Solution au problème
+9
Bowl3
Gordon Bombay
Carl9779
mrp34
StatusMax
mcfly
Gagnier91
domingo24
Kingwood
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Solution au problème
pense pas qu'on peut avoir plus qu'un club par compte effectivement.. et non Nikitos on peut pas non plus partir avec un roster modifié
bin oui tu peux avoir plus qu'un club ya genre l'option maximum teams per user comme option jpense tu peux monter jusqua 6
mais sta voir que si tu peux après redonner chaque équipe a son vrai DG une fois que lautre a quitté
si ca marche se serait bin plus simple
mais sta voir que si tu peux après redonner chaque équipe a son vrai DG une fois que lautre a quitté
si ca marche se serait bin plus simple
Gordon Bombay- Messages : 2033
ca prendrait genre juste 1-2 heures avec les 5 DG connectés dans un groupe d'amis pis tu fais les 30 equipe une après lautre avec la liste de 25 joueurs donnée ici
Gordon Bombay- Messages : 2033
Une idée solide ca, c'est vrai pour le maximum roster de 6Gordon Bombay a écrit:ca prendrait genre juste 1-2 heures avec les 5 DG connectés dans un groupe d'amis pis tu fais les 30 equipe une après lautre avec la liste de 25 joueurs donnée ici
Falsey 87- Messages : 1697
On pourrait faire un team complet??? Donc jouer 6 VS 6 meme dans le GM Connected?
Invité- Invité
Kingwood a une bonne idée... Les blessures c'est pas si pire la.. 2-3 partie c'est pas la fin du monde !
QcHek74- Messages : 1374
La seule solution si EA ne règle pas le problème, c'est de se limiter sur le nombre de joueurs. Genre 4 par équipe par semaine, après quelques semaines on aurait nos équipes.
Speed le tueur- Messages : 912
il faudrait quasiment désactiver les blessures par contre...
et il faudrait faire des semaines avec des types de joueurs prévus... genre semaine 1 - 1er trio et gardien... etc. Pour pas que les équipes soient trop déséquilibrés. Genre que moi je vais chercher des defs et les autres viennent me chercher des attaquants...
J'aime pas trop l'idée même si on aurait passé choix. On jouerait le tiers de l'année avec notre moitié d'équipe c'est assez ordinaire et moins intéressant. EA gng d'incompétents, même à nhl03 Yavait pas ce genre de bugs la. 10 ans plus tard sont toujours pas updatés, ça fait pitié sérieusement
ouin, mais c'est mieux ça que de jouer avec teams originaux, dans vie t'as deux choix, soit que tu t'assis pis tu fais rien ou soit que tu tente de trouver la meilleur solution possible selon la situation. Moi je ne suis pas vraiment le genre à m'apitoyer. Mettons qu'on fait 4 joueurs chaque... d'ici 3 semaines on peut avoir nos 6 premiers attaquants, 1 gardien et 5 défenseurs, c'est pas si pire. Le jeu ne le permet pas, on sait qu'EA c'est de la marde, mais là on fait quoi une fois qu'on sait toutes ses informations... Toi t'aime mieux avoir le club original pour toute l'année, plutôt que d'avoir ton vrai club d'ici 6 semaines, t'as le droit et moi j'ai le droit de ne pas être d'accord.
Honnêtement juste pour une saison ça me dérangerait pas je te dirais, ça veut pas dire ce qui va arriver mais c'est parti pour ça. Ça veut pas dire ça va plus fonctionner petit à petit que présentement. By the way ma vie va très bien, je dis seulement yont pas évolué du tout 10 ans plus tard. C'est pas le nouveau le online il me semble
C'est que tu compares une version PC à une version console. Je me souviens d'une version de NHL 2003 qui laggait dans les ligues, j'avais réussi à patcher le jeu moi-même et j'avais envoyer ça à EA et 3 semaines après ma solution avait été intégré dans un update. Sur les consoles c'est pas la même situation, c'est beaucoup plus lourd de faire des modifications. Sur PC y'a plus de possibilité que sur console ou t'as une limite du hardware utilisé. Pis j'ai jamais parlé de ta vie, je fais juste dire que moi le chialage ça apporte jamais rien d'bon à part si c'est constructif. On le sait que ça fait pitié EA, mais à partir de là on fait quoi?
caliss arrete avec le tier d'année, il va relacher 3 jours a la fois donc tu aurais ton team en 12 jour calendrier donc apres 4-5 match maximumVeLveT- a écrit:J'aime pas trop l'idée même si on aurait passé choix. On jouerait le tiers de l'année avec notre moitié d'équipe c'est assez ordinaire et moins intéressant. EA gng d'incompétents, même à nhl03 Yavait pas ce genre de bugs la. 10 ans plus tard sont toujours pas updatés, ça fait pitié sérieusement
mcfly- Messages : 1014
Voila! 4-5 match spa pire! Et je simulerais au 4 j ours environ pour arreter de perdre du temps!
pis si au pire y'en a qui joue par tous leurs matchs, pour cette période là, on n'en tient pas rigueur, si y'a un effort pour jouer pis que ça adonne pas.
Go Fait le Gagnier !!!! Restart la ligue
mrp34- Messages : 2297
Tu parles de t'apitoyer, je me suis jamais apitoyé je ne vois vraiment pas de quoi tu parles mon gars. Je compare rien en passant, je dis juste que ya 10 ans ca buguait presque moins que cette année, tu parles de lag, c'est toujours pas reglé de toute facon ca lag la moitié du temps, donne rien de dramatiser pour rien serieux. Si ca regle en 2-3 sem pour les joueurs c beau dans ce cas.
Rappel moi ton âge s.v.p ?VeLveT- a écrit:Tu parles de t'apitoyer, je me suis jamais apitoyé je ne vois vraiment pas de quoi tu parles mon gars. Je compare rien en passant, je dis juste que ya 10 ans ca buguait presque moins que cette année, tu parles de lag, c'est toujours pas reglé de toute facon ca lag la moitié du temps, donne rien de dramatiser pour rien serieux. Si ca regle en 2-3 sem pour les joueurs c beau dans ce cas.
4 fois 30 = 120Speed le tueur a écrit:La seule solution si EA ne règle pas le problème, c'est de se limiter sur le nombre de joueurs. Genre 4 par équipe par semaine, après quelques semaines on aurait nos équipes.
Pas sur que meme a 120 trade ca va passer c'est ca l'affaire
domingo24- Messages : 670
j'sais pas, mais de ce que j'ai pus comprendre, après 200 notifications de trades dans le jeu ça marchait pus me semble selon Gagnier, il a été obligé de les accepter par l'application.
Plusieurs équipes ont des trade commum mon Domino !!! Callahan vs Malkin.... c'est pour cela que j'ai proposer 3 trade puisqu'au total il y aura 2 trades en moyenne !
c'est juste qu'un moment donnée on le sait que c'est de la marde, pas obligé de revenir toujours là-dessus. Moi quand je joue mes games j'ai du fun pareil et c'est ça qui est important, être dans les ligues et faire des échanges, le reste on s'adapte, pas obligé de revenir toujours que y'a 10 ans c'était mieux. Mon grand-père aussi trouvait qu'écouter le hockey à la radio c'était ben plus l'fun qu'à TV, mais ça c'était y'a 50 ans... Là on est là aujourd'hui, on fait avec la situation en essayant de régler au mieux le problème, ça sert à quoi de dire que c'est de la marde pis que y'a 10 ans c'était mieux, le négativisme ça donne rien. On peut partir une ligue d'NHL 2003 sur PC si tu veux... j'ai encore le jeu.VeLveT- a écrit:Tu parles de t'apitoyer, je me suis jamais apitoyé je ne vois vraiment pas de quoi tu parles mon gars. Je compare rien en passant, je dis juste que ya 10 ans ca buguait presque moins que cette année, tu parles de lag, c'est toujours pas reglé de toute facon ca lag la moitié du temps, donne rien de dramatiser pour rien serieux. Si ca regle en 2-3 sem pour les joueurs c beau dans ce cas.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3