Résultat du match?
+4
Speed le tueur
Gagnier91
timmylemoose
Fattal
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Résultat du match?
32 a 10 environ pour les noirs lol
Fattal- Messages : 1158
1ere étoile: Parros
2e: le frère a Tim malgré qu'il s'est fait ramasser une coupe de fois par Gagnier
2e: le frère a Tim malgré qu'il s'est fait ramasser une coupe de fois par Gagnier
Fattal- Messages : 1158
LOLLL Parros. Quel perdu celui-là
timmylemoose- Messages : 4259
Le frere a tim, meme si ya entre 12 et 15 butS devrait avoir la derniere etoile.
Y scenais tout le temps, chialait quand japprochait de lui pr y faire peur, fake une blessure. Au moins ya gelere parros haha.
Lpere a tim etait solide. Le fils a speed aussi
Y scenais tout le temps, chialait quand japprochait de lui pr y faire peur, fake une blessure. Au moins ya gelere parros haha.
Lpere a tim etait solide. Le fils a speed aussi
Mon gars était ben content entk Il a recu des belles passes sur le bord du but et moi j'étais pas dedans. Je suis du genre à arriver 45 minutes en avance pour me préparer et là je suis arrivé 10 minutes avant... Entk pas d'excuse j'étais à chier hahaha La deuxième heure c'était un peu mieux, mais quand même.
Speed le tueur- Messages : 912
pas grave man on a tous eu dufun. Prochaine fois, je joue contre mon frère pour le pincer.
Il a toujours la chienne de moi à la patinoire.
P.S. Ton gars était nice speed. Il en a levé une top shelf !
Il a toujours la chienne de moi à la patinoire.
P.S. Ton gars était nice speed. Il en a levé une top shelf !
Il est meilleur avec des jambières, il avait son camp de gardien avec Frédéric Chabot (coach des Oilers) ce matin, il était fatigué, j'espère que ça va bien aller. On joue tout l'hiver je fais une patinoire à la maison, y'a la chance de pratiquer son tir en masse.
Speed le tueur- Messages : 912
Moi ce qu ej'ai trouvé pas pire, c'est qu'en plus il se leve la tete pour faire une belle passe. C'est rare a cet age la.
Et Speed, comme jtai dit hier.. pas de def naturel en défense de ton coté et en plus on te laissait seul... le blâme est vraiment pas toute a toi.
Tous les Monettes sont des hockeyeurs naturels.
Mais ou est donc MRP dans ce sujet!?
Falsey 87- Messages : 1697
ahhahaha lol tk moi gagnier et kid speedy on formais un bon trio
MASTERyan1990- Messages : 1854
Travaille 9-9 ecoute, moi hier je survolais la patinoire tellement étais rapide ! Mais 3 échappées pis 0 goal mais 1 poteau! J'étais le seul que son équipement s'agencait et le seul que son chandail et ses bas s'agencait aussi ! Avec mon casque blanc et ma visière j'avais du style pis tout ce style à été gâché par mon bâton de hockey rose nanane avec du tape rose, fraîchement acheté en honneur du V-Neck rose
Ce fut une belle journée avec Yan et content d'avoir mît un visage sur un Velvet ou speedy fattal Gagnier Tintin etc ! À refaire !
Ce fut une belle journée avec Yan et content d'avoir mît un visage sur un Velvet ou speedy fattal Gagnier Tintin etc ! À refaire !
mrp34- Messages : 2297
moi,gagnier,velvet,speed,fattal,"timmy",mrp,ex joueur de devil,ex joueur de caroline(frere a tim)
oui vrm stais nice comme jai dit a gagnier et tim au DEK on seraient vrm plus
hahaha tu veux pas être plus au dek, 3 vs 3 avec 3 changements par équipe + 2 goalers... C'est pas mal le max. Moi j'm'en fou je suis goaler
Invité- Invité
Dépend ou on joue, je joue au Cosomplex à Laval et allez voir leur site .. la surface de jeu = 2/3 d'une patinoire de la NHL, en masse de place pour 4 contre 4!
Falsey 87- Messages : 1697
Velvet a un tir foudroyant. C'est pour ça que je le ''feedais'' dans la slot. Moi je me suis chargé de donner un coup de bench press à MRP et ramasser Parros au début de la game. Ensuite, mon casque cooper noir à visière, mon mouthguard, mon jersey de Lucic et mes bas noir m'ont donné des airs de Big Bad Bruins qui a en plus, noirci la feuille de pointage à quelques reprises tel un vrai grinder.
Page 1 sur 2 • 1, 2