Solution au problème
+9
Bowl3
Gordon Bombay
Carl9779
mrp34
StatusMax
mcfly
Gagnier91
domingo24
Kingwood
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Solution au problème
L'autre poste commence a dévier du sujet. Je voudrais écrire ici l'idée du Canard (ou du gars de Sherbrooke au chandail bleu) de l'autre post. C'est brillant et simple.
3 trades maximum par simulation
On réduit la charge de travail pour tout le monde (incluant Gagnier). Moins de chance de faire des erreurs
Pour complémenter cela... Ca serait bien réduire les simulations a un match pour environs 4-5 simulations, histoire de ne pas jouer trop de partie (Gagnier tu nous confirmeras que tu peux faire ça)
Il fait se rapeller que le GM Connected n'est pas programmer pour jouer sur plusieurs itérations de NHL. Pour faire fonctionner la ligue il faut être patient et trouver des solutions. Lorsque cela sera fait, les autres années vont aller beaucoup mieux.
Garder ça constructif sur ce post !
3 trades maximum par simulation
On réduit la charge de travail pour tout le monde (incluant Gagnier). Moins de chance de faire des erreurs
Pour complémenter cela... Ca serait bien réduire les simulations a un match pour environs 4-5 simulations, histoire de ne pas jouer trop de partie (Gagnier tu nous confirmeras que tu peux faire ça)
Il fait se rapeller que le GM Connected n'est pas programmer pour jouer sur plusieurs itérations de NHL. Pour faire fonctionner la ligue il faut être patient et trouver des solutions. Lorsque cela sera fait, les autres années vont aller beaucoup mieux.
Garder ça constructif sur ce post !
Dernière édition par Kingwood le Mar 1 Oct - 20:41, édité 1 fois
Kingwood- Messages : 1386
Re: Solution au problème
Et ça augmente le risque que nos joueurs nous arrivent blessé sans les avoir utilisé. Pas d'accord! Sorry!
Invité- Invité
moi honnetement jenleverais les blessures car ca va prendre trop de temps avoir tous nos joueurs
Alors
3 trades par sim et blessure a OFF
Alors
3 trades par sim et blessure a OFF
domingo24- Messages : 670
Je ne crois pas qu'on puisse enlever les blessures! Sinon, oui ça serait l'idéal.
Invité- Invité
Metton 5-6 trades pasr simu en fait. mais ca serait la seule solution
Et si jmet blessures a off, elle le sont pour la saison entiere
Et si jmet blessures a off, elle le sont pour la saison entiere
sinon on laisse les blessure a on mais in utilise pas les joueurs qui nous appartienne pas dans les premier match ... donc tous le monde auront des club avec des jambon au debut mais pareil pour tous le monde ......
mcfly- Messages : 1014
En ayant une seule partie par simulation... Ça fait seulement 4-5 parties. Y'a des chances... Mais elles sont égalé pour tout le monde et inévitable dans votre situation.St-Louis a écrit:Et ça augmente le risque que nos joueurs nous arrivent blessé sans les avoir utilisé. Pas d'accord! Sorry!
C'est vraiment le meilleur plan a date.
Un seul match par simulation? Depuis quand...? Normalement c'est une semaine et après simulation.
Invité- Invité
C'est un choix du GM ça
Je ne sais pas c'est quoi les choix exactement mais faut voir avec Gagnier ce qu'il y a a faire.
Kingwood bonne idée
StatusMax- Messages : 778
Hum, l'idée du blue shirt tu veux direKingwood a écrit:Je voudrais écrire ici l'idée du Canard
mrp34- Messages : 2297
L'idée est bonne avec trois jour de sim c'est 1 game dans la plupart du temps les 2 matchs en 2 soir c'est pas fréquent dans les première semaine
Carl9779- Messages : 300
3 jours... c'est 1 ou 2 parties environs par simulation.
En 3 simulations (3 a 6 parties) tout le monde devrais avoir tout ses joueurs vedette et le reste des joueurs que l'on pourrait qualifier de "interchangeable" suivrait.
En 3 simulations (3 a 6 parties) tout le monde devrais avoir tout ses joueurs vedette et le reste des joueurs que l'on pourrait qualifier de "interchangeable" suivrait.
essaie don jviens de flasher de quoi
si mettons gagnier tu fais les rosters deja dans TON nhl pis que quand y te demandent de partir avec les rosters authentiques ou les rosters nhl a jour...
tu pourrais ptetre faire toutes les equips dans ton xbox pis si ca marche on partirait une nouvelle ligue avec tout nos joueurs
jai pas grand espoir que ca marche mais ca vaut le coup dessayer
si mettons gagnier tu fais les rosters deja dans TON nhl pis que quand y te demandent de partir avec les rosters authentiques ou les rosters nhl a jour...
tu pourrais ptetre faire toutes les equips dans ton xbox pis si ca marche on partirait une nouvelle ligue avec tout nos joueurs
jai pas grand espoir que ca marche mais ca vaut le coup dessayer
Gordon Bombay- Messages : 2033
Ca ne marchera pas. Le jeu utilise les rosters online updaté et rien d'autres pour les joutes en ligne.
Nice try par exemple
Nice try par exemple
moi jsuis down pour les trade graduelement!! même si je perd tout mes joueurs sauf couture est ma def pour en avoir recevoir quelques un par simu..
Bowl3- Messages : 562
Ouin les blessure fait chier , meme si on veut pas habiller les joueur qui sont pas a nous ,bien ont ne veut pas jouer avec des Pogo des mineurs pour les remplacer non plus pcq moi meton par ex ..
Je perd Burns Pavelskie Marleau Thorton Niemi 1st simu ce qui va arriver , est que je vais en chercher 3 a moi par ex. Bien a quelque part ca ne marchera pas dans nos rosters (toujours si on reste dans l'optique qu'ont habillent pas ce qui est pas a nous et non reclamer 1st simu)
malgres que ce n'ai que pour 1 simu après ca ce replace quelque peu..
Je perd Burns Pavelskie Marleau Thorton Niemi 1st simu ce qui va arriver , est que je vais en chercher 3 a moi par ex. Bien a quelque part ca ne marchera pas dans nos rosters (toujours si on reste dans l'optique qu'ont habillent pas ce qui est pas a nous et non reclamer 1st simu)
malgres que ce n'ai que pour 1 simu après ca ce replace quelque peu..
Bowl3- Messages : 562
Après 1 ou 2 simulations (2 games environs) tes joueurs vedettes sont safe. C'est pas si pire il me semble
Pas le choix ben ben vaut mieux esseyer!! On va mettre une croix sur la corde a linge pour pas avoir de blesser :p
StatusMax- Messages : 778
ouin mais criss mon style yé physique pareil jai pas le gout de jouer a poupée pendant une smaine pour pas avoir a blesser les joueurs.... tant qua ca mets pas les blessures c tout c plate mais ca va faire du chialage ....
vs allez dire que c la meme affaire pour tout le monde mais si mon ovechkin se blesse pour 40 games pis spa moi ki la blesse jai pas tant le gout de continuer si jai pas le reste de mon équipe pour le backer....
tk la deliberation s'annonce ardue
vs allez dire que c la meme affaire pour tout le monde mais si mon ovechkin se blesse pour 40 games pis spa moi ki la blesse jai pas tant le gout de continuer si jai pas le reste de mon équipe pour le backer....
tk la deliberation s'annonce ardue
JEN AI UNE AUTRE SOLIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gagnier a juste a accepter dans une nouvelle saison genre 5 DG qui prendront 6 clubs chaque...pis tu fais 2-3 simulation pour faire faire les trades a ces 5 DG la
après ca tu fous dehors ces DG la pis on revient tout chercher notre équipe avec les échanges fait
si ca marche moins de problemes a gérer les trades tu prends 5 DG skilés pis en 1-2 journée c régle
gagnier a juste a accepter dans une nouvelle saison genre 5 DG qui prendront 6 clubs chaque...pis tu fais 2-3 simulation pour faire faire les trades a ces 5 DG la
après ca tu fous dehors ces DG la pis on revient tout chercher notre équipe avec les échanges fait
si ca marche moins de problemes a gérer les trades tu prends 5 DG skilés pis en 1-2 journée c régle
On ne peut surement pas avoir plus d'un club avec le même compte...?!?!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3