match semaine 1
+15
Dapper
Falsey 87
VeLveT-
zMajor
MASTERyan1990
Decott
timmylemoose
Sam
Speed le tueur
mrp34
Gagnier91
Gordon Bombay
Gabpou
Fattal
mcfly
19 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: match semaine 1
NHL ç'a toujours été mal fait et de la dompe. Content de vous voir chialer je ne suis plus le seul mes lapins
timmylemoose- Messages : 4259
On as-tu le droit de chialer sur un produit qui reste pratiquement inchangé depuis des lunes et qui coute chaque fois 70$? Je l'ai dit, ce 70$ c'est plus pour le social que pour le gameplay de nhl que je le fais
J'ai simplement souligné que j'étais content de ne plus être le seul à repérer les points frustrants du jeu.
On les a tous reperer mais on est tous tanner de tentendre. Jte lai dit en partant. Si tu rentre jvx pas tentendre chialer sur le jeu
LOLLL je dis à moitié rien à part que je remarque que certains collègues passent des remarques que je faisais avant et c'est moi qui est visé? Pourquoi vous ne dites pas aux autres d'arrêter. Moi peu importe le setting je m'en calisse pas mal. Vous connaissez mon opinion sur le réalisme peu importe le setting employé.
Sortons le violon ici !!
StatusMax- Messages : 778
Winnipeg 5
Edmonton 3
Très belle game très serrer! 0-0 après une période. Lourde perte pour 5 matchs... Gagner ratera 5 matchs après savoir jetté par terre pour bloquer un tir de la ligne bleue.
Très déçu de la performance de la défensive... Avec 5 buts accordes... Taylor Hall a été rayé de la carte de pointage avec un différentiel de -4. Il a été surveillé tout le long de la partie.
Edmonton 3
Très belle game très serrer! 0-0 après une période. Lourde perte pour 5 matchs... Gagner ratera 5 matchs après savoir jetté par terre pour bloquer un tir de la ligne bleue.
Très déçu de la performance de la défensive... Avec 5 buts accordes... Taylor Hall a été rayé de la carte de pointage avec un différentiel de -4. Il a été surveillé tout le long de la partie.
QcHek74- Messages : 1374
bon match hek ! ... serré jusqua la fin .
( les setting sont parfait selon moi ! les buts que jme suis fait scorer etait tous beau et convainquant faut juste jouer une solide D ak se style de jouabilité ! )
( les setting sont parfait selon moi ! les buts que jme suis fait scorer etait tous beau et convainquant faut juste jouer une solide D ak se style de jouabilité ! )
Decott- Messages : 833
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5