
Decott
MR Hugo.J No
Sam
StatusMax
philou27
Jbkreborn
timmylemoose
mcfly
Fattal
VeLveT-
MASTERyan1990
Gordon Bombay
mrp34
Gagnier91
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Semaine 5
Les dekes c'est pour ceux qui veulent des décès dans leur roster
timmylemoose- Messages : 4259
il ya quelqu'un qui à croisé le dg de Pittsburgh??? J'ai une game vs lui et il répond pas aux planifs ni aux messages sur xbox !!
j'ai pas envie que ça soit simulé !!!
j'ai pas envie que ça soit simulé !!!
Dapper- Messages : 405
Je ne dirai rien de plus que j'ai déjà averti Gagnier sur son sujet... Pas le dg du mois mettons...
Semaine bizarre dans la xnhl 4-0.. 2 match Cpu Vs les 1er(ancien) de ma division dernier match de la semaine contre les buldozer.. J'ai vu des joueur revoler comme jamais auparavant de Nhl.
premier match vraiment pas jouable ca laguer comme el christ.. 2ieme match bien mieux mais couture tombe dans les bras de big buff apres le score de 4-1 ..
Wheeler n'entendais pas laisser ca dee meme contre son equipe respectif ,completant un tour du chapeau a 10 seconde de la fin aux mts center pour donner la victoore 6-5 GG Decott
cest dangeureux pour nos joueur jouer Vs toi Lucic Big Buf utilise a merveille resultat Couture Vlasic out 2 game pas trop pire.
premier match vraiment pas jouable ca laguer comme el christ.. 2ieme match bien mieux mais couture tombe dans les bras de big buff apres le score de 4-1 ..
Wheeler n'entendais pas laisser ca dee meme contre son equipe respectif ,completant un tour du chapeau a 10 seconde de la fin aux mts center pour donner la victoore 6-5 GG Decott
cest dangeureux pour nos joueur jouer Vs toi Lucic Big Buf utilise a merveille resultat Couture Vlasic out 2 game pas trop pire.
Bowl3- Messages : 562
Pourquoi??VeLveT- a écrit:Ajoute le sur Facebook,
Jai une fds pas mal occuper.
Jfais sim dimanche soir. On va etre syncro ak la lhss donc pu dexcuses haha. Le dimanche je peux toujours tandis que le vendredi cest jamais sur...
Dsl
Jfais sim dimanche soir. On va etre syncro ak la lhss donc pu dexcuses haha. Le dimanche je peux toujours tandis que le vendredi cest jamais sur...
Dsl
C'est poche le dimanche soir, ma semaine est tjrs finie le mardi, mercredi gros top, c'est deja long d'avance attendre 5 jours...
Si la sim est le dimanche soir moi je perds un soir de disponibilité donc je ne suis pas de pourvoir jouer toute mes games.
Normalement je joue mes games LHSS et XNHL le dimanche. Lundi et mardi soir
Normalement je joue mes games LHSS et XNHL le dimanche. Lundi et mardi soir
Carl9779- Messages : 300
Moi le vendredi ou mardi
J'aime pas l'éventualité d'être dernière minute vendredi prochain...
J'aime pas l'éventualité d'être dernière minute vendredi prochain...
Je vais être dernière minute le vendredi pareil..,
Se serait cool par contre que ca soit fait tot le dimanche vu que la majorite travaillle pas jimagine que ya bcp de games que se jouent lors de cette journee
Gordon Bombay- Messages : 2033
Voilà
Pour le samedi jtravaille tu le sais Gagnier
Pour le samedi jtravaille tu le sais Gagnier
Arreter de chialer boys!
Si gagnier simule le dimanche soir.. On va quand meme avoir au minimum jusquau dimanche soir prochain pour jouer.
Si gagnier simule le dimanche soir.. On va quand meme avoir au minimum jusquau dimanche soir prochain pour jouer.
zMajor- Messages : 1467
Oui exactement et que ce soit tot ou tard le dimanche, tu vas soit avoir fini tes games pour le reste de la semaine ou certains vont pouvoir utiliser leur dimanche pour finaliser leur semaine!
Invité- Invité
Une semaine, c'est une semaine...peu importe quand elle commence.. elle a 7 jours de 24 heures.....jvois pas le problème?..
Plus facile de planifier durant la semaine pour jouer mes games la fds de mon côté Dapper, début de semaine un vendredi me rend le tout un peu chaotique lol, je sais jamais quel soir de semaine je vais être libre et si j'ai pas prévu d'avance une game la fds et bien mon horaire se rempli assez vite
Falsey 87- Messages : 1697
Comme tout le monde
MASTERyan1990- Messages : 1854
sa change rien au final sa reste une semaine complète pour jouer les game comme dapper a dit
sa commence 2 jours plus tard pi sa fini 2 jours plus tard.. jvoit pas le problème ni ce que sa change
sa commence 2 jours plus tard pi sa fini 2 jours plus tard.. jvoit pas le problème ni ce que sa change
Sam- Messages : 2644
ça ne change rien? ça fait ens orte que le gros de mes dispos c'est le mardi, jeudi et vendredi et le matin des fds. ça fait en sorte qu'au lieu de tout jouer dès que possible genre les deux ou trois premiers jours, je tombe dernière minute et ça j'hais ca.
Déjà que je sais que travailler de soir n'est pas lhoraire idéale pour se setter des matchs avec les gars, là je tombe dernière minute et avec une blonde à veille d'accoucher et les intempéries qui peuvent toujours arriver, j,ai pas le gout de devenir un fardeau pour les autres. J'ai toujours joué mes matchs, mais je déteste me ramasser au dernier instant pour jouer une foutue game. Je vous aurai prévenu ici.
Ce serait le fun par contre que la date reste toujours la même. On avait commencé du vendredi au vendredi et ca avait super bien été. Si on fait ca les dimanches, ce serait qwuand meme cool que ca reste les dimanches. Ça devient fourrant sinon.
Déjà que je sais que travailler de soir n'est pas lhoraire idéale pour se setter des matchs avec les gars, là je tombe dernière minute et avec une blonde à veille d'accoucher et les intempéries qui peuvent toujours arriver, j,ai pas le gout de devenir un fardeau pour les autres. J'ai toujours joué mes matchs, mais je déteste me ramasser au dernier instant pour jouer une foutue game. Je vous aurai prévenu ici.
Ce serait le fun par contre que la date reste toujours la même. On avait commencé du vendredi au vendredi et ca avait super bien été. Si on fait ca les dimanches, ce serait qwuand meme cool que ca reste les dimanches. Ça devient fourrant sinon.
Veut tu toccuper des sims? Jfais mon possible...
Tavais dit la meme chose sur le vendredi... tk si tout lmonde me dit quils aiment mieu lvendredi.. jremettrai lvendredi sinon comme jdit, le dimanche ca me pose rarement probleme.. et vous savez quun vendredi soir... tout peut arrivee
Tavais dit la meme chose sur le vendredi... tk si tout lmonde me dit quils aiment mieu lvendredi.. jremettrai lvendredi sinon comme jdit, le dimanche ca me pose rarement probleme.. et vous savez quun vendredi soir... tout peut arrivee
J'ai dit c'était mieux vendredi car quand jfinis de travailler c'est pas rare que je joue quelques matchs justement :p
Jpourrais les faire les sims au pire si la situation de reproduit
Jpourrais les faire les sims au pire si la situation de reproduit
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4