match semaine 1
+15
Dapper
Falsey 87
VeLveT-
zMajor
MASTERyan1990
Decott
timmylemoose
Sam
Speed le tueur
mrp34
Gagnier91
Gordon Bombay
Gabpou
Fattal
mcfly
19 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: match semaine 1
Toucher a rien.. Cest le jeu nhl 14 c tout.
Si taime pas sa va jouer a rinquette.
Deja lan passer jetais contre le changement de settings.
Sa devient fatigant tjs sajuster entre opposition en ligne et Dg connected
Niko ya plaquer comme un mongole mais ya perdu.
Pi si ya bcp de but cest peut etre aue vous avez des lacune a def.
Jai jouer une vingtaine de game online pi jme suis jamais fais scorer 6 ou 8 buts
Arreter de mettre la faute ses goaler ou sur les settings. Ajuster vous!
Si taime pas sa va jouer a rinquette.
Deja lan passer jetais contre le changement de settings.
Sa devient fatigant tjs sajuster entre opposition en ligne et Dg connected
Niko ya plaquer comme un mongole mais ya perdu.
Pi si ya bcp de but cest peut etre aue vous avez des lacune a def.
Jai jouer une vingtaine de game online pi jme suis jamais fais scorer 6 ou 8 buts
Arreter de mettre la faute ses goaler ou sur les settings. Ajuster vous!
zMajor- Messages : 1467
Justement detroit, ta tu vu notre games?
Les shots etait BCO plus raides que en opposition en lignes.. Les gars patinaient bcp plus vite. Les goaler etait pas capable de suivre pentoute a cause de la vitesse et aussi, a cause de la vitesse les hits etait plus violents.
Jai jouer une 20taine de game en Opp online pi ca se ressemblait meme pas!
Les shots etait BCO plus raides que en opposition en lignes.. Les gars patinaient bcp plus vite. Les goaler etait pas capable de suivre pentoute a cause de la vitesse et aussi, a cause de la vitesse les hits etait plus violents.
Jai jouer une 20taine de game en Opp online pi ca se ressemblait meme pas!
en effet ça ressemble pas du tout à opposition en ligne j ai frapper avec seevrook et j ai jamais vu revoler les.gars de même en opposition en pognee ou même dans les carte
mcfly- Messages : 1014
T'as pas de misère à lâcher les gants entk lolGagnier91 a écrit:Jai dla misere a faire 2 but en opposition en ligne lol
Dependd. Quand c va etre ds saison jpourrais etre plus frileux. Jai pas un team de goon lol
Moi j'ai une moyenne de 5 buts par game
Et Velvet je pense qu'il ne veut pu dropper les gants contre moi haha
Et Velvet je pense qu'il ne veut pu dropper les gants contre moi haha
Falsey 87- Messages : 1697
Souray 1 but une passe5 hits tranquille jy ai fait attention
criss MRP sry pour Cogliano mais a ske je sache c pas moi qui la blesse y c juste ramassé dans une game trop violente pis sa ptite carcasse a pas toughé la run
criss MRP sry pour Cogliano mais a ske je sache c pas moi qui la blesse y c juste ramassé dans une game trop violente pis sa ptite carcasse a pas toughé la run
Gordon Bombay- Messages : 2033
Je vais m'en souvenir ptit coin coin
mrp34- Messages : 2297
Faudrais trouver une façon d'avoir les même settings que opp en ligne..
Sam- Messages : 2644
+1Sam a écrit:Faudrais trouver une façon d'avoir les même settings que opp en ligne..
On pourrait quand même pas faire expres de blessé les joueurs qui ne sont pas les notres! Sincèrement, je perd un de Sedin pour longtemps dans une game ou c'est pas moi qui a joué, je serais en criss!
Invité- Invité
exactement , moi hier je me suis pas battue ....... pense pas que tu aurais aimer que je blesse ton oveckin :-)
mcfly- Messages : 1014
moi perso je deteste la jouabilité du opp online du 2014 ... jmexplique .. je perd des game que jai dominer x3 mon opposent les shot sa fini 45 a 7 et le mec a gagner 2-0 et jpeu vous dire qui etait crissement noob ... chu solidement daccord ak detroit criss ses pas normal quun goaler decide de tout stopper et que je perd vs un coliss de noob que ak la jouabilité du demo 14 jlaurais rossé de 15 buts . moi je dis quon touche a rien laisser sa comme sa oui ya gros de but et les shot sont violent .. dans le fond la meme jouabilité que le demo . je sais ben que vous voulez donner une chance au moin bon joueur dla ligue de gagner 1 game vs de meilleur joueurs mes si la game fini 10-1 ses sa pis ses toute le gars etait moin bon et ses fait ouvrir ... sa me tente pas serieusement au 2014 davoir a macharner game par game vs les setting qui favorise les goaler et les joueurs moin bon ... sa aucune justice et sa me fait crissement enrager .
Decott- Messages : 833
jcomprend pas encore pk lesti de game play que nhl 14 nous a fait jouer dans le demo ( et qui etait sa coche ... digne du 2009 ) est totalement le contraire du opp online . esti ses tout croche !
jai ben ete content de voir les score des game dans le dg connecter ! enfin des buts
jai ben ete content de voir les score des game dans le dg connecter ! enfin des buts
tant que les goaler arrete de sauver les game et que pour une fois justice soit faite ! on veux des buts ... ameliorer votre deffensive guys
toi ce que tu parle c'est l'esti de momentum,Decott a écrit:moi perso je deteste la jouabilité du opp online du 2014 ... jmexplique .. je perd des game que jai dominer x3 mon opposent les shot sa fini 45 a 7 et le mec a gagner 2-0 et jpeu vous dire qui etait crissement noob ... chu solidement daccord ak detroit criss ses pas normal quun goaler decide de tout stopper et que je perd vs un coliss de noob que ak la jouabilité du demo 14 jlaurais rossé de 15 buts . moi je dis quon touche a rien laisser sa comme sa oui ya gros de but et les shot sont violent .. dans le fond la meme jouabilité que le demo . je sais ben que vous voulez donner une chance au moin bon joueur dla ligue de gagner 1 game vs de meilleur joueurs mes si la game fini 10-1 ses sa pis ses toute le gars etait moin bon et ses fait ouvrir ... sa me tente pas serieusement au 2014 davoir a macharner game par game vs les setting qui favorise les goaler et les joueurs moin bon ... sa aucune justice et sa me fait crissement enrager .
et sa peu importe les réglages settings modes niveau que Gagnier va mettre, sa change absolument rien. Le momentum est encore là comme l'an passé et on peux pas contôler sa ni l'enlever. Et a cause du momentum un peu trop exagéré, ben tu va te buter a des gardien qui arrête tout de temps a autre et des games ou rien marche et que tu perd 2-0 meme si ta 50 tirs a 10.
jcomprend ton point sur le style de jeu mais que les mise en echec soit puissante ou pas, on pourra pas se sauver de sa.
Sam- Messages : 2644
maudit LaroseFalsey 87 a écrit:Moi j'ai une moyenne de 5 buts par game
Et Velvet je pense qu'il ne veut pu dropper les gants contre moi :(haha
Le momentum ya ca depuis le pc.
Et oui les goalers c hot ki vole des games comme dans vrai vie. Mais faut kien vole pcq c lundqvist pas pcq c lmomentum
Et oui les goalers c hot ki vole des games comme dans vrai vie. Mais faut kien vole pcq c lundqvist pas pcq c lmomentum
AMEN!!! TOUTE CA x4000!!!!!!Decott a écrit:moi perso je deteste la jouabilité du opp online du 2014 ... jmexplique .. je perd des game que jai dominer x3 mon opposent les shot sa fini 45 a 7 et le mec a gagner 2-0 et jpeu vous dire qui etait crissement noob ... chu solidement daccord ak detroit criss ses pas normal quun goaler decide de tout stopper et que je perd vs un coliss de noob que ak la jouabilité du demo 14 jlaurais rossé de 15 buts . moi je dis quon touche a rien laisser sa comme sa oui ya gros de but et les shot sont violent .. dans le fond la meme jouabilité que le demo . je sais ben que vous voulez donner une chance au moin bon joueur dla ligue de gagner 1 game vs de meilleur joueurs mes si la game fini 10-1 ses sa pis ses toute le gars etait moin bon et ses fait ouvrir ... sa me tente pas serieusement au 2014 davoir a macharner game par game vs les setting qui favorise les goaler et les joueurs moin bon ... sa aucune justice et sa me fait crissement enrager .
Ca m'enrageeeee quand je own des gars en ligne, 22 tirs à 0 (genre comme Vs MRP ) pis que la ... ca arrive à ligne ... un WRISTER passe par dessus l'épaule et le buttt!
Et après on dirait que tu joues avec des calisses de baton invisible, tu pokecheck pu rien, t'intercepte pu rien, tu pognes pu tes passes pis tes one timers bin dans le beurre!
Si ca change pas, ca va me couter une coupe de manettes de Xbox cet hiver! J't'écoeuré SOLIDE du momentum!
Dude tes fatiguant toi tjs me mettre dans tes tropical ! On joue jamais contre ! Pis ce que j'ai à dire par rapport aux setup gagnier !
On joue pas a lutte ! Dans le demo c'était irréel ! Pis cetais pas Nice ! L'an passer dans les 2-3 première semaine y'a eu 300 blesser de 30-40 matchs sa hypothèque des équipes ! Pis sa ne représente pas la réalité ! Des fois y'a des gardien qui vole des game alors c'est correct alors mettons ça comme opposition !
On joue pas a lutte ! Dans le demo c'était irréel ! Pis cetais pas Nice ! L'an passer dans les 2-3 première semaine y'a eu 300 blesser de 30-40 matchs sa hypothèque des équipes ! Pis sa ne représente pas la réalité ! Des fois y'a des gardien qui vole des game alors c'est correct alors mettons ça comme opposition !
Anyway, tu feras pas les playoffs.mrp34 a écrit:Dude tes fatiguant toi tjs me mettre dans tes tropical ! On joue jamais contre ! Pis ce que j'ai à dire par rapport aux setup gagnier !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5