Solution
+3
Gabpou
timmylemoose
mrp34
7 participants
Page 1 sur 1
Solution
Salut, comme nous avons fait des échanges via Xnhl. JE dois accepter que me shoot un gars de marde de Calgary pour que l'Échange soit poissible. Son effectif est rempli donc, 4 vs 3 sa ne fonctionne pas il doit me donner Ratis Ivanis pour que sa soit 4 vs 4
Maintenant Ma trade Vs Flyer c'est le même problème ! Il doit me shotter une marde pour que la trade fonctionne ! Vs Penner 2 vs1 mais la il me shoot un gars a (55) pour que sa soit accepter.
Proposition : Pouvons nous dire d'envoyer un UFA au moins et un Choix de Round 3e Comme compensation vue que sa remplit mon effectif !
Maintenant Ma trade Vs Flyer c'est le même problème ! Il doit me shotter une marde pour que la trade fonctionne ! Vs Penner 2 vs1 mais la il me shoot un gars a (55) pour que sa soit accepter.
Proposition : Pouvons nous dire d'envoyer un UFA au moins et un Choix de Round 3e Comme compensation vue que sa remplit mon effectif !
mrp34- Messages : 2297
Re: Solution
T'es un comique. Je releaserais bien quelques joueurs, mais c'est impossible. Pas ma faute si mon effectif est déjà loadé comme pas mal toutes les équipes.
Si tu acceptes Penner pour Pyatt et Asham tu peux bien prendre un joueur en plus (même s'il avait 18 d'overall) messemble.
Si tu acceptes Penner pour Pyatt et Asham tu peux bien prendre un joueur en plus (même s'il avait 18 d'overall) messemble.
timmylemoose- Messages : 4259
bin c'est juste de faire des échange égal en nombre de joueurs. Regarde mon trade ak floride, jai eu un gars de 63 avec, c'est pas pour rien. Fou le dans les mineurs. Dans la période de contrat t'aura juste a ne pas renouvler les contrats de certaine merde dans les mineurs, genre ceux qui ne jourons jamais.
Gabpou- Messages : 377
Pas rapport ! Je veux un UFA là jveux pas être pogner avec un nul a chier pendant 3 ans ! Les agents libre ? Les contrats a fin de la saison ! ma masse salarial ! etc ! sa va me nuire !
Jody Shelly (63) UFA !
Je le sais et tu le sais comme moi qu'on a un bon club les deux. On ne jouera jamais avec ce joueur ! Ce nest pas un atout pour moi, ni pour toi. Mon plus poche sur la 4e ligne yé 75 -77 ! Fac
Jody Shelly (63) UFA !
Je le sais et tu le sais comme moi qu'on a un bon club les deux. On ne jouera jamais avec ce joueur ! Ce nest pas un atout pour moi, ni pour toi. Mon plus poche sur la 4e ligne yé 75 -77 ! Fac
exact.
ok pour Shelley alors... C'est mieux que de donner en plus un pick...
Voilà ! là sa me convient !
Penner
Shelly
Vs
Asham
Pyatt
Penner
Shelly
Vs
Asham
Pyatt
oh si tu veu un ufa, pi sa te dérange pas de prendre d'la merde tu me retournera rattis pi jte donnerais sa. De toute facons sa change rien ils ne vont pas jouer jamais. J'aurai juste a ne pas signer une recrue de 64 (19 ans) pour 3 ans.
Gabpou- Messages : 377
Avant de rendre une transaction officiel aller voir dans nhl si la ligue approuve
zMajor- Messages : 1467
mrp34 a écrit:Pas rapport ! Je veux un UFA là jveux pas être pogner avec un nul a chier pendant 3 ans ! Les agents libre ? Les contrats a fin de la saison ! ma masse salarial ! etc ! sa va me nuire !
Jody Shelly (63) UFA !
C'est vraiment pas bon ça 75-77... Essaie pas de niaiser avec des joueurs mauvais comme ca.
(La moitier de mon equipe est en bas de 75-77 )
Kingwood- Messages : 1386
moi aussi mes plus poche ont 75 sauf que le prob cest que la moitié de mon club est a 75-77 lol
Sam- Messages : 2644
Page 1 sur 1